Je reconnais tout de suite cette silhouette. C'est Emilia.
Celle ci se met à courir dans ma direction pour me prendre dans ces bras, mais elle est vite arrêter dans son élan par Mike. Il s'est levé d'un bon lâchant les mains de Jess, et en visant Emilia avec l'arme.- "Qu'es-ce que tu fais...?" Demandais je.
- "Ne t'approche pas d'elle ! Recule !" Me cri t'il.
Je recule tout doucement et viens me placer à côté de lui. Que est-ce qui lui prend bon sang ?
- "Mike, baisse ton arme, c'est Emilia !"
- "Regarde son visage.. " Me dit t'il.
Je regarde le visage amoché d'Emilia. Une grande griffure apparaît sur sa joue gauche.
- "Qui t'a griffer ?" Demandais je.
- "Les monstres.." Me répond t'elle toute tremblotante.
Les monstres ? Elle doit sûrement parler de ces créatures qui infestent la montagne. Mais je ne voyais pas en quoi ça le dérangeait.
- "Elle va se transformer, et nous tuer." Dit t'il.
Mais il déraille complètement ! J'essaye de lui prendre son arme mais il me repousse à chaque fois. Je sais très bien qu'il n'osera pas tirer.
- "Mike ! Elle va pas se transformer ! Tu deviens complètement fou ! Maintenant baisse cette arme !" Dis-je en haussant le ton.
Mike me regarde avec incompréhension. Je ne lui ai jamais parlé de cette manière.
Il baisse immédiatement son arme et part s'asseoir au bord de l'eau.
Je me précipite vers Emilia et la prend dans mes bras. Elle pleure dans mes bras.Nous décidons de nous aussi nous asseoir au bord du creux rempli d'eau, mais le plus loin possible de Mike.
- "Matt est mort lui aussi." Me dit Emilia qui regarde le corps de Jess étendu au fond de la grotte.
- "Quoi...?" Dis-je la voix toute tremblante.
J'ai l'impression de perdre mes amis un par un. C'est quoi ce cauchemar ? Je vais me réveiller un jour ?
- "J'étais en train de courir pour échapper à ces espèces de..monstres et j'ai croisé Matt sur mon chemin. Je lui ai sauté dans les bras mais ça été de courte durée. Quelqu'un l'a poussé, et vu qu'on était en haut d'une falaise. Il est tombé. Jess était derrière lui mais avant que je puisse l'atteindre j'ai reçu un coup violent sur le crâne. Je me suis réveiller attaché contre de la roche, mais j'ai réussi à m'échapper. Une de ces créatures me suivait, c'est infesté ici il faut qu'on sorte de là !" M'explique Emilia.
Je m'effondre. C'est la fois de trop. Et encore une fois je suis impuissante face à ça. J'ai l'impression qu'on ne sortira jamais de cette endroit, que ça va jamais s'arrêter tout ça..
Emilia me prend dans ces bras.Un bruit me fit relever la tête, et celle d'Emilia aussi.
Mike vient de jeter le corps de Jess qui s'enfonce dans les profondeurs de l'eau.
Il nous rejoint, son arme à la main.
Mike n'adresse pas la parole à Emilia, il ne lui lance même pas un seul regard. L'ambiance est glacial.Au même moment d'autre pas se fit entendre.
Des pas qui semble courir comme tout à l'heure, mais qui cette fois ci, sont deux fois plus fort.
Mike ne lève pas son arme cette fois ci.Au loin, deux silhouettes apparaissent soudainement.
[Multimédia : Rachel, Emilia & Mike]
VOUS LISEZ
Jusqu'à l'aube
FanficUne bande de huit amis passant un petit séjour dans un immense chalet en montagne pour le premier anniversaire de leur amie disparue ? Pour Rachel c'est hors de question, mais elle va devoir se rendre à l'évidence, cet anniversaire elle veut le fête...