Moi : Tyler...
Tyler : T'inquiète pas, on rentre à la maison.Je me réveil en panique. Je ne sais plus où je suis, j'entends qu'on me parle. Je ne sais pas qui, mais quelqu'un me prend par les épaules .
J'ouvre les yeux et me retrouve face à face avec Tyler. Il a l'air soulagé. De quoi je sais pas trop mais il a l'air heureux.
Tyler : Tu m'as fait peur.
Moi : Comment...?
Tyler : Tu dois te reposer Shay. Je t'expliquerai tout plus tard.Je le regarde, et lui sourire.
Moi : Merci.
Il m'embrasse sur le front puis je m'endors.
Je me re réveille vers 7h du soir. Je décide de me lever pour aller manger un truc, mais impossible, la douleur est inssoutenable. Je me retiens au lit et remonte dessus. J'essaye d'appeler Tyler, mais ma voix ne sort pas beaucoup.
Moi : Tyler. Tyler.
Je cherche mon téléphone des yeux. Je le trouve sur la table de chevet à côté de moi. Je le prends puis appelle Tyler. Il décroche à la première sonnerie.
"Tyler : Shay ça va ?! Dit-il paniqué.
Moi : Oui oui, mais j'ai faim, et je peux pas bouger.
Tyler : Eux oui, attends, tu veux quoi ?"Je l'entend bouger à l'autre bout du téléphone.
"Moi : Ce que tu veux, commande si il faut.
Tyler : Non non, c'est bon je te cuisine un truc. T'inquiète pas. Je t'amène ça de suite.
Moi : Ok merci.
Tyler : De rien repose toi en attendant.
Moi : Oui t'inquiète pas.
Tyler : Bisous."Eux "bisous" ? Bref je n'ai pas la tête à réfléchir la. Je me rendors en l'attendant.
Je sents quelqu'un me caresser les cheveux. Ce qui me réveil. Je me retourne et vois Tyler assis sur le rebord de mon lit.
Tyler : Ça va ?
J'auche la tête pour toute réponse.
Tyler : Tiens, je t'ai fais des pâtes et un steak.
Il me tend le plateau. Je me mets à rire. Des pâtes et un steak, il et trop chou ahaa.
Tyler: Quoi ?
Moi : T'es mignon, merci.
Tyler : Je sais je sais.On ce met à rire tout les deux. Au bout de quelques secondes, je me rends compte qu'il a arrêter de rire et qu'il me fixe. Je lève un sourcil interrogateur.
Moi : Qu'est ce qui a ?
Pour toute réponse, il se penche au dessus de moi, son regard passe de mes yeux à mes lèvres. J'ai une envie folle de l'embrasser, mais je ne peux pas. Il m'a fait trop de mâle. Mais il m'a quand même sauvé la vie plusieurs fois. Il s'approche de plus en plus de moi, maintenant son front et contre le mien. Je sent son souffle contre mais lèvres, mon rythme cardiaque s'accélère de plus en plus, en même temps que ma respiration qui se fait saccadé. Tyler respire de plus en plus vite. C'est une vrais torture. Et puis merde, je me lance et l'embrasse.
Il a l'air un peut surprit au début mais se reprend vite et me rend se baiser. Ça fait du vient de sentir ses lèvres sur les miennes, je ne pensais pas qu'elles me manquaient autant.
Je romp le baiser car je suis à bout de souffle. On ce regarde tout les deux essoufflés. Je lui sourie et secoue la tête.
Moi : Je ne comprends vraiment plus rien du tout.
Tyler rigole puis secoue sa tête aussi.
Tyler : Moi non plus, mais ça me plais bien.
On ce mets à rire bêtement. Il se retire puis je commence à manger. Tyler choisit ce moment pour me raconter comment j'ai fais pour me retrouver ici.
Tyler : Je t'ai suivis avec la puce que j'ai cacher dans ta montre. Je t'ai retrouver puis quand j'ai vu où tu te trouver, j'ai de suite appeler du renfort.
Moi : Mais qu'est-il arriver à Théo ? Tu l'as tuer ?
Tyler : J'ai fait ce qu'il fallait faire pour assurer la survie de notre gang et de toi.
Moi : Je voulais juste savoir pourquoi. Pourquoi il m'a fait ça. Pourquoi il c'est retourner comme ça, contre moi.
Tyler : Je ne sais pas non plus. Mais maintenant tu es là. Je te promet de ne plus jamais laisser personne te faire du mâle.J'auche la tête. J'ai l'impression qu'il tiens à moi, mais il me cache des choses. Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a fait ça, n'y pourquoi moi en faite. Trop de secrets tourné au tour de nous et surtout de lui. Moi je ne sais pas trop ce que je ressent ou même ce que je pense de Tyler. Je suis perdu. D'un côté il me rend dingue, mais d'un autre il me met hors de moi.
Je fini de manger et Tyler me propose de m'emmener en bas pour regarder la télé avec eux. Oui car il y a mon frère, Joshua et Savana. Savana ce retourne et me vois. Elle me fait une place à côté d'elle. Je m'y assis et Tyler lui ce met dans le fauteuil à côté. Ils regarde un match de foot. Comme cela ne m'intéresse pas le moins du monde, je m'endors. Je me réveil quelques heures plus tard, je suis dans les bras de Tyler. Il doit sûrement me ramener dans ma chambre. Il m'allonge sur le lit, me met la couverture, puis m'embrasse le front. Il allait partir quand je l'appel.
Moi : Tyler ?
Tyler: Oui ?
Moi : Reste. S'il te plais.
Tyler : Comment tu veux.Il ce déshabille puis me rejoind dans mon lit. Il me prend dans c'est bras. Je m'y sent si bien. J'aimerais arrêter tout ça. Arrêter ce gangs, arrêter de vivre ici. Arrêter de faire semblant. Je crois que je l'aime. J'aimerais tellement en être sûr ou même surtout être sur du contraire. Si je l'aime, cela ne m'apportera que des problèmes. Et j'en ai déjà trop. Juste avant que je m'en dorme je lui dit c'est mots.
Moi : Je t'aime Tyler.
Je me réveille dans les bras de Tyler. Le soleil passant à travers les rideaux.
J'ai trop bien dormi. Je me retourne pour le regarder dormir, mais il le fessais déjà.Moi : Salut.
Tyler : Salut. Bien dormi ?
Moi : Super bien.Je lui souris et il me le rendit.
Tyler : Tu pensais vraiment ce que tu as dit hier soir ?
Moi : De quoi ?
Tyler: Bein que tu m'aimais ? C'est vrais ?Merde, il s'en souviens. Eux comment lui dire ? Tu as dit que tu ne mentirais plus ! C'est vrais. Au tant lui dire la vérité.
Moi : Oui, enfin je crois que oui.
Tyler : T'es pas sur ?
Moi : Si mais...
Tyler : Mais quoi ?
Moi : Bein, je ne peux pas. Je ne peux pas me résoudre à t'aimer. Tu m'a fais trop de mâle. Même si tu gagne de plus en plus de point en ce moment.
Tyler : Et si c'étè réciproque ?
Moi : Comment ça réciproque?
Tyler : Et si moi je t'aimais aussi, ça changerais quelque chose?J'en reste bouche bée, comment ça si il m'aimais aussi ? Je ne comprends pas trop la.
Moi : Quoi ?
Tyler : Tu as très bien compris.Il se rapproche de moi et me caresse la joue. Nos regards se croise. On se regarde pendant un long moment.
Moi : Pourquoi ?
Tyler : Pourquoi quoi ?
Moi : Pourquoi moi ?
Tyler : Et pourquoi pas ?
Moi : Tu ne répond pas à ma question.
Tyler : C'est toi point à la ligne.Je ne répond pas. Je crois que je n'aurais jamais de réponse pour le pourquoi moi.
Tyler se rapproche encore plus de moi et m'embrasse. Je lui rend son baiser qui ce fait de plus en plus intense. Je le repousse. Au départ il résiste puis se recule. Nous avons toujours nos front collé.
Moi : Tu vas me détruire.
Tyler : Tu me détruis déjà.Voilà pour ce nouveau Chapitre.
Je suis désolé de ne pas avoir poster plus vite, mais je passe mon CAP du coup je n'ai pas trop le temps.
Et désolé encore pour ce Chapitre un peu court.
Bisous.DreamIsAnHistory
VOUS LISEZ
Deadly Passion
Teen FictionIl est méchant. Elle est méchante . Il s'en fou de tout. Elle aussi. Il ne l'aime pas. Elle ne l'aime pas. Il est beau. Elle est belle. Il aime le danger. Elle aussi. Il n'a jamais aimé. Elle non plus. Il aime les défis. Elle aussi. Entre danger...