Je suis toujours à côté d'elle. Figée par ce qu'elle venait de me dire.
- "C'est impossible que..."
- "Je te le jure que je te mens pas ! Je sais ce que j'ai vu !" Me dit t'elle entre entre deux sanglots.
Je n'arrive pas à y croire. C'est la première fois que je la vois dans cette état.
Au bout de quelques secondes nous sortons de la salle de bain, et redescendons au salon.
Josh est toujours assis, le regard vide, quand à Mike il semble faire les cents pas.- "Alors..?" Demandais-je discrètement.
Mike s'avance vers moi :
- "On doit partir d'ici." Me dit t'il.
- "Quoi...?" Répond Cassidy.
- "C'est trop risqué ici, on doit s'en aller, on a déjà envoyer Emilia et Matt pour trouver le poste de radio le plus proche pour passer un appel pour qu'ils viennent nous chercher. Nos portables capte pas ici, on peut pas partir." Dit Mike.
- "C'est pas à nous de partir c'est à ce taré de rentrer chez lui !" Réplique Cassidy en lançant un regard assassin à Josh.
- "On part tous ensemble, c'est la même chose." Répond Mike.
Impuissante Cassidy part s'assoir sur le canapé, à une distance raisonnable de Josh.
- "Tu les as laissés partir tout les deux seulement ?" Demandais-je à Mike qui se tient toujours en face de moi.
- "Ils se débrouilleront." Me répond t'il en partant s'assoir à côté de sa petite amie.
Je rêve où il est inconscient ? On sait pas ce qui peut se passer dehors..
Quelques minutes passèrent et nous sommes toujours là, plantés dans le salon.
Personne ne parle.
Andrew fait joujou avec son téléphone, Jess s'est endormie dans les bras de Mike. Quant à moi je fixe Josh qui lui aussi me fixe. Son regard est flippant, et son sourire l'est encore plus.
Je le fixe comme il me fixe, j'ai pas peur de lui.
- "Psychopathe." Lance soudain Andrew en direction de Josh.- "Si tu veux." Répond Josh sur un ton moqueur.
- "Commencez pas." Réplique Mike.
Josh se lève soudainement.
- "Tu vas où ?" Demande Mike.
- "Me chercher à boire, vous voulez quelque chose ?"
Personne ne répond. Seul nos regards son posés sur lui.
- "Je prend ça pour un non." Dit Josh en rigolant.
- "Bouffon." Marmonne Andrew.
Je lui donne un coup d'épaule, faisant signe d'arrêter d'envenimer les choses, et je vis Josh s'éloigner en direction de la cuisine.
Je décide à mon tour de me lever pour le rejoindre.
Je me positionne devant la porte, et je l'observe.
Il boit une gorgée d'eau, puis deux, puis trois. Et il se ressert encore une fois.- "Tu m'espionnes ?" Me demande t'il.
- "Non j'avais soif moi aussi." Dis-je sur un ton glacial en entrant dans la pièce.
Je me sers un verre rempli d'eau fraîche et fit mine de le boire. Alors que je n'ai pas soif du tout, j'ai déjà assez froid comme ça.
Je me tournais pour déposer mon verre dans l'évier quand je sentis Josh s'approcher de moi.- "C'est moi qui t'es fais ça là?" Me demande t'il en enfleurent l'arrière de mon cou du bout de ces doigts.
Ce contact me produit une sensation bizarre, je me tourne immédiatement et me retrouve face à lui.
Il a toujours ce sourire malsain affiché sur son visage.[Multimédia : Mike]
VOUS LISEZ
Jusqu'à l'aube
FanficUne bande de huit amis passant un petit séjour dans un immense chalet en montagne pour le premier anniversaire de leur amie disparue ? Pour Rachel c'est hors de question, mais elle va devoir se rendre à l'évidence, cet anniversaire elle veut le fête...