Chap 16.

45 4 0
                                    

Et pour la première fois depuis que je connais Jacob je le vois pleurer.

PDV SHAY :

J'ai mâle à la tête, atrocement. La lumière me brûle les yeux, mais j'arrive à enfin m'y habituer.

Je suis dans une chambre d'hôpital.

Qu'est ce que je fais ici moi ?

Je me retourne pour découvrir Jacob endormie la tête sur le lit me tenant la main. Je la lui presse légèrement, je n'ai même plus de force.

Moi : Jacob. Dis je doucement.

Il ce réveille, me regarde, se frotte les yeux et me re-regarde. Il avait un mine fatigué, il avait de grosse cernes sous les yeux. Il avait le teint pâle. Il ouvre grand les yeux et ceux la se remplirent de larmes ? Jacob avec les larmes aux yeux ? Qu'est ce qui c'est passé ?

Jacob : Ne me fais plus jamais ça espèce de folle !

Il me prend violement dans ses bras ce qui me fait grimacer et pousser un petit gémissement.

Jacob : Desolé. Infirmière !!

Il se recule et des infirmières arrivent pour me faire je ne sais quoi. Au bout de quelques minutes elles repartent.

Jacob me regarda droit dans les yeux. Il était bizard. J'ai faim très faim. ~Tu ne pense vraiment qu'à manger toi !~ me cria ma conscience.

C'est à ce moment que Tyler fit son apparition. Génial, il manquer plus que lui ! Il avait des sandwich et des cafés dans les mains. Mon ventre ce mit à gargouiller. Ce qui ne manqua pas d'échapper à Jacob qui prit des mains de Tyler un sandwich et me le tendit.

Jacob : Faut que tu prenne des forces ma belle. Mange.

Tyler s'assied finalement sur la chaise en face du lit. Jacob ce rassis sur le siens et me regarda manger. J'avais tellement faim que j'eus fini de manger le sandwich en peut de temps. Jacob n'arrêtait pas de sourir bêtement. Mais qu'est ce qu'il à la fin ! Mais il fallait d'abord que je sache pourquoi j'étais ici.

Moi : Qu'est ce que je fais ici ?

Jacob et Tyler ce regarde brièvement avant que Tyler ne prenne la parole.

Tyler : Une dame t'as ramener dans la maison de Jacob, elle nous a dit que tu t'étais mise en travers de la route et que tu l'avais menacé avec un flingue. Et après tu lui a donner l'adresse et tu as perdu connaissance. Ça fais 4 jours que t'es dans le coma. Et tu es...

Jacob interromp Tyler le menaçant du regard. Qu'est ce qu'il me cache c'est deux la ?

Jacob : Tu nous a fais peur Shay. Vraiment.

Moi : Je... eux désolé.

Je ne sais pas trop quoi leur dire. C'est la que tout me revint en mémoire. Greg !! Ce sal*** ! Je vais le retrouver et le tuer !

Je crois que Jacob à remarquer que je me rappeler de quelques chose car il me demanda ce dont je me souvenais. Je lui raconte tout ce qui c'est passer. Que je suis allais à cette soirée pour me changer les idées. Que je me suis faite kidnappé. Frapper. Par Greg et Kyle. Tout. Même jusqu'à la dame. Mais je ne me souviens même pas être rentré dans sa voiture.

Jacob : Je te promet que je vais les retrouver et les tuer ses bat**** ! Je te le promet.
Moi : Ne t'inquiète pas Jacob, je peux m'en charger toute seule.
Tyler : Tu ne peux pas.
Moi : Quoi ?
Jacob : Ferme la Tyler !

Mais qu'est ce qu'ils me cachent c'est deux la. Faut que j'aille au toilette. Je commence à me lever mais Jacob m'arrête.

Jacob : Faut pas que tu bouge.
Moi : Je vais juste faire pipi. A moins que tu préfère que je me face dessus ?! Le défié-je du regard.
Jacob : Vas y, mais je t'accompagne.
Moi : Si ça te fais plaisir. Dis je en levant les yeux au ciel.

Deadly PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant