Tyler et partit, et moi je fini de me préparer pour aller chez le médecin. Depuis la dernière fois que j'ai vidé mon estomac je n'ai pas arrêter d'avoir la nausée. J'espère que c'est rien, juste un petit virus à la con.
J'arrive chez le médecin et passe directement. Je m'assoie en face de lui à son bureau et il commence à me demander pourquoi je suis là. Je lui raconte tout, et après un moment j'en conclu qu'il pense que je suis enceinte. J'espère qu'il ce trompe. Pour cela il va m'ausculter.
Médecin : Allonger vous tranquillement et relever votre t-shirt s'il vous plais.
Je fais ce qu'il me dit et relève mon t-shirt. Il s'approche avec un truc pour écouter le cœur. Au lieu de le mettre au niveau de mon cœur, il le mets au niveau de mon bas ventre. Il écoute puis l'enlève et prend un autre appareil avec un espèce de haut parleur. Il le pause sur mon ventre et monte le son. J'entends mon battement de cœur, mais je trouve qu'il va très vite et que c'est très irrégulier.
Moi : C'est normal que mon cœur face ce bruit là ?
Médecin : Oui, car il n'y en a pas qu'un seule. Vous êtes enceinte mademoiselle.Quoi !! J'espère que c'est une fucking blague. Je peux pas, c'est pas possible. Pas maintenant, pas là. Je ne peux pas.
Moi : C'est pas possible. On peut faire quelque chose ?
Médecin : Oui, il va falloir que vous alliez faire une échographie pour savoir à combien de semaines vous en êtes.__________
J'y crois pas. Je comprends pas, comment ça a pu arriver ? Enfin je sais, mais merde quoi. Du coup j'ai directement appeler pour faire l'échographie, je ne vais pas attendre longtemps comme ça,heureusement elle a une place tout de suite.
__________
J'ai fais l'échographie, et je ne peux plus avorté, c'est trop tard. Je suis complètement anéanti. Comment vais je l'annoncer à Tyler ? Comment vas-t'il le prendre ? Tant de questions ce bouscules dans ma tête à cette instant que je n'ai même pas vue le chemin passer que je suis déjà devant la porte de l'appartement. Il est 5 p.m Je ne sais pas si Tyler et rentrer ou pas, mais j'ai peur, mon cœur bat à une vitesse. Je mets la clé dans la serrure et l'ouvre. Tyler est assit sur le canapé avec quelque dossier ouvert sur la table basse. Je m'approche de lui et m'assois.
Tyler : T'étais où ?
Alors je suis en ceinte et je ne peux plus avorter. Tu vas être papa et moi maman. Content ?
Sérieusement, je ne peux pas lui sortir ça comme ça. Je ne peux pas lui dire tout court.Me voyant comme ça, Tyler ce tourne vers moi et me regarde réfléchir. Je sais qu'il sait que quelque chose ne va pas. Mais je ne peux pas lui dire comme ça. Si ? De toute façon je vais bien devoir lui dire un jour ou l'autre.
Tyler : Ça va ?
Je le regarde et me dit que c'est le moment, que je n'ai pas le choix.
Moi : Je suis en ceinte.
Je tourne ma tête de l'autre côté pour ne pas le voir, pour ne pas voir ça réaction.
Tyler : Quoi ?!
Moi : T'as très bien compris Tyler.
Tyler : Regarde moi.Je me tourne vers lui mais fuit son regard. Je ne peux pas, ou je ne veux pas le regarder j'ai peur, peur qu'il me quitte et que je me retrouve seule, sans maison, sans argent pour cette enfant.
Tyler : Depuis combien de temps ?
Moi : Trop longtemps.
Tyler : Ça veut dire que...
Moi : Je ne peux pas avorté oui.
Tyler : Je...Il laisse sa phrase en suspend, ça veut tout dire. Je me risque à le regarder. Son regard et river sur le mur derrière moi, il le fixe. Je vois bien dans son regard qu'il ne veut pas de cette enfant. Je m'en doutais.
VOUS LISEZ
Deadly Passion
Teen FictionIl est méchant. Elle est méchante . Il s'en fou de tout. Elle aussi. Il ne l'aime pas. Elle ne l'aime pas. Il est beau. Elle est belle. Il aime le danger. Elle aussi. Il n'a jamais aimé. Elle non plus. Il aime les défis. Elle aussi. Entre danger...