Le Vrai Bonheur
Château Milbank.
Les mariés pénétrèrent dans la grand-salles : Lord Roberts et Lena Milbank.
Ils furent accueillient par des applaudissements et des étincelles des invités.
Chacun les félicitaient de bon coeur.
Edmund prit son ami à l'écart
- Mon cher Roberts, enfin la corde au coup.Roberts souriat de plus belle
- Je ne pouvais résister Ed.
J'aime Lena de tout mon coeur.
Nous avons été attiré l'un vers l'autre depuis notre rencontre à Thornbeck.- Nous avons succombés au sort de l'île et ses demoiselles. Edmund souriait toujours
- Ce fut le destin, mon cher.
- Un vrai destin, grand amour. Les portes du château vous sont ouvertes, mon frère.
- Trinquons à la vie, frère.
Dit joyeusement Roberts.- A nos belles épouses et au bonheur.
Ils allèrent retrouver leurs épouses..
Un an plus tard...
Kathleen Sedgewick enfanta d'un beau garçon. Très content, ils allèrent sur les Menhirs avec l'enfant afin de remercier la Prêtresse.
Puis il retournèrent au château.Edmund pris le bébé potelé dans ses robustes bras.
- Il est si beau mon amour.Kathleen les regarda avec amour
- Beau comme son père, chérie.
Ne vois tu pas cette tignasse blonde ?
Il vous ressemble énormément.- Cette beauté, Karl Sedgewick ( le bébé ) il la tient de ses deux parents mon coeur.
Ils éclatèrent tous les deux.Ils reçurent un message du Château Milbank: la jeune Lena avait accouchée d'une fille, Lettice Milbank.
Quelques mois plus tard, Lord Edmund et son épouse se rendirent à Londres, rendre visite au comte Edward Sedgewick.
Le vieux avait été si content.
Ainsi que les frères et soeurs aînés d' Edmund.
Tous chérissaient le petit Karl Sedgewick..Deux ans plus tard...
Le petit Karl Sedgewick courait vers ses parents, il agrippa les jupons de sa maman.
Elle le porta dans ses bras et l'embrassa sur les deux joues, ses cheveux blond platines recouvrant son jolie minois aux yeux verts émeraudes.
Edmund les serra dans ses bras.- Je vous aiment
Dit-il avec ferveur- Nous t'aimons aussi
S'exclama en coeur Kathleen et son fils.Meg les observa, attendrie, ses enfants, elle les considéraient ainsi.
Le bonheur régnait sur l'île, un vrai bonheur depuis si longtemps attendu.
Fin.
VOUS LISEZ
Une Ardente Attirance [ Terminé ]
HistoryczneLe savait-elle? mais lui oui!! L'adonis blond plongea ses prunelles vertes dans ceux bleus de la belle, il s'avança et pris parole: Lui : Ainsi c'est vous qui aviez refusé ce Mariage ? Et votre père vous a laissé cette liberté ? Elle : Mon père m'...