Je rigole et l'embrasse
Mon réveille sonne et me sort de mon sommeille. Je me retourne et vois Tyler, je sais qu'il fait semblant de dormir. Je me remémore ce qu'y sais passer hier soir. Je ne regrette pas non. Au contraire. Je décide d'effleurer les lèvres de Tyler avec les miennes. Il sourit et m'embrasse directement. Il m'attire tout contre lui. Je suis désormais sur lui. Je me détache de lui, me met à califourchon et me rend conte que je suis nu, comment je m'en rend compte ? Tout simplement car ce mec me mate comme un porc et que son érection se fait sentir. Je rougis comme une tomate et me rallonge dans le lit en même pas 1 seconde. Tyler lui, rigole comme un idiot.
Moi : C'est pas drôle !
Je n'ose même pas le regarder tellement j'ai honte. Après tout, on a coucher ensemble. Mais quand même !
Tyler : Je t'ai déjà vu nu.
Moi : Et alors, c'est pas une raison.Il s'approche de moi et m'entoure la taille de son bras musclé. Il enfouit sa tête dans mon coup et m'embrasse. Il commence à vouloir descendre sa main plus bas. Je le stop et me retourne. Il me regarde avec son petit sourire pervers.
Moi : Non. En plus on a un avion à prendre je te rappel. Et à cause de toi j'ai même pas fais ma valise.
Tyler : C'est pas que de ma faute. C'est aussi de la tienne, t'aurais pas céder à mon charme ultime tu l'aurais faite ta valise.
Moi : N'importe quoi !Tyler lève ses sourcils.
Tyler : On verra ça.
Moi : T'inquiète même pas.Je l'embrasse vite fait et par en courant dans la salle de bain. Je prend ma douche et ressort avec ma serviette au tour de moi. Tyler y part à son tour. Quand je fini de m'habille, d'un pantalon de sport (moulant) noir, et d'un pull court blanc. Tyler sort quand je commence à préparer ma valise. Il est seulement vêtue d'une serviette au tour de la taille. Il est vraiment très sexy. Un régale pour les yeux que je ne manque pas de leurs offrir.
Tyler : Arrête de me regarder comme ça, sinon je vais devoir recommencer ce qu'on a fais hier.
Il me fait un clin d'oeil et s'approche de moi.
Tyler : En plus, tu n'arrange pas les choses avec ce bas.
Il ce mord la lèvre inférieur tout en me regarder perversement.
Moi : C'est fais exprès, tu te rappel ?
Tyler : A on joue déjà ?
Moi : La partit et lancé.
Tyler : Très bien.Il me fait un clin d'oeil et sort de ma chambre. Je fini ma valise, prend mon sac à main, et descend. L'avion est à 10h30. Et il est déjà 9h. En bas il y a déjà Tyler et Dylan. Ils discutent. J'arrive à leurs auteurs et fais la bise à Dylan.
Dylan : Ça va ? Bien dormi ?
Je rougis et sent le regard de Tyler sur moi. Je sais qu'il sourie comme un débile.
Moi : Ça va. Très bien et toi ?
Dylan : Ça va, dur le réveil mais ça va.
Moi : Ok. Bon qu'est ce qu'elle fou l'autre la ?
Dylan : J'en sais rien.Je décide de me prendre un truc à manger plus tard dans l'avion. Cinque minutes plus tard, elle arrive enfin. On ce dirige tous vers la voiture de Tyler. On mets nos bagages dans le coffre. Tyler conduit bien sûr, je ne sais pour quelle raison Mia s'assoit à la place du mort. Du coup je me retrouve derrière Mia avec Dylan. On a un quart d'heure de route jusqu'à l'aéroport.
On parlait de tout et de rien. A un moment, moi et Dylan on c'est mis à avoir une autre discussion. On parlait tranquillement quand du coin de loin je vois Mia faire glisser sa main vers l'entre jambe de Tyler. Je commence à avoir une sale envie de meurtre. Non mais sérieux ? A quoi elle joue ? Et lui ? Je ne peux pas me retenir d'intervenir.
VOUS LISEZ
Deadly Passion
Teen FictionIl est méchant. Elle est méchante . Il s'en fou de tout. Elle aussi. Il ne l'aime pas. Elle ne l'aime pas. Il est beau. Elle est belle. Il aime le danger. Elle aussi. Il n'a jamais aimé. Elle non plus. Il aime les défis. Elle aussi. Entre danger...