Mais bon, a force on s'habitue; non c'est une blague on ne s'y habitue pas du tout.
La fin de journée ce passe tranquillement. On a regarder la télé tous ensembles.
Demain la mission commence. J'ai pas vraiment hâte, j'appréhende toujours les missions. Je le fais car je n'ai pas le choix, mais je l'aurais, je n'irais jamais et je serais partit de cette maison et de ce gang. Je ne sais pas si un jour j'arriverai à en sortir, mais bon où irais-je ? Je n'ai pas de diplômé, je n'ai pas d'argent, je n'ai pas de famille, je n'ai pas d'amis. Je n'ai plus rien comme avant. Vous allez me dire :"mais non, tu as Tyler, et ton frère Jacob." Oui je l'ai ai, mais je ne veux pas de leurs argent "sale", et je ne voudrais en aucun cas avoir de lien avec ce gang.
Je me réveil doucement dans les bras de Tyler. Il dort toujours, j'en profite pour détailler son visage. Il est vraiment magnifique. Je crois que je l'apprécie beaucoup trop pour que ce soit seulement de l'amitié. Je n'arrive pas à savoir ce que je ressent pour lui car je n'ai jamais ressentie ça au par avant. Malheureusement je n'ai pas de mère pour m'aider sur ça. J'aimerais tellement.
Tyler : Salut.
Il me sort de mes réflexions. Je lui sourie bêtement.
Moi : Salut.
Il me caresse la joue du dos de sa main. Je ferme les yeux et frissonne a son contact. Il le remarque et rigole.
Tyler : Je te fais de l'effet dit donc.
Je m'approche de lui et effleure ses lèvres des miennes sens vraiment les touchées. Tyler grogne.
Tyler : Tu vas me rendre fou si tu continue.
Moi : C'est fais exprès.Je me décale et lui fais un clin d'œil. J'allais sortir du lit mais Tyler m'attrape pas les hanches et me tire a lui. Il se place au dessus de moi et me regarde intensément dans les yeux. Je sais qu'il me veut, mais j'attends qu'il cède avant moi.
Tyler : J'abandonne.
A peine a-t-il dit ce mot qu'il m'embrassa avec désir. Je lui rend immédiatement son baiser. Il descend dans mon coup et je le stop.
Quand même oh.Moi : Je sais que tu me veux mais quand même.
Je rigole et lui fais la tête.
Tyler : Tu veux ma mort c'est ça ?
Moi : Mais carrément. Je ne vais pas non plus coucher avec toi juste car tu en a envie, je ne suis pas une pute moi.Je le pousse et part en bas. Je mets l'eau a bouillir. Personne n'est levé alors que l'on ne va pas tardé la mission. J'entend quelqu'un s'approcher. Je n'y fais pas attention. Je me prend une tasse et y verse l'eau dedans. J'allais mettre le sachet de thé vert dedans quand je sent qu'on m'entoure la taille. C'est Tyler. Je reconnais son odeur. Il met sa tête dans mon coup et me sert un peu plus fort. Je continue ce que je faisais.
Tyler : Je ne voulais pas dire ça tout à l'heure. Tu n'es absolument pas une pute.
Je ne répond pas, je met un sucre dans ma tasse, j'enlève ses mains de ma taille et m'assoie sur un tabouret. Il ne dit plus rien et ce prend une tasse de café. Il s'assoit en face de moi et me fixe.
Qu'est ce qu'il veut ? Il croyait vraiment que j'allais bien le prendre ?
Je ne conte pas coucher avec lui de si tôt. Si il me respect vraiment il attendra.Je me met à le fixer aussi. Il est vraiment mignon. J'aurais pu me retrouver avec un mec trop moche.
Moi : T'es vraiment moche.
Il lève ses sourcils, mais ne me quitte pas des yeux.
Tyler : Toi il n'y a même pas de mot pour te décrire tellement tu es affreuse.
VOUS LISEZ
Deadly Passion
Fiksi RemajaIl est méchant. Elle est méchante . Il s'en fou de tout. Elle aussi. Il ne l'aime pas. Elle ne l'aime pas. Il est beau. Elle est belle. Il aime le danger. Elle aussi. Il n'a jamais aimé. Elle non plus. Il aime les défis. Elle aussi. Entre danger...