Buckingham Palace en Angleterre
Kathleen était Arrivée au Buckingham Palace,
Le portier lui demandait son nom et le motif de sa visite.
Kathleen s'éclaircit la gorge pour déclarer d'une voix haute et claire:- Veuillez annoncer à sa majesté que lady Kathleen kerr Fleetwood sollicite une entrevue de la part de Lord Edmund Sedgewick.
Le portier s'inclina et disparu dans sa loge. Les soldats aida la jeune femme a descendre du cabriolet.
Quelques minutes plus tard, le fonctionnaire revenait.Il ouvrit les portes du palais, et la salua d'une brève inclination du buste.
- Bienvenue au Buckingham Palace, milady.
Sa majesté vous attend.La jeune femme fut installée dans les appartements de la reine.
Celle-ci arriva plus tard accompagnée de ses dames.- Alors c'est vrai : Edmund Sedgewick est mort.
- Votre majesté,
Intervint Kathleen en faisant la révérence
Edmund Sedgewick est vivant.Elle garda la tête courbée, comme l'exigeait l'étiquette, cependant elle perçut nettement le soupir de soulagement que poussa Elizabeth.
- Je me suis permis d'utiliser le nom de Lord Edmund Sedgewick, de crainte que vous ne vous rappeliez le mien.
- Comment aurai-je pu oublier la femme donc j'ai envoyée les meilleures soldats Anglais, pour défendre le château de Thornbeck ?
Kathleen Fleetwood !- Vous m'honorez, majesté.
Répondit Kathleen en levant les yeux.- Prenez place Kathleen, et dites moi ce qui vous préoccupe tant !
Dit ElizabethLes jeunes femmes prirent donc place chacune, dans des fauteuil s royales.
Kathleen s'exprima:- Majesté, je viens vous faire part des sentiments que j'éprouve à l'égard d'un homme.
Et donc, si sa majesté voudrais bien prendre en compte ces avoeux, en nous accordant le droit d'être heureux...- Vous êtes donc éprise de cet homme, à quel point Kathleen Fleetwood ?
- J'aime cet homme, il m'a fait découvrir l'amour, avec lui je me sens en sécurité.
Il est ma vie, je ne pourrait vivre sans lui.
Je donnerai ma vie pour cet homme !
S'exclama Kathleen avec beaucoup d'émotion.Émue, Elizabeth se demanda bien qui était cet homme.
- Qui est dont l'homme qui s'est emparé de votre coeur ?
Kathleen la rebelle.- Cet homme n'est autre que Lord Edmund Sedgewick.
Elizabeth n'était guerre surpris.
- Edmund Sedgewick ! Je m'en doutaisKathleen l'observa, ébahi à la fois, se pourrait-il que celle-ci soit au courant de leur mariage ?
Non ! Songea-t-elle- Vous avez réussi à prendre le coeur de ce beau chevalier. C'est l'un de mes meilleurs guerriers, sa bravoure et sa force sont indéniable.
- J'ai eu raison de l'envoyer sur l'île après tout.
Dit la souveraine- Pardon ?
Si sa majesté veux bien d'expliciter
Pria Kathleen- En apprenant le rejet de votre demande en mariage, j'ai eu l'idée de vous réunir de nouveau.
Je devais bien cela à mon meilleur ami: Edward Sedgewick.
Mon idée semble t-il, à bien réussie- Et l'homme que vous me destinée ?
- Ça n'était qu'un pion pour précipiter les choses.
Lord Wescott, ne souhaite pas se marier.
Elizabeth et ses dames riaient,
Kathleen souriait de même.
VOUS LISEZ
Une Ardente Attirance [ Terminé ]
Historical FictionLe savait-elle? mais lui oui!! L'adonis blond plongea ses prunelles vertes dans ceux bleus de la belle, il s'avança et pris parole: Lui : Ainsi c'est vous qui aviez refusé ce Mariage ? Et votre père vous a laissé cette liberté ? Elle : Mon père m'...