Moi : Tu vas me détruire.
Tyler : Tu me détruis déjà.Ça fais une semaine que je suis rentrée à la maison. Avec Tyler on est de plus en plus proche. C'est devenu très ambiguë entre nous. Il dort tout le temps avec moi, et on fais presque tout ensemble.
Mon frère et revenu ainsi que les autres.
Aujourd'hui je repars en cours. J'ai pas vraiment hâte, mais bon on verra bien. Ce que j'appréhende le plus, c'est de voir l'un d'eux. De voir mes anciens "amis". Je me sent en sécurité avec la bande, mais je sais qu'ils ne me protégeront pas tout le temps. Dès que je me retrouverais seule quelque part, je me ferrais kidnappé ou même tuée. Je sais que ma vie ne tiens qu'à un fil maintenant. A vrais dire, ça a toujours était le cas.
Je me réveil donc dans les bras de Tyler. Je me retourne et le regarde, il dort toujours. Je l'embrasse tendrement dans son cou. Je le vois sourire. Il est réveillé.
Moi : Allez, debout gros dormeur.
Tyler : Encore quelques minutes. Dit-il à moitié endormi.
Moi : Non, now.Je me lève et part m'habiller. Je me brosse les dents et me maquille légèrement, mascara et gloss. Je repart dans ma chambre. Tyler et toujours allonger dans mon lit alors qu'on part dans même pas 10 minutes.
Moi : TYLER !! T'as 5 minutes pour te préparer ou je part sens toi.
Tyler : T'es sérieuse de crier comme ça dès le matin ?! Bouge !!
Moi : Très bien, moi je part.O lala, monsieur et de mauvaise humeur. Je le laisse s'énerver tout seule et descend. Je mets mes chaussures et une veste, puis prend mes clés et part direction les cours.
J'arrive 10 minutes plus tard. Je me gare et part rejoindre les autres qui sont plus loin dans l'herbe.
Moi : Salut.
Eux : Salut.
Jacob : Il est pas la Tyler ?
Moi : Non, il a préféré rester tout seule pour s'énerver.
Tyler : On parle de moi à ce que je vois.Je me retourne, Tyler est juste derrière moi, il me regarde pas très bien.
Moi : Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Tyler : Calme toi, je suis pas ton pote moi.
Moi : A parce qu'on n'est sensés se connaître ?
Tyler : C'est ça, fais la belle. T'inquiète pas.
Moi : Mais c'est quoi ton fucking problème à la fin ?
Tyler : C'est toi mon problème, t'as pas compris ? Ferme la.Je le regarde. Il se moque de moi j'espère la ? Ni une ni deux, je lui colle ma main dans sa figure. Je vois la rage afflué dans ses yeux. Je tressaille légèrement puis me reprend. Il me l'a promis, voyons voir si il tiendra sa promesse. Il sert ses points si fort que ses phalanges commence à blanchir. Il s'approche dangereusement de moi. Je ne recule pas et attend. Je le regarde droit dans les yeux.
Jacob : T'es sérieux la mec ?!
Tyler : Quoi ?! Dit-il sans me lâcher du regard.
Jacob : Tu la cogne, je te cogne.
Tyler : Je tiens mes promesses.Sur cette phrase il se calme un peu puis part sans rien dire.
Savana : C'était quoi ça ?
Moi : Moi même je n'en sais rien.La sonnerie retentit, on part tous dans nos cours.
Je vous passe les heures de cours super ennuyeuses. Tyler me jeté quelques regard des fois.
Je rejoins les autres pour aller manger. On ce dirige dans le réfectoire.
Savana : Alors avec Tyler?
Moi : Il me parle pas, je lui parle pas. Je suis pas son chien moi.
Savana : J'espère bien.On ce met à rire toute les deux. On s'assoit tous à notre table habituelle. Tyler et assit juste en face de moi. Je ne le calcule pas. On mange tous et puis on part dehors pour fumer avant de retourner en cours.
On allait arriver dehors quand Tyler me stop.
Tyler : Allez-y, on vous rejoind.
Une fois tout le monde dehors, il se tourne vers moi et me regarde droit dans les yeux. Je croisse les bras et le regarde fixement sans aucune émotions apparente.
Moi : Vas-y. Dit ce que t'as à dire ?
Tyler : J'aurais pas du m'énerver comme ça.
Moi : A bon t'es sur?
Tyler : Arrête ça par contre. Je te parle la.
Moi : Bein continue alors.
Tyler : Je ne sais même pas pourquoi je me suis énervé contre toi comme ça. Tu m'en veux ?
Moi: Non je ne t'en veux pas, mais t'es sots d'humeurs commence à me saouler.
Tyler: Je sais.Il me regarde un peu triste. Je peux pas lui résisté.
Moi : Bon c'est tout ? J'ai envie de fumer moi.
Tyler: Non, une dernière chose.Il s'approche de moi et dépose ses lèvres délicatement sur les miennes. Je lui rends vite fais et on repart rejoindre les autres.
Jacob : A, ils se sont réconcilié les amoureux.
Moi : N'importe quoi.
Savana : Vous nous la faite pas à nous.Je leur tire la lange et sort une clope de mon sac. Je l'allume et la fume. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit.
J'ai 2 heures de sport. Cool, on fais box. Je vais bien m'amuser. Je me change, puis rejoind les autres dans la salle. Le prof de sport explique les règles, puis nous mais par groupe de 4. Je me retrouve avec Tyler, Mia et Dylan. On est dans le groupe de ce qui savent déjà se battre. Donc on va directement commencer par des combats. Je mets les gants et me prépare pour un combat. Le premier c'est Dylan et Tyler. Il se battent plutôt bien. Au bout d'un moment Dylan mets un énorme coup dans la mâchoire de Tyler qui tressaille. A parement Dylan a un truc à reprocher à Tyler. Le prof siffle et les duos s'échange. Je me retrouve face à Mia. Génial, depuis le temps que je veux la cogner, la je suis servit.
Le professeur siffle et le combat commence. Mia essaye déjà de viser mon visage, mais j'esquive et lui assène un coup dans le ventre. Elle pousse un cri de fillette. Je ne peux m'empêcher de sourire. Le combat continue, je gagne bien sur. Elle est vraiment nul. Comment ça se fait qu'elle soit dans le gang ? Le prof siffle pour signaler la fin du combat. J'allais me diriger vers la sortir du tapis quand on m'assène un coup dans la tête. Puis un autre dans le dos. Je me retourne est vois Mia essayer de me taper alors que le combat est fini.
Moi : Qu'est ce que tu fais toi ?
Mia : J'ai pas fini moi.Elle essaye de me mette un coup dans la mâchoire, j'esquive et lui bloque le bras. Je l'entend pousser des petit cris de douleurs.
Mia : Lâche moi sale pute !!
Je resserre la prise sur son bras, elle cris encore plus.
Moi : Insulte moi encore une fois, et frappe moi encore une fois et je te casse le bras en deux. C'est compris ?
Mia : Vas te faire foutre !J'allais vraiment le faire, mais Tyler se mit devant moi, je lève la tête pour le regarder, et vois que tout le monde nous regardent.
Tyler : Arrête ça Shay, elle n'en vaut pas la pêne.
Moi : Le combat et fini et elle, elle fait quoi ? Elle me frappe encore pendant que j'ai le dos tourner, et m'insulte. Mais moi je dois rien faire, c'est une blague ?
Tyler : Laisse la Shay.Je vois Savana à côté de moi, elle me regarde bizarrement. Je lâche Mia, puis part. Je rentre dans le vestiaire puis me change j'allais sortir quand on me tire en arrière. Je me retourne et vois Tyler.
Moi : Qu'est ce que tu veux encore ?
Tyler : Juste savoir si tu vas bien.
Moi : Ça va très bien comme tu peux le voir, maintenant laisse moi tranquille.
Tyler : Arrête. Arrête de faire ça.
Moi : Faire quoi ?
Tyler : De tant prendre à tout le monde comme ça a chaque fois que tu es énervée.
Moi : Je ne m'en prends à personne. Et tu es très mâle placer pour me dire ça, car c'est ce que tu as fais ce matin.
Tyler : Ça n'a rien à voir.
Moi : En effet, car moi j'ai une raison valable et toi tu n'a même pas de raison. C'est naturel chez toi de faire ça.
Tyler : Vas te faire voire Shay !
Moi : Avec plaisir, mais tu sais très bien que j'ai raison.
Tyler : Casse toi !
Moi : C'est toi qui m'a retenus, j'allais le faire.Sur ses mots, je part et rentre à la maison.
Voilà pour ce Chapitre 28, j'espère qu'il vous a plus.
DreamIsAnHistory
VOUS LISEZ
Deadly Passion
Teen FictionIl est méchant. Elle est méchante . Il s'en fou de tout. Elle aussi. Il ne l'aime pas. Elle ne l'aime pas. Il est beau. Elle est belle. Il aime le danger. Elle aussi. Il n'a jamais aimé. Elle non plus. Il aime les défis. Elle aussi. Entre danger...