Chap 23.

24 4 0
                                    

    Je referme la portière est par me démaquiller, me mettre en pyjama est dormir.


    Ça doit faire une bonne demi heure que je suis allonger dans mon lit à repenser à hier soir. J'ai bien aimer passer cette soirée au restaurant avec lui, mais je sais aussi que je ne lui pardonnerai pas. Pas cette fois où du moins pas maintenant. Je ne sais pas trop, je suis tellement perdu avec lui.

    Je décide de me lever pour commencer à me préparer car j'ai cour aujourd'hui. J'opte pour un jean slim taille haute et un pull bordeaux, me brosse les dents puis me met du mascara du gloss est j'enfile mes chaussures.

    Je descend il est presque 8h a.m est mes cours commencent à cette heure là. Je prend une pomme, enfile mon blouson prend une écharpe et les clés de ma voiture.

    J'arrive avec 5 minutes de retard. J'ai Maths. Le professeur ne me fait pas de remarque est me laisse m'asseoir à ma place.

    Le cour est super ennuyeux. Je ne comprend rien est en plus le temps passe trop lentement. Ça fais 30 minutes que je suis assise sur cette chaise est j'ai l'impression que ça fais déjà 2h que j'y suis. Je commence à m'endormir sur ma table quand la porte s'ouvre violemment. Je fis un bon et regarde se qui ce passe. C'est Tyler qui arrive en retard, comme d'habitude. Je me re couche sur ma table ne lui prêtant aucune attention.

    Je vous passe cette journée de cours.  C'étè nul et long.

    Je rentre enfin. Je m'attendais à voir mon frère mes il ne semble pas être là. Je me dirige donc vers la cuisine et me prend une pomme. Je m'installe sur le canapé, au moment où j'allais prendre la télécommande, je vis un post it juste à côté. Je le prend et le lit :

" Je suis partit en mission, je ne sais pas pour combien de temps.
Jacob ".

    Super, je me retrouve seul. Au moment où je pense à cette phrase Tyler rentre. Super ! Je souffle ne le calcul pas et allumé enfin la télé. Je vais sur Netflix est décide de regarder la suite de ma série Teen Wolf.

    J'ai du m'endormir devant car je me réveil en criant dans une autre pièce. La porte s'ouvre d'un coup laissant la lumière du couloir illuminer ma chambre.

Tyler : Ça va ? Je t'ai entendue crier.

    Il avait l'air un peu paniquer. J'hoche la tête pour lui montrer que ça va. Mais il ne doit pas me croire car il ferme la porte et viens s'allonger dans mon lit à côté de moi.

Moi : Qu'est ce que tu fais ?
Tyler : Chut. Rendors toi.

    Il me prend dans ses bras est je pause ma tête sur son torse nu. Il me caresse les cheveux ce qui me fit me détendre et m'endormir.

    Je me réveille encore dans les bras de Tyler. J'ai passer une bonne nuit grâce à lui.

    Je regarde mon téléphone est vois qu'il est 10h a.m. Je suis grave en retard la. Je cours me préparer. Me mets un leggings de sport, un pull mes converse. Je ne prend même pas la peine de me maquiller. J'allais sortir de la chambre quand Tyler m'appelle.

Tyler : Tu vas où là ?
Moi : On a cours je te signale.
Tyler : Je sais, c'est moi qui est enlevé ton réveille. T'inquiète pas.
Moi : T'es sérieux ?!
Tyler : Écoute t'as pas beaucoup dormir c'est pour ça.
Moi : Tu ne manque pas de culot toi.
Tyler : Je sais. Mais bon heureusement, sinon je n'aurais pas eu ce magnifique spectacle que tu m'as offert.
Moi : Quoi ?
Tyler : Fais pas l'innocente. J'ai tout vue, t'as un beau fessier.

Deadly PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant