Salut a tous ceux qui s'apprête a lire: UNE ARDENTE ATTIRANCE.
Ceci est mon second roman après L'IVRESSE DU DÉSIR .Je vous invite à lire mon oeuvre de fond en comble, vous ne seriez pas déçu!
Bonne lecture à tous.
Divaslove.1- Seconde Naissance
-Ne pouvez vous pousser plus fort Madame ? Pria meg d'une voix mal assurée -essayer encore..
Dans un ultime effort Rosalind poussa un cri pour satisfaire sa dame d'honneur. Épuisée, elle se laissa retomber sur les oreillers.
10ans au paravent, elle ne connaissait pas son fiancé, le mariage ayant été arrangé par leur parents, mais la surprise avait été heureuse : Karl Kerr Fleetwood juste un peu plus âgé qu'elle, était a la fois beau, élégant et délicat. Des le 1er instant, il l'avait regardé avec tendresse ; quant a elle, a peine avaient t-ils échangés quelques mots qu'elle l'aimait déjà. Quelques mois plus tard Karl était devenu baron a son tour et les 2 époux, durant ces années avaient mené une existence heureuse et sereine. Rosalind ne connaissait aucune femme qui aimât son époux autant qu'elle aimait le sien.
Seul ombre a leur bonheur, elle n'avait pas réussi a lui donner un fils.Pourtant elle n'était pas stérile, depuis 10ans, elle avait mis au monde un enfant chaque années,mais aucun,hélas, n'avait survécu. Karl et elle avaient le coeur brisé lorsqu'ils contemplaient la rangé de petite tombes sous les dalles de la chapelle. Et lorsqu'elle s'était retrouvée enceinte pour la 11ème fois, tous les deux n'avaient osé y croire...
Le bébé cria. Rosalind ferma les yeux, remercia le ciel que l'épreuve fut enfin terminée. Cette naissance avait été laborieuse...
-c'est une fille milady! S'écria Meg. Une jolie petite fille!- Une fille, murmura t-elle d'une voix roque.
-Elle est superbe, assura meg. Vous l'attendez?
Même si elle aimait déjà l'enfant de tout son coeur, elle savait bien qu'une fille ne pourrait jamais hériter de Thornbeck. C'était un fils qu'il fallait à Karl son époux.
- Je ne survivrai pas à une autre naissance, Meg je m'étonne même d'être encore en vie.
- je ne sais pas Madame, j'ai eu peur moi aussi. Regardé comme elle est belle.
Rosalind écarta le lange et contempla la minuscule créature qui clignait des yeux devant les bougies. Déjà sa peau perdait la rougeur propre aux nouveau-nés, ses cheveux d'un roux flamboyant de cuivre comme ceux de sa mère, recouvrant une petite tête au modelé parfait.
- comment allez-vous l'appeler? Dit meg -vous savez les fées peuvent vouloir la reprendre!( celle-ci était voyante, doté d'un certain pouvoir... Mais seul Rosalind le savait )
-fort bien murmura Rosalind: elle s'appellera Kathleen Kerr Fleetwood.
- c'est un jolie nom. Milady me permettez vous de consulter ma coupe. Jusqu'à aujourd'hui je me sens capable de vous aider.
-D'accord Mégalithe faite le
Meg remplit sa courbe d'eau claire, elle s'exhorta au calme, des images tremblantes perceptibles par elle seule défilaient. Après les avoir étudiés un moment, la jeune fille ferma les yeux une larme roula sur sa peau laiteuse ( elle avait un visage ravissant encadré de splendide cheveux sombres )
- Le présage serait-il mauvais ? S'en prit Rosalind avec appréhension
-oui... Nous pourrions aller voir la prêtresse, ces hautes pierres dont je ne cesse de vous parler.... Par ailleurs c'est un risque pour vous d'aller dans cette grande tempête qui s'annonce.
- je ferais ce qu'il y'a de mieux enfin de sauver ma fille. Allons-y
Elles gravirent les marches et les pentes de la colline, enfin elles arrivèrent sur la pente plate du Menhir près des murmurantes. Rosalind donna l'enfant a meg. La jeune fille se retourna face aux pierres bleues, énonça quelque mots inaudibles
Meg leva le visage vers le ciel:<< puisse cet enfant recevoir en elle la force de la prêtresse, qu'elle soit heureuse tout au long de son existence et se montre digne de sa protectrice. Elle hésita un instant et demanda a Rosalind de prononcer son dernier vœux pour qu'il se réalise>>
Rosalind réfléchi un moment, ses forces l'abandonnait elle savait qu'elle ne résistera pas avant deux jours.- en échange de ses bienfaits, j'accepte d'offrir ma propre vie, qu'elle me soit enlevée si cela doit sauver ma fille.
-Meg reprit l'enfant "exaucé-moi o esprit noir! Implora t-elle soulevant l'enfant ,elle le glissa dans l'ouverture circulaire des pierres. Rosalind contourna la pierre pour aller la recevoir de l'autre côté. Quand ce fut fait, elle s'adossa au roc, envahie d'un immense soulagement.
-Merci murmura t-elle dans un souffle. Prend bien soin d'elle. Fais en sorte qu'elle se souvienne de moi.Elles rentrèrent au château, on n'installa Rosalind sur son grand lit. Son époux vînt à son chevets, celle-ci regarda l'enfant puis jeta un regard implorant à son époux.
-Veillez sur elle, dit-elle très bas Aimez-là pour moi je vous en pris...
Karl acquiesça ; il le savait certains hommes rejetaient les enfants donc la naissance avait coûté la vie à une épouse tendrement chérie. Il n'agirait pas ainsi. Il aimerait Kathleen tout comme il avait aimé Rosalind.
-Je vous ai toujours aimé dit-il avec ferveur indifférent aux servantes qui les écoutaient.
-Dès le 1er jour vous avez conquis mon coeur.
- Moi aussi je vous ai aimé mon seigneur, vous avez été la lumière de ma vie.
Elle lui tendu le bébé et se laissa retomber sur son oreiller épuisée et mourut tranquillement...
Au château, le lord pleura silencieusement la mort de son épouse tout en restant fort pour sa fille...
Pdv d'un inconnu
La lady décédée, le jeune soldat se savait seul au monde a présent
Car celle-ci était tout pour lui, une ami, une soeur, une mère...Il se remémora l'époque ou le jeune l'avait ramené au château après une grande bataille où il avait fait preuve de bravoure face à son seigneur...
La jeune lady l'avait ainsi nommé chevalier de Thornbeck.
Cela avait été le plus beau jour de sa vie...
Lui agenouillé devant la jeune femme élancée: vêtu d'une jolie robe blanche, sa longue chevelure rousse flamboyant retombant derrière ses épaules, sa couronne sur la tête
Son épée pointée au dessus de sa tête...Je ne vous oublierai jamais my lady.
Je vous promet de veuillez sur votre fille au dépend de ma propre vie Lady Rosalind!Photo de lady Rosalind Fleetwood en média.
VOUS LISEZ
Une Ardente Attirance [ Terminé ]
Ficción históricaLe savait-elle? mais lui oui!! L'adonis blond plongea ses prunelles vertes dans ceux bleus de la belle, il s'avança et pris parole: Lui : Ainsi c'est vous qui aviez refusé ce Mariage ? Et votre père vous a laissé cette liberté ? Elle : Mon père m'...