2- Kathleen Kerr FleetwoodKathleen suivait d'un pas nonchalant l'allée bordée des menhirs ses yeux mauves fixés sur le cercle des murmurantes.
Au cours des 18années écoulées depuis la mort de sa mère, la fille unique de Karl et Rosalind Fleetwood était devenu une jeune femme superbe et cependant, elle n'était encore ni marié ni fiancée.La brise du vent jouait avec ses cheveux, elle ôta sa coiffe pour livrer au vent les longues mèches de cuivre flamboyant. Elle adorait les murmurantes noires et affectionnait par dessus tout la forteresse de Thornbeck.
Elle pénétra dans le cercle des pierres et s'arrêta pour regarder autour d'elle, la brise fesait onduler l'herbe très verte, étoilé de milliers de fleurs, l'autel était dominé par une sorte de grande statue bleutée, percée d'un trou rond en son milieu. Des qu'elle posa main sur la prêtresse le fourmillement habituel courut le long de son bras et l'emplit d'une joie merveilleuse.
La jeune femme s'allongea sur la pierre plate, sa chevelure de feu la drapant comme un manteau.Cette journée eut été parfait si son père n'avait pas abordé de nouveau le sujet de son mariage. Ses sourcils se froncèrent , elle ne souhaitait pas se marier. Non parce que les hommes lui déplaisaient. Seulement si elle convolait en justes noces elle appartiendrait a son époux ,comme Thornbeck et l'île tout entière, or elle tenait farouchement a sa liberté.
Karl Fleetwood avait profité de son dernier séjour à la cours Royale d'Angleterre pour revoir son meilleur ami Edward Sedgwick et rencontrer sa famille.
Le plus jeune fils d'Edward: Sir Edmund de Sedgwick n'était pas encore marié ,il l'avait plu. Il était beau, ce qui serait du goût de Kathleen, mais aussi intelligent et le préféré de son père en tant que Benjamin.- Eh bien que dit cette lettre ? Elle se pencha vers son père. Gêné Karl toussota.
- apparemment, Edward à encore un fils a marier, un jeune homme nommé Edmund. Adolescent, déjà il m'avait frappé par l'élégance de son maintient et sa chevelure semblable a l'or, vous l'auriez rencontré aussi si vous aviez accepté de m'accompagner a la Cour.
Les doigts de Kathleen s'étaient figés sur son ouvrage
- Un fils a marier? répéta t-elle- Edward et moi pensions sue vous vous accorderiez a merveille.
La jeune femme détourna la tête .-Ne revenons pas là dessus, père je ne veux pas me marier.
-pourtant il le faut ! Dit Karl d'un ton ferme. -Edmund sera un excellent époux pour vous. Je connais bien la famille, ils sont tous aimables et fort polis. Edmund est le benjamin.
-Dans une semaine si vous êtes d'accord.Kathleen piqua rageusement son aiguilles dans la toile
- je ne l'épouserai pas, je ne le connais même pas!- j'ai été trop indulgent avec vous, ma fille. Megalith me l'a souvent reproché, j'aurais dû l'écouter.
- Non! Cria t-elle, je ne quitterais pas Thornbeck. Pourquoi cette insistance a vous débarrasser de moi?
- Ne dite pas de sottises! Edmund viendrait s'établir ici pour défendre les biens de ce château. Connaissez-vous beaucoup de fille qui peuvent continuer a vivre chez après leurs mariages?
Ses yeux bleus s'emplirent de larmes tandis quelle poursuivait :
- je ne veux ni vous quitter , ni emmener un mari ici. D'ailleurs, qui me dit qu'il ne s'agit pas d'un homme dépravé, porté sur la boisson ? Le fait que sa famille soit convenable ne prouve rien.-Je vous dis que je l'ai revu dernièrement et qu'il vous convient a merveille. Croyez moi sur parole, ma fille. Je ne puis décemment le convoquer ici enfin que vous l' examiniez comme un cheval offert! Edward m'a souvent confier que Edmund était son préféré. Il n'en serait pas ainsi si ce jeune avait des vices.
Kathleen détourna les yeux sachant trop bien qu'il avait raison.
- je ne suis pas encore prête laissez moi encore un peu de temps père !-j'espère que vous n'aurez pas a regretter votre décision ma fille. Et que de mon côté je n'aurait jamais a m'en vouloir d'avoir cédé à vos caprices.
-je suis sûr que non.
Rassurée elle se leva l'embrassa sur le front, puis quitta la pièce d'un pas léger." Kathleen est si opiniâtre "
Pensa son père.Photo de la belle Kathleen Kerr Fleetwood en média.
VOUS LISEZ
Une Ardente Attirance [ Terminé ]
Historical FictionLe savait-elle? mais lui oui!! L'adonis blond plongea ses prunelles vertes dans ceux bleus de la belle, il s'avança et pris parole: Lui : Ainsi c'est vous qui aviez refusé ce Mariage ? Et votre père vous a laissé cette liberté ? Elle : Mon père m'...