Chapitre 5 :

89 14 2
                                    

Devant nous, une scène d'horreur s'offre à nous : du sang, une odeur immonde, j'ai la tête qui tourne, je ne manque pas de tourner de l'œil mais Matt me rattrape de justesse.

- "On devrait partir d'ici et vite." S'exclame Matt.

Je regardais une dernière fois cette scène atroce : un cerf est inanimé au sol, son sang frais gicle dans la neige blanche, sa peau arrachée laissant apercevoir sa chair et ces os.
Nous partons en courant, le plus vite possible, au passage Matt s'arrête pour couper quelque bouts de bois.

Au bout de quelques minutes nous arrivons à apercevoir le chalet. Nous ralentissons et nous nous arrêtons un moment, nos souffles sont saccader et je peine à respirer.

- "C'était quoi ça ?" Demandais-je essoufflée.

- "J'en sais rien, mais ça ne me dit rien qui vaille, son sang était frais..." Me répond Matt.

Il avait raison, son sang était frais, comme si cela c'était passé quelques minutes avant notre arrivée sur le lieu. J'essayais de me rassurer, en me disant que c'était sûrement la nature, que c'était normal, les animaux se mangent entre eux non ?

A peine la porte du chalet franchi, la voix aigu de Jessica traverse mon oreille glacée par le froid :

- "T'es complètement tarée !!" S'écrie Jess.

- "C'est un jeu, rien de plus ! Bon sang Jess on est pas venu ici pour se tourner les pouces !" Répond Andrew.

- "Qu'est-ce qui ce passe ici ?" Demande Matt.

- "Il se passe qu'Andrew veut nous faire jouer à son jeu débile qu'il a trouvé au sous sol !" Répond Jess.

Andrew tient une boîte dans ces mains, je n'arrive pas à voir le nom à cause de sa main qui cache le dessus de celle-ci.

- "C'est rien qu'un "jeu", répète Emilia, on peut s'amuser un peu non ?"

Jess lui lance un regard noir, qui semble tout à fait lui faire comprendre la réponse.

- "Au pire si tu veux pas jouer, tu ne jouera pas, comme ça c'est réglé." Réplique Cassidy en guise de pique.

- "C'est quoi ce jeu ?" Demandais-je à Andrew.

Celui- ci me regarde avec un sourire en coin, me montrant le dessus de la boîte.

- "Ouija." Me répond Andrew.

Jusqu'à l'aubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant