Kathleen Roberts, Lena et Mégalithe usèrent de toute leur énergie pour mener Lord Edmund jusqu'au Menhirs.
Le ciel obscur était éclairé par la clarté de la pleine lune.
Ils n'étaient que cinq présent sur les collines : Meg, lady Lena, le vicomte Roberts, Kathleen et son époux. Edmund avait été couché sur la pierre plate du menhir, sa femme à ses côtés, les autres l'entourant...Meg récita une prière pendant longtemps, puis elle leva les mains au ciel et s'exclama tout haut par la suite:
- J'implore votre grâce Prêtresse, ce jeune homme ne peu mourir ainsi, son heure est très loin d'avoir sonné maintenant, vous le savez très bien !
Elle se tourna face a Kathleen et l'incita a faire de même- A votre tour ma chérie...
Kathleen se reprit, les larmes coulaient toujours sur son beau visage, elle dit avec force:
- Sans vous Prêtresse, je n'aurait jamais survécue jusqu'à nos jours!
Cela m'a permis de rencontrer cet homme, qui est entré dans ma vie !
Il m'aime, je l'aime de tout mon coeur.
Ceci ne ce serait manifesté sans votre accord, prêtresse !Les murmurantes grisaient, le tonnerre fesait son vacarme, les éclairs fendaient, déchiraient les nuages violemment, fesant plus de bruit que d'habitude.
La jeune femme continuait sans crainte:- Si je me suis trompé quelque part, pardonnez-moi Prêtresse...Mais ne m'enlever pas mon époux, non !
Cria-t-elle de toutes ses forces, les larmes aux yeux.- Non !
Il doit vivre, je vous en pris !
Redonner lui son souffle de vie...
Sur ce, elle posa une main sur la poitrine, et l'autre main sur les murmurantes: le fourmillement habituel se propagea en elle violemment, parcourant son jusqu'à celui du blessé couché sur le roc.
Kathleen supporta tant bien que mal la douleur, qui soulevait à plusieurs reprises le corps d'Edmund.
Les pierres s'entrechoquaient tout en tremblant au point de s'en fendre pendant quelques minutes.
Puis, elles se tuent, les éclairs et le tonnerre, tous cessèrent simultanément.
Le corps du jeune homme reprenait vie, les battements de son coeur un peu sourd, mais présent.Kathleen se reprit un sourire naissant
- Merci à vous cher Prêtresse !
Merci mon Dieu de l'avoir ramené parmi nous.
Roberts et Lena remerciait le créateur. La jeune femme et Meg récitèrent quelques sermons,
Les blessures d'Edmund se refermaient lentement.
Ils le transportèrent au château.Une semaine plus tard...
Les blessures d'Edmund étaient presque guéries.
Il se trouvait au jardin, Kathleen vint auprès de lui.- Qu'a-t-il mon chéri ?
- J'ai l'impression d'être mort, puis ramené à la vie !
Je dois être fou.Elle le raconta tous les événements qui ont eu lieu sur les menhirs, comment les murmurantes avaient réagies...
Lord Edmund profondément ému, la prit dans ses bras tout en s'exclamant- Je t'aimes mon coeur, sans vous je ne serait plus de ce monde.
- Remerciez plutôt La Prêtresse.
- Si nous allions sur les Menhirs ?
Proposa Edmund tout souriant- Allons s'y mon chéri.
Arrivé aux collines, Edmund s'arrêta face aux murmurantes. Près de lui, La jeune femme écarta les pans: les cicatrices étaient presque lisses.
Kathleen posa sa main dessus et l'autre sur les murmurantes; le fourmillement se propagea en lui bruyamment.
Edmund l'observa droit dans les yeux, ébahi à la fois.- Les cicatrices ont toutes disparues.
- Oui, grâce aux murmurantes qui se mirent a gronder comme une réponse et se tuent.
- Elles t'aime bien
Répondit Kathleen le sourire aux lèvres- Vous avez raison ma chérie.
Ils restèrent assez longtemps sur les collines, puis descendirent au château.
Château de Craigmore
Le jeune lord David Fleetwood, étant toujours envoûté, ne cessait de penser à Lady Kathleen Sedgewick.
Celui-ci avait envoyé certains de ses braves soldats pour enlever Kathleen, et la ramener au château.Depuis leur retour, Sir William Fleetwood ne s'était pas remis de sa monstrueuse plaie, son fils s'occupait de lui à longue terme.
Lord David pénétra de nouveau dans la chambre de son père :- Comment allez-vous, père ?
Sir William mentait sur sa santé, car il ne voulait pas l'inquiéter...
- Père, j'ai fait enlever Kathleen, elle sera bientôt au château.
On pourra enfin nous aimer! Je suis si impatient de l'avoir ! Hors de question qu'elle reste avec ce prétentieux Anglais !
S'exprima tout haut DavidWilliam le regarda tristement, après avoir discuté longuement,
Sir William demanda à son fils de convoquer kaiko la sorcière au château, lorsque celui-ci s'apprêtait à le quitter.
VOUS LISEZ
Une Ardente Attirance [ Terminé ]
Ficción históricaLe savait-elle? mais lui oui!! L'adonis blond plongea ses prunelles vertes dans ceux bleus de la belle, il s'avança et pris parole: Lui : Ainsi c'est vous qui aviez refusé ce Mariage ? Et votre père vous a laissé cette liberté ? Elle : Mon père m'...