Nous sommes toujours derrière cette porte à observer ce fameux spectacle.
Matt et moi entendons vaguement leur discussion :- "Esprit, Esprit es tu là ?" Dit Andrew sur un ton théâtrale qui nous fait péter de rire avec Matt.
Aucun son, ni même aucun geste n'apparu. Andrew a l'air vraiment déçu, quant à Cassidy et Josh qui eux pouffent de rire. Tous les trois ont un de leurs doigts placer sur le fameux triangle avec l'œil en verre, à attendre que celui ci se mette à se déplacer.
La situation est vraiment gênante. C'est une scène typique d'un film d'horreur, mais complètement raté.
Andrew décide de répéter sa phrase, mais cette fois ci plus sérieusement :- "Esprit, Esprit es tu là ?"
- "Tu vois bien qu'il est pas là." Réplique Cassidy.
- "Chut." Dit soudainement Josh, la tête plongé dans le jeu.
Cassidy le regarde du coin de l'œil puis regarde Andrew stupéfaite.
Je regarde moi aussi à mon tour Matt, qui lui ne me regarde pas et semble fasciné par ce jeu stupide.
C'est encore une blague de Josh c'est ça ? En deux secondes son visage a changé d'expression.Soudainement le triangle en bois se mit à bouger d'un millimètre.
Non je n'ai pas rêvé, il a bien bouger.- "Qu'est-ce que..." S'exclame Cassidy et Andrew en coeur.
- "Chut." Réplique Josh mais beaucoup plus fort.
Le triangle bouge encore une fois, et il vient se positionner sur la lettre J toujours accompagné par les doigts de mes amis.
- "Josh arrête, c'est vraiment pas drôle tu..." Dit Cassidy.
- " CHUT." Répond Josh, mais en criant.
Je suis stupéfaite. C'est quoi ce délire ? Il pète complètement un cable ou quoi ? Je suis d'autant plus stupéfaite quand je vis le nez de Cassidy qui se mit à saigner, Andrew aussi le remarqua :
- "Cassidy.. Ton.. Ton nez..."
Elle ne comprit pas ce qui ce passait jusqu'à ce qu'elle mit sa main sur son nez et vit sa main pleine de sang.
Au même moment le triangle bouge encore, mais beaucoup plus vite et sur plusieurs lettres.
Andrew et Cassidy ont du mal à suivre, seul Josh est concentré et suis parfaitement les déplacements.D'abord le A puis le I puis le D puis le E puis le Z puis le M puis le O puis le I. Et tous ça en une fraction de seconde.
Je regarde Matt qui a l'air d'autant plus perdu et choqué que moi par ce qui passe.
"Aidez moi..." Dit Andrew qui venait de décrypter le message.
Josh enlève soudainement son doigt de du triangle en bois, Cassidy et Andrew font de même.
Il prend celui ci dans ces mains et le positionne sur son œil, il regarde tout autour de lui et le repose.
Aucune réaction.
Il donne ensuite le triangle à Cassidy.- "Arrête s'il te plait Josh, c'est du n'importe quoi, c'est pas drôle du tout tu me fait peur.." Dit elle.
Josh se lève d'un coup le triangle en main et s'approche de son visage comme pour la menacer.
Cassidy prend immédiatement le triangle et Josh se rassit.
Avant de le positionner à son tour sur son œil, elle regarde impuissante Andrew qui a l'air tout aussi apeuré qu'elle.
Elle regarde tout autour d'elle, le triangle sur son œil.
Aucune réaction.
Quand soudainement Cassidy fit un bon en arrière, lâchant dans la foulée le triangle en bois qui tombe par terre. L'œil de verre se brisa en mille morceaux.[Multimédia : Josh, Andrew & Cassidy]
VOUS LISEZ
Jusqu'à l'aube
FanficUne bande de huit amis passant un petit séjour dans un immense chalet en montagne pour le premier anniversaire de leur amie disparue ? Pour Rachel c'est hors de question, mais elle va devoir se rendre à l'évidence, cet anniversaire elle veut le fête...