Chap 19.

50 4 0
                                    

Je souffle et m'allonge dans le lit. Tyler m'y rejoint. Je mets des coussins entre nous et m'endors en quelques minutes.

On a passer deux jours a espionner les snacks (un autre gang), nous sommes enfin près pour nous infiltrer. Par contre, entre moi et Tyler ce n'est toujours pas ça. Il est pire que pénible. Je ne peux vraiment plus me le voir.

3 days later :
PDV TYLER :

J'étais tranquillement en trein de dormir quand d'un coup je me réveil en sursaut. J'entends quelqu'un hurler juste à côté de moi. Je me lève du canapé où je m'étais assis et me dirige vers le lit où dort Shay. Elle et là, endormit et des larmes qui coulent sur ses joues. Elle se débat avec ces draps et pousse des cris. Je l'entends vaguement murmurer qu'on la laisse tranquille.

Je me mets prêts d'elle et la secoue par les épaules pour la réveiller tout en l'appelant.

PDV SHAY :

~ Je suis dans ma chambre tranquillement en train de m'endormir quand la porte de ma chambre s'ouvre en grand , une grande silhouette se distingue dans l'encadrement de la porte. Je vois la personne s'avancer de plus en plus de moi en titubant. Grâce à la lumière de la Lune, j'arrive à reconnaître le petit ami de ma mère. Les yeux grands ouverts et un sourire mauvais sur les lèvres, il referme la porte d'un coup, ce qui me fait sursauter. Il s'avance encore plus jusqu'à arriver à ma hauteur. Il s'assied sur mon lit et me caresse le visage. Je me dégage d'un mouvement sec. Apparemment ça ne lui plais pas. Il m'attrape par les cheveux et me fixe du regard.

Lui : Il n'y a plus que toi et moi maintenant.

C'est à ce moment là que j'ai compris qu'il avait bu plus que de raison. Je commence à vouloir partir, lui échapper, mais c'est trop tard. Je ne peux rien contre lui et je le sais très bien.

Mais je ne compte pas me laisser faire pour autant. Je compte bien lui faire face. Il commence à se mettre sur mon lit au dessus de moi. Je le repousse le plus fortement possible, mais je n'ai pas de force. Il commence à m'embrasser dans le cou. Je cris de toutes mes forces pour que quelqu'un m'entende.

Moi : LAISSE MOI !! AU SECOUR !! A L'AIDE !!
Lui : Ferme TA GUEULE ! Dit il en me mettant une énorme gifle.

Je commence à me mettre à pleurer. Je ne veux pas qu'une chose pareil m'arrive, pas à moi, je ne veux pas que ma vie soit encore plus détruite.

Il m'enlève mon bas de pyjama et le lance à travers la chambre. Je le sent qui retire le siens. Je ne veux pas. Je le griffe, le frappe de toutes mes forces, mais rien à faire.

Moi : ARRÊTE !! Laisse moi tranquille... dis je dans un murmure.

Et à ce moment là... ~

Je me réveille en sursaut. Je vois Tyler juste en face de moi, un peu paniqué.

Je réalise quelques instants plus tard que c'est Tyler en face de moi, et que je suis en pleure et complètement lisible. Je remets directement mon ''masque'' et le regarde méchamment. Je me lève d'un coup et part dans la salle de bain m'enfermer.

Mais qu'est ce qu'il vient de se passer là ? Je ne comprends absolument rien. Comment ais je pût me laisser voir dans cette état là ?! Comment ?!

Je décide de prendre une douche pour me remettre les idées en place et me trouver un moyen pour lui faire oublier cette incidents la.

Quelques minutes plus tard, je sort de la douche. Alors j'ai réfléchis et j'ai deux solutions qui s'offrent à moi. Première, je repars dans la chambre et avec un peu de chance il sera repartie se coucher. Et du coup je vais pouvoir repartir dans mon lit et faire comme si de rien était. Ou, deuxième solution; il n'est pas repartis se coucher, du coup je vais m'habiller et partir dehors ~ même si il est 3h du matin ~.

Deadly PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant