Château de ThornbeckKathleen se trouvait sur les collines, tout se déroula tellement vite.
Les deux espions appliqua un torchon imbibé aux narines de la jeune femme, celle-ci sombra doucement.
Ils l'emportèrent au Château de Craigmore.Quelques temps après...
Kaiko la sorcière pénétra dans la chambre de Sir William.
il demanda à ce qu'on les laisse tout les deux uniquement.
Celle-ci s'avança et pris le siège présent à ses côtés.
Il parla:- Je vous ai fait appelée, afin que vous décelez le sort jetté sur mon fils !
- Ceci ne peut se produire aussi facilement que vous le désiré !
Seul une vie peut rompre le sort, Sir
Dit-elle aussi doucement.Sir William étudia l'hypothèse un moment, puis, résolu il dit:
- Je vous offre mon âme, en échange du désenchantement de mon fils, enfin qu'il soit heureux !
La sorcière le regarda avec admiration et dévotion.
Sachant que William, autoritaire et arrogant n'aimait pas qu'on le contredise, n'osa émettre une objection à son idée.
Elle reconnu tout de même l'amour que celui-ci portait à son enfant.- Vous aimez beaucoup votre fils.
Elle marqua une légère pause: C'est étonnant pour un homme comme vous ?William la jetta un regard triste, perdu dans ses pensées.
- J'aime David énormément, tout comme j'ai aimé Helena sa maman...
- Nous procéderons comme vous l'avez insinué Sir.
William hocha la tête
- Le plus vite sera mieux, Kaiko !- Bien Sir, je m'en occupe.
Kaiko installa tous son nécessaire, elle procéda quelques rituels.
Ensuite, elle récita quelques phrases plusieurs fois, puis, elle pria le Sir de confirmer son vœux,
Ce qu'il fit...Kaiko termina et prit congé.
Kathleen toujours endormie, reposait dans la chambre de Lord David Fleetwood.
Le jeune David alla retrouver son père.
Il frappa et entra dans la chambre.
Il s'assit au chevets de son père et déposa un baiser sur son front et caressa son visage , inquiet à la fois.William était conscient des erreurs qu'il avait commis jusqu'à présent.
Il ne voulait pas que son fils continu dans cette voie à son absence.- Ma santé se détériore de jour en jour, la mort peut s'emparer de moi à n'importe quel moment.
S'exclama le Sir, aussi fatigué. Son teint était si pâle, il savait que son heure était proche.
Bien triste de devoir laisser son fils tout seul, il savait que sa mort devra être bénéfique pour David.
De toute façon, il allait seulement mourir...- Je voudrais que tu renvois Kathleen à son château !
Promet le moi fiston !
Sa voix était cassante et faible, David le reconnu.Le jeune homme ne comprenait pas ce qui se déroula en lui.
Les sentiments qu'ils éprouvait pour Kathleen semblaient disparaître peu à peu.
C'est donc dans cet état d'esprit qu'il répondit à son père.- Père je vous promet de rendre Kathleen à son époux et son peuple.
Sir William, tout de même surpris demanda:
- En es-tu certain ? David
- Bien sûr père.
Je ne sais comment vous l'expliquer, mais, tout d'un coup, les sentiments que j'éprouvais pour Kathleen se son éteint mystérieusement.
Sir William en était ravie.- Bien fiston, tu as retrouver la raison maintenant.
- C'est vrai père.
Comment pouvais-je éprouver des sentiments pour ma cousine ?
Se demanda-t-il de façon rhétorique.- Oublié cela.
William toussa, le sang en sorti de sa bouche.
Son fils l'intima de se calmer.
Cependant, le Sir n'était pas de cet avis.- J'ai écrit une lettre pour Kathleen,
S'exclama t-il avec difficulté
Donné lui cette lettre, transmetté là mes excuses pour tous les malheurs que j'ai causés à ses parents et elle évidemment.- D'accord père.
Resté calme le docteur arrive.
- Je t'aime fiston, de tout mon coeur, soit heureux mon fils et...Une larme roula sur les joues de David.
William suffoca plusieurs fois, puis son coeur s'arrêta par la suite.
David se laissa aller à son chagrin un long moment.Kathleen qui s'était réveillé, logeait le couloir, les gémissements de pleur l'arrêta.
Elle ouvrit la porte doucement et se dirigea vers ceux-ci.
Elle vit son cousin David, son complice d'enfance aussi.
Elle ne savait pas comment elle avait pu atterrir dans ce château, cela l'intriguait.
Elle s'approcha, sentant une présence dans la pièce, David se retourna
Ils se regardèrent un moment, puis, le jeune se jeta dans ses bras.
C'était peu viril, songea-t-il, mais il avait besoin de réconfort.
La jeune femme le serra en retour.Après un long moment, David lui compta tous, ensuite il lui donna la lettre de son père.
Elle le lit silencieusement, la sincérité de cette lettre lui fit couler quelques larmes : Sir William s'excusait pour tout, il la souhaitait d'être heureuse avec son preux chevalier, aussi de s'occuper de son fils.Kathleen fit porter un message au château, elle expliqua en priant son époux de ne pas la rejoindre, car elle resterait un certains temps avec David.
Lena et lady Wihlem les avaient rejoint pour les cérémonies funèbres, aussi pour soutenir le jeune homme.Une semaine plus tard...
Kathleen avait fait porter un message à la reine d'Angleterre.
Elle se rendît donc accompagnée des soldats de Thornbeck à Edimbourg en Angleterre.
VOUS LISEZ
Une Ardente Attirance [ Terminé ]
Historical FictionLe savait-elle? mais lui oui!! L'adonis blond plongea ses prunelles vertes dans ceux bleus de la belle, il s'avança et pris parole: Lui : Ainsi c'est vous qui aviez refusé ce Mariage ? Et votre père vous a laissé cette liberté ? Elle : Mon père m'...