Jacob signe des papiers et même si normalement je n'ai pas le droit de sortir, je sort.
Dix minutes plus tard on arrive chez Jacob. Ça me fais vraiment bizard de savoir que c'est mon frère. Je n'arrive toujours pas à y croire. Jacob arrête la voiture, mais personne n'en sort.
Tyler : Si tu ne veux pas y retourner tu n'es pas obliger tu sais.
Moi : Non ça va. Je veux juste savoir qui m'a tiré dessus.Tyler et Jacob ce regarde bizarrement. Qu'est ce qu'ils ont fais encore ?!
Moi : Qu'est ce que vous avez fais ?
Jacob : Bein je l'ai tuer.
Moi : Quoi ?!! C'été qui ?
Jacob : Personne. Il s'appeler Marc.
Moi : Mais quand même. Je suis vivante, tu n'avais pas besoin de le tuer ! J'y crois pas !Je sort de la voiture et entre dans la maison. Tout le monde et dans la salon.
Moi : Salut. Dis je toute joyeuse.
Eux : Salut !Je part dans la cuisine et me prépare à manger. Je ne sais pas qu'elle heure il est, mais j'ai trop faim. Theo me rejoind peu après.
Moi : Tu mange ?
Theo : Ouep. Mais je ne suis pas le seul.En effet tout le gang arrive dans la cuisine.
Moi : J'en ai pas prévue beaucoup alors je me sers et vous vous demerdez.
?? : Toujours aussi aimable.
Moi : Toujours.On ce souris et je m'assois sur un des tabouret et mange. Les autres aussi. Bon il faut avouer que je me suis bien servi du coup ils sont en train de raclé le plat de purée. Ce qui me fais rire. Tyler me lance un regard noir.
Tyler : Pourquoi tu rigole ?! Dit il d'un ton sec.
Moi : Détend toi !
Tyler : Je me détend si je veux ! Et t'as pas d'ordre à me donner.
Moi : C'est quoi ton problème à la fin !?
Tyler : C'est toi mon problème !
Moi : Bein tant mieux pour toi, moi j'en ai pas. Lui dis je avec un petit sourir.Il se leva de son tabouret et s'approcha dangereusement de moi. Je le regarde en mode " Qu'est ce que tu vas faire ?".
Jacob : TU FAIS QUOI LA ?!!
Tyler se stop comme tout le monde.
Tyler : Elle me cherche cette pute !
Jacob : Je crois que j'ai mâle entendu la ? Comment tu viens de l'appeler ?
Moi : Pute. C'est ça non Tyler ?Il allait me giflé, mais Jacob sort son arme et la pointe vers Tyler.
Jacob : Ne la touche pas sinon je te bute.
Tyler : J'en ai pas fini avec toi.Je lui souris et il part de la maison en claquant la porte. Tout le monde continue de manger. Une fois que j'ai fini, je range mon assiette dans le lave vaisselle et monte mettre mon maillot de bain.
Je prend une serviette la met au tour de moi et part vers la piscine. Il y a déjà les filles avec deux trois mecs.
Je pose ma serviette sur un transat et part dans l'eau. Les mecs n'arrête pas de me reluquer. Et apparemment la brune n'aime pas ça.
VOUS LISEZ
Deadly Passion
Teen FictionIl est méchant. Elle est méchante . Il s'en fou de tout. Elle aussi. Il ne l'aime pas. Elle ne l'aime pas. Il est beau. Elle est belle. Il aime le danger. Elle aussi. Il n'a jamais aimé. Elle non plus. Il aime les défis. Elle aussi. Entre danger...