??? : Je peux te parler Shay ?
Je me retourne et vois Tyler. Qu'est ce qu'il me veut encore celui là. Sa sonne, je m'avance pour aller chercher mes affaires mes il me bloque la route. Je lance mon poing vers son visage mes il l'arrête avant qu'il ne touche son visage. Il me tire jusqu'à que je sois coller contre son torse.
Il et musclé. Je n'avais pas remarquer qu'il avait d'aussi beau yeux bleu. * Reprend toi ! * Tu as raison conscience. Je le pousse mes rien n'y fait. Il resserre son étreinte.Moi : Mais qu'est ce que tu veux à la fin !?
Tyler : Je veux juste te parlais.
Moi : Me parler de quoi ? Je ne t'aime pas. C'est ça qui te pose un problème, que je ne suis pas à tes pieds comme toute les autres ? Et bien je te signale que ça n'arrivera jamais ok ? Maintenant laisse moi passer j'ai cours.Je me dégage de son étreinte et par vers mon cour. Je toque et le prof me dit d'entrer. Je pense qu'il a vue que je n'étais pas d'humeur car il ne m'a même pas demander où j'étais. Je m'assois à côté de Theo. Quelques minutes plus tard Tyler arrive en cour.
Prof : Entrer.
Tyler rentre et part s'assoir à côté d'Arizona. Une populaire qui a coucher avec toute l'équipe de football (Américain). C'est une pom pom girl, et la capitaine de l'équipe. Tout le monde l'idolâtre, sauf moi, Kylie et Theo. Sûrement d'autre personnes ne l'aime pas, mais je ne suis pas au courant.
Je la vois poser ça main vers l'entrejambe de Tyler qui celui ci la repoussa. J'avais tellement envie de rire. Theo me regarda et on ce compris directement. Pendant les cours de la mâtiné, Tyler n'arrêtait pas de me lancer des regards en coin.
La cloche retentit. On sort enfin du cour et on part directement au self. Je prend des frites avec poulet et une pomme. Theo et Kylie pareil. On part s'assoir à notre table abituel.
Kylie : Il c'est passer quoi avec le nouveau ce matin ?
Moi : Rien, il m'énerve. Il croit que je vais être une de ces putes qui va lui lecher les pieds. Ah.
Theo : Laisse le, de toute façon il ce fatiguera tour seul à te courir après.
Kylie : Je suis sur qu'il veut juste coucher avec toi.
Moi/Theo : Obliger.On fini de manger et on part fumer notre clope dehors. Je reçoit un message. Je ne connaît pas le numéro. Je l'ouvre et lis.
" - Il faut que je te parle c'est urgent.
Tyler. "Je décide de ne même pas répondre.
Kylie : C'été qui ?
Moi : Personne.Mon téléphone vibre. Je regarde et j'ai encore un message de lui.
" - Je sais que tu as vue mon message rejoind moi sur le toi du lycée.
Tyler. "Je regarde le toi du lycée et le vois. Je lui lance un regard noir. Je décide de lui répondre.
" - D'où tu as mon numéro ? Et je ne viendrais pas, pas que ça a faire.
Et arrête de me parler !
Shay. "Je range mon téléphone. Ça sonne, je fini ma clope et on part tous en cours.
Moi : Tu viens chez moi ce soir ?
Theo : Ouais, si je n'ai rien de prévu oui.
Moi : Cool.
Kylie : Je suis sur que vous me cacher des trucs vous deux.On ne lui répond pas et Theo mit son bras au tour de mes épaules.
La sonnerie retenti. Je me dirige vers ma voiture avec Theo. On dit au revoir à Kylie et on monte dans ma voiture.
Theo : Bon qu'allons nous faire cette fois ?
Moi : Je ne sais pas, on a qu'à aller à la plage.
Theo : Super idée mes je n'ai pas de maillot.
Moi : On passe chez toi alors ?
Theo : Aller, tu connais le chemin.Dix minutes plus tard on arrive devant chez Theo. Je descend avec lui et on rentre. Il n'y a personne. Pour une fois.
Moi : C'est bizard qu'il n'y ai personne non ?
Theo : Ouais, bouge pas.Il sort son arme et ce dirige vers la cuisine. Je le suis et prend un couteau.
Moi : Je monte. Dis je en chuchotant.
Theo : Fais gaffe.Je commence à monter les escalier sans bruit. J'entends du bruit dans une chambre au fond du couloir. Je mis dirige et juste avant que j'ouvre la porte trois mecs armé en sort. Et merde.
? : Dit donc on a de la compagnie a ce que je vois.
?? : Plutôt bonne en plus.
? : On l'embarque.Deux mecs se dirige vers moi. Je plante mon couteau dans un qui tomba par terre. On me donne un gros coup de poing dans le ventre. J'entends des coups de feu venant d'en bas. Theo !! J'essaye de courir vers l'escalier mes une main m'attrape et puis plus rien.
Je me réveil doucement. J'ai un peu mâle à la tête mais ça va passer. Je ne reconnais pas l'endroit. C'est une pièce vide, il y a juste une petite fenêtre et un matela sur lequel je suis assise. Je me lève et m'approche de la porte. J'essaye de l'ouvrir mes elle et fermer. Je donne des gros coups dedans sans succè. J'entends des pas derrière la porte. J'essaye de trouver quelque chose pour le tuer, mais il n'y a absolument rien. Je l'entend mettre la clé dans la serrure et la porte s'ouvre sur un homme, il doit avoir 19 ans. Grand au yeux vert. Tatouer. Brun. Musclé. Assez mignon j'avoue.
??? : Tu es réveiller à ce que je vois.
Moi : Bravo, tu vois bien. Dis je sèchement.
??? : Pas la peine de faire la rebelle avec moi.
Moi : Mais t'es qui toi, et où je suis là ?
??? : Moi c'est Jacob, et tu es chez moi. Et toi c'est quoi ton jolie petit prénom ?
Moi : Je ne donne pas mon prénom au inconnue.Il me met une gifle.
Jacob : Je te le redemande gentiment, comment tu t'appelle ?
Moi : A parce que gentiment c'est mettre une gifle ? Il va falloir revoir ta technique mon vieux.Il me mit sur ses épaules et me porta jusqu'à dans la maison.
Moi : Lâche moi espèce d'idiot !
Jacob : Ferme ta gueule !
Moi : D'où tu me dit ferme ta geule. C'est toi qui me kidnappe et après c'est moi qui doit fermer ma gueule. Non mes c'est le monde a l'envers.
Jacob : Je te jure que si tu ne la ferme pas je te tue.
Moi : J'aimerais bien voir ça.On arrive dans le salon de la maison. Elle et grande. Et il y a plein de monde. Il y a 2 filles, une blonde et une brune, qui mon toutes les deux lair d'être des putes. Il y a au moins 6 mecs, tous plutôt pas mâle. Jacob me "pose", il me balance plutôt sur le canapé.
Moi : Putain la douceur c'est pas pour toi.
Jacob : Je vous la laisse sinon je la tue.Et il partit à l'étage. Les autres n'arrête pas de me fixer.
Moi : Quoi ?! Pourquoi vous me regardez ?
?? : Mais c'est qu'elle et agressive la petite.
Moi : Bon moi je me tire.Je me lève du canapé et commence à m'avancer vers la porte. Un des mecs m'attrape par le bar. Je lui prend et le retourne en le plaquant au sol. J'ouvre la porte et commence à avancer.
Alors ce nouveau Chapitre. Vous pensez qu'elle va rentrée chez elle ?
VOUS LISEZ
Deadly Passion
Teen FictionIl est méchant. Elle est méchante . Il s'en fou de tout. Elle aussi. Il ne l'aime pas. Elle ne l'aime pas. Il est beau. Elle est belle. Il aime le danger. Elle aussi. Il n'a jamais aimé. Elle non plus. Il aime les défis. Elle aussi. Entre danger...