Le jour, Wat Hobson s'était échappé du château, malheureusement Edmund l'avait appris bien trop tard.
Les Écossais escortaient depuis des semaines en vain le château de Thornbeck sans succès, et leur seul espoir était ce vieux fou ( Wat ).
Sir Edmund avait réuni tous ses hommes au bas des escales. Les femmes et les enfants avaient été réfugiés dans quelques appartements de sûreté.
Edmund avait insisté pour que Kathleen reste à l'écart de la bataille qui allait commencé.
Bien que Edmund avait envoyé une demande à la reine d'Angleterre pour les renforts.
Il savait qu'il faudrait bien attaquer les Écossais un jour, pour ne pas avoir a être surpris par ceux-ci.Roberts arriva, il dit:
- L'heure a sonné Edmund, Wat frappe à la porte, il prétend être seul.
- C'est justement ce qu'il nous fallait, ils croiront que les choses se déroulent selon leur plan.
Nous allons jouer le jeu mon cher Roberts, donne le signal de déceler la herse !
S'exclama-t-il d'un ton impérieux- Tout de suite.
Dit Roberts, puis il s'en allaVraiment, Edmund se demandait comment Gil Hobson a pu être conçu par ce vieux fou !
Les Écossais à l'extérieur étaient sûr que leur plan n' échouerait pas.
Contrairement à la récompense que Wat attendait de Sir William Fleetwood, celui-ci avait ordonné qu'une fois à l'intérieur du château, Wat serait le premier a être exécuté.
Les faits se déroulèrent ainsi. Ben, son ami, tout en se battant jeta un œil de dégoût au corps sans âme de Wat au sol.
Edmund et Roberts tuaient une bonne partie des soldats Écossais.
Par contre, Sir William Fleetwood comptait tuer Edmund de ses propres mains.Lady Kathleen n'avait pas eu le temps de s'échanger afin de cacher son identité, car celle-ci avait mis du somnifère dans la coupe de Lena Wilhem, pour l'empêcher de rejoindre son amoureux au combat.
Oui Kathleen savait ce qui se tramait entre ces deux là. Roberts était le parfait compagnon pour l'impulsive Lena, selon Kathleen.Vêtue d'une robe rouge sang et des bottes noires. Elle tenait ses dagues dans chacune de ses mains, ses cheveux acajou retombait sur ses épaules en une grosse natte certie de rubans multicolores.
Elle longea le couloir et arriva à la grand-salles
Un des soldats Écossais qui l'avait aperçu prit plaisir en se demanda ce qu'elle comptait faire de ses épées.- C'est un honneur pour moi de pouvoir osciller de mes propres mains la châtelaine de Thornbeck, Sir William m'en remerciera.
- Vous semblez être si sûr de vous.
Dit-elle avec malice- Dommage, vous êtes d'une beauté à couper le souffle, j'aurais aimer prendre plaisir de ce jolie corps.
Dit-il d'un ton ravieFurieuse, d'une vitesse non équivalente, elle planta sa dague d'un coup sec à son torse, tranchant sa gorge par la même occasion.
Avant qu'il ne s'en aperçoive, il était mort.
- Va en enfer crapaud !Elle continua de se battre avec agilité et stratégie...
De l'autre côté, Sir William rencontra lord Edmund.
- Je suis désolé pour vous jeune homme, vous allez mourir, car vous avez osé me mettre au défie !
J'occuperai ce château dont je convoite depuis près de 30ans aujourd'hui !
Il me revient de droit !
Si mon père n'avait pas eu cette idée folle de céder mon droit de naisse a Karl mon petit frère.
Il a toujours été son préféré !- Pas étonnant, qui pourrait aimer une crapule telle que vous Sir William !
Dit Edmund d'un air hautainIls conversait tout en se battant, le jeune homme était agile et bien plus fort que William, faute de vieillesse. Edmund admis tout de même que celui-ci avait été un chevalier farouche.
En apercevant sa nièce, William, il jugea qu'il serait bien mieux pour lui de tuer celle-ci, car il n'était pas de taille face au jeune homme.
Le fait que Kathleen sache manier les armes ne le surprenait point.
Sa fierté est beaucoup grande pour une femme, de même que son côté rebelle.Trois de ses hommes prirent sa relève contre Edmund.
William, en se dirigeant vers la jeune femme, il croisa le vicomte Roberts en état de faiblesse, il voulu profiter de la situation mais, Edmund qui n'avait pas mit long à tuer ses trois adversaire, reçu le coup qui était destiné à Roberts à son épaules droit.
Sir William était plus que ravie.- Décidément, la chance est de mon côté, qu'en dites vous Lord Edmund ?
dit-il d'un ton ironique
- Bien que cela ne m'aurait pas déplu s'il s'agissait de Kathleen, vous êtes à ma merci !
Imploré le pardon jeune homme !- Au diable vieux fou !
Il se redressa et serra son épée de sa main valide, au même instant Kathleen apparue, discret, il en reçut un second coup aux côtes.- Kathleen !
Allez vous s'en cria-t-il de toute ses forces tout en portant un bon coup au sir, il s'écroula ensuite.
Kathleen se pressa et le serra contre lui...Lord David pénétra dans la grand-salles, il se dirigea vers son père, le prit contre, l'emportant hors du château aussi rapidement et ils cheminèrent vers Craigmore suivie de leurs soldats.
Toujours serrée contre elle, Kathleen examina son époux : il était gravement blessé.
- Allez mon chéri,...- Kath...Kathleen, mon amour je..
- Non bébé, gardez les yeux ouvert.
Supplia t-elle avec émotionMeg arriva
- Mégalithe !
Meg, faites quelques chose pour mon mari, il il est graaavement blé blessé
S'exprima t-elle en sanglotant de plus bellePlongé dans les nimbes, Edmund percevait le chagrin de sa douce, cela le peinait , car son corps brûlait, ses membres paralysés, ses paupières pesant.
Il consumait dans un feu volcanique...
VOUS LISEZ
Une Ardente Attirance [ Terminé ]
Historical FictionLe savait-elle? mais lui oui!! L'adonis blond plongea ses prunelles vertes dans ceux bleus de la belle, il s'avança et pris parole: Lui : Ainsi c'est vous qui aviez refusé ce Mariage ? Et votre père vous a laissé cette liberté ? Elle : Mon père m'...