Chapitre 15 :

65 14 0
                                    

L'action n'a duré qu'une seconde. Mike s'est jeté sur cette créature inhumaine en lui lançant un grand coup qui l'a fit tomber à terre.
Je suis stupéfaite. J'arrive à mieux apercevoir cette chose... C'est une horreur, et l'odeur qui en dégage est encore pire.
La créature ne met pas longtemps à reprendre ces esprits.

- "RACHEL ! COURS !" Cri Mike.

Je me met à courir le plus vite possible. Mike est derrière moi, la créature nous poursuit. Nous sommes entraînés dans une course poursuite. J'arrive à atteindre la porte et remarque que les autres ne sont plus là. La porte est grande ouverte la clef toujours insérer dans la serrure, sans réfléchir je la franchi et arrive en courant dans salon.
Mike arrive après moi et referme la porte a clef.

- "Ou sont les autres ?" Demandais-je complètement essoufflée.

- "Je sais pas.. Faut partir d'ici." Me répond t'il en se dirigeant vers la porte principale.

Je ne suis pas pour, mais nous avons pas le choix et les autres ont l'air d'être sortis aussi.
Nous sortons en courant et je suis Mike, même si je ne sais pas où il compte aller.

Nous nous enfonçons de plus en plus dans la forêt. Je suis à bout de souffle, je m'arrête brusquement.

- "Attends.. J'en peux plus.." Dis-je en m'enfonçant dans la neige, le cœur battant à pleine vitesse.

Mike s'arrête de courir et me relève.

- "Tu comptes aller ou comme ça ?" Lui demandais je.

- "Trouver la station de radio, faut qu'on s'en aille d'ici et c'est le seul moyen, il faut qu'on y aille maintenant, la tempête est de plus en plus dangereuse." Me répond t'il.

- "Quoi ?" Et tu comptes la trouver comment cette station ?"

- "Je me fie à mon instinct." Me dit t'il ironiquement mais ces paroles sont tremblantes et pleines de peur.

Je n'en peux plus, je ne sens plus mes jambes mais je me remet à courir derrière lui.

Nous courons maintenant depuis plus d'une vingtaine de minutes et je dois dire que je n'ai jamais couru aussi longtemps de toute ma vie.
Mike s'arrête brusquement, je fait de même.
J'entends des bruits, des grognements, comme ceux du sous sol. Malgré la tempête et le vent qui tape sur mon visage, les bruits se distinguent vraiment bien.
Mike me fait signe de ne faire aucun bruit, quand soudainement une chose apparaît juste devant nous.
C'est encore une de ces créatures ignobles. Mais il y'en a pas qu'une, une autre arrive, puis une autre puis encore une autre, devant nous, au moins une dizaine de créatures de la même sorte.
Nous sommes figés. Nous savons que si nous nous mettons a courir, nous seront poursuivis. Mais c'est la seule solution.

- "Je pars à gauche, suis moi, à trois," Me dit Mike en chuchotant.

- Un. Deux...TROIS." Cri Mike.

Il se met alors à courir et je le suis sans perdre de temps.
Je cours sans me retourner mais je peux sentir leurs présences. Tous nous poursuives en poussant des grognements horribles.
Mes jambes ne tiennent plus, je manque de tomber mais Mike me tire vers le bras et s'arrête derrière un rocher assez gros pour nous cacher. Les créatures continuent de galoper à vive allure et s'éloignent au loin.

Devant nous s'étend une grotte. Seul un petit trou laisse apercevoir les profondeurs de cette grotte.
Mike  ne se fit pas prier et entre dans la grotte.

-"Attends.. Qu'est-ce que..." Mais je n'eu pas le temps de terminer ma phrase. Il est déjà à l'intérieur de la grotte.

                                                                                         [Multimédia : Rachel]

Jusqu'à l'aubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant