5- Désir Refoulé

13K 861 4
                                    


Kathleen se rendit le matin aux murmurantes, là elle retira sa coiffe ainsi que le filet qui retenait son chignon, puis secoua son abondante chevelure afin de l'offrir à la brise joyeuse.
Le soleil allumait des reflets cuivrés sur ses longues mèches rousses. Lentement comme d'habitude, elle fit le tour des pierres et les toucha l'une après l'autre.

Cela fesait assez longtemps que Lady Wilhem : Une jolie femme grande à la chevelure brune...( sa tante paternelle, la maman de Lena wilhem) n'était revenue sur l'île de Thornbeck.
Lena était au château depuis 10ans, sa maman avait tenue à ce que celle-ci reste auprès de son frère aîné et de sa fille.
Lena avait été comme une grande soeur pour Kathleen, toujours à l'écoute et aimable aussi.
Kathleen pensait rendre visite à sa tante qu'elle aimait beaucoup.
Celle-ci pouvait souvent se montré aussi cruelle, sauf qu'à la différence de son oncle sir William Fleetwood elle aimait son frère Karl Fleetwood.
Elle ne comprendrait jamais pourquoi son oncle détestait son père. Est-ce parce qu'il avait été déshérité, et que son frère cadet occupait sa place ?

Se rappelant à présent des derniers événements suite à l'attaque de son oncle et du décès de son papa...

- Tous cela est fini à présent se dit-elle
Levant les yeux, Kathleen vit Edmund entrer dans le cercle. Elle se redressa, sourcils froncés.

- A qui parliez- vous ?
Questionna le chevalier
- N'êtes-vous donc pas seule?

- Peu importe.
Puis je savoir ce qui vous emmène ?

- Depuis le château, j'ai aperçu ses menhirs et j'ai eu envie de les admirer.
Quand nous devions nous fiancer, reprit Edmund
Mon père m'a dit que votre mère était morte en vous mettant au monde.
J'en suis navré pour vous.

- Les êtres qu'on aiment ne meurt jamais Dit Kathleen pensive tout à coup.

-Qu'est-ce que c'est ces plates brillantes?
Edmund tendit la main et posa sa paume a plat sur le granite. Aussitôt il sursauta et s'écarta vivement.
Le beau chevalier contourna la pierre sourcils froncés, il l'étudia un long moment.

- Tous ceux qui la touche ressente ce picotement, déclara la jeune femme.
- Mais rare sont ceux qui s'y risquent.
Elle était assise sur la grosse pierre et le regardait examiner la prêtresse

- A quoi est dû ce phénomène ? S'enquit-il sans quitter la pierre des yeux.

- Je n'en sais trop rien, pour moi ses pierres sont magiques.

- Magique ? Il secoua la tête et vint s'assoir auprès d'elle.
- Je ne crois pas à la magie, en tout cas pas celle des pierres , précisa t-il, plongeant son regard vert dans le sien.
- Pour ce qui est de vos yeux en revanche... Mon père m'avait parlé de leur couleur. Elle est magique en effet.

Kathleen ne cilla pas
le vent s'engouffra dans ses cheveux et les fit voler dans son dos. Edmund les captura; les longues mèches s'en roulèrent autour de ses doigts comme un fourreau de soie fine et lisse.

- Vous avez une chevelure magnifique, Murmura t-il
- La plupart des femmes se privent du plaisir de porter leur cheveux défaits. C'est bien dommage pour elles.

- Je ne ressemble pas aux autres femmes
Répliqua Kathleen d'une voie altérée.
Il était beaucoup trop proche à son gré, et elle sentait fondre sa belle assurance.
Comment diable la seule présence d'un homme pouvait-elle la perturber à ce point ? C'était insensé.
Elle voulut s'écarter mais il la retint.

Une Ardente Attirance [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant