Chapitre 20 :

60 10 0
                                    

C'est Andrew et Cassidy.
Sans réfléchir je me lève d'un bon et je leur saute dans les bras. Emilia arrive peu après.

- "Qu'est-ce qui c'est passer vous.."
Mais je n'ai pas le temps de finir de ma phrase qu'un gros bruit se fait entendre, a l'endroit où Cassidy et Andrew sont arrivés.

Le bruit recommence, puis des grognements. Je comprend tout de suite qu'une de ces créatures se trouve pas loin de nous.
Je me met à reculer le plus doucement possible, suivi par les autres. J'arrive à côté de Mike.
Les grognements se font toujours entendre, mais beaucoup plus fort.
Mon coeur recommence à battre de façon irrégulière. Nous n'avons aucune chance d'échapper à ce monstre, nous n'avons aucune issu mis à part repartir dans l'eau pour pouvoir passer de l'autre côté.

Personne ne bouge depuis maintenant plusieurs minutes. Les grognements sont toujours là, la créature s'agite de plus en plus, et se rapproche de nous a vitesse folle.
Je ferme les yeux et essaye de calmer mon souffle irrégulier, mais c'est de courte durée. Un bruit me fait réouvrir les yeux. Mike vient de sauter dans l'eau et nage le plus vite possible.

- "MIKE !" Dis-je en criant, ce qui n'arrange pas les choses.

La créature fonce maintenant sur nous à vive allure.

- "COUREZ !" Cri Andrew en courant et en sautant dans l'eau à son tour.

En une fraction de minute je suis dans l'eau. J'avais oublié à quel point l'eau est glacée, mais je n'en pris pas compte et je me met à nager le plus vite possible.
Mike a déjà disparu de l'autre côté.
Je met ma tête sous l'eau et passe en dessous la roche, derrière moi Emilia, Andrew et Cassidy.
J'arrive au bord de l'eau, Mike m'aide à en sortir, ainsi que les autres. Je regarde dans l'eau, aucune trace de la créature.
Elle doit sans doute ne pas savoir nager ou avoir peur de l'eau.. Je suis soulagée et je souffle un bon coup, en m'asseyant par terre.

Je me relève d'un bon, alerter par d'autres bruits.
Tout d'un coup, des dizaines de créatures arrivent dans notre direction, arrivant par les trous formé par la roche, par le plafond. On est encerclé.
Sans perdre une seconde je me dirige vers une grande ouverture, là où on était arrivé avec Mike.
Il semble ne pas y avoir de danger et je me met à courir le plus vite possible. Tout le monde me suit derrière. Les créatures aussi.

Je cours maintenant depuis une dizaines de minutes, sans savoir où je vais. J'aperçois la sortie, avec le peu de force que j'ai je tape un sprint et me retrouve dehors. La neige tombe toujours aussi violemment, le vent toujours aussi violent.

- "Suivez moi !" Dit Andrew en passant devant moi.

Nous arrivons devant le chalet. Pourquoi il nous ramène ici ?
Arrivé dans le chalet, Mike ferme la porte à clef, et dépose une étagère situé à côté afin de bloquer celle ci.

- "Pourquoi on est ici ? Ça rime à rien !" Dit Emilia.

- "Tu voulais qu'on aille ou ? On a nulle part où aller !" Répond Andrew sur la défensive.

Cassidy, Emilia et Andrew s'assoient sur le canapé, complètement dépité. Mike, lui regarde par la fenêtre au cas où une de ces créatures reviennent nous attaquer.

- "On retourne au point de départ." Dis-je.

                                                                                                            [Multimédia : Rachel]

Jusqu'à l'aubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant