Je sort en furie de la salle où on était et part m'enfermer dans ma chambre. Je me douche et fais tout ce que j'ai à faire quand ça toque à ma chambre.
Je m'approche de la porte.
Moi : C'est qui ?!
? : C'est Tyler.
Moi : Vas t'en !
Tyler : Il c'est passé quoi avec ton frère ? Il est grave énervé.J'ouvre la porte d'un coup et le regarde méchamment.
Moi : C'est à cause de toi tout ça ! Tu n'existerais pas tout irait pour le mieux. Sauf que tu es là ! J'en ai marre. À cause de toi j'ai toujours des problèmes. Je t'ais fait quoi au juste pour que tu me pourrisse la vie comme ça ?
Tyler : Je... Eux... J'ai rien fait c'est pas moi le problème. Dit il méchamment.
Moi : A bon ? C'est qui alors ?
Tyler : C'est ta vie donc ton problème. J'en ai rien à faire de toi moi.C'est une blague. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe. J'espère qu'il se moque de moi.
Moi : Bein qu'est ce que tu fais là alors ?
Tyler : Je ne sais même pas.Il se tourna et partit. Je claque la porte super fort et me laisse glisser sur celle ci.
Je ne comprend pas pourquoi ça m'atteind. Ça devrait me passer au dessus de la tête, mais au lieu de ça... Je n'arrive même pas à expliquer ce que ça me fais car je n'ai jamais ressentis ça.
Quelqu'un toque encore à ma porte.
Moi : Quoi encore ?!
? : C'est moi, Savana. Bébé ouvre.Je me relève et lui ouvre la porte.
Savana : J'ai tout entendue. C'est un abrutie de toute façon.
Elle me prend dans ses bras.
On a parler de tout et de rien pendant un bon moment. J'ai appris que Mia était partit en mission pour un bon moment avec Aaron et Joshua. Que le gars que j'avais vue la dernière fois était un gros connard. Et que mon frère en ce moment même n'est plus dans la maison.
On décide d'aller rejoindre Dylan au salon.
Une fois arriver en bas on ce dirige vers le canapé ou ce trouve bien Dylan, mais aussi Tyler. Génial l'abrutie de service. Je fais comme si de rien été même si j'ai clairement envie de le frapper. Je m'assois sur les genoux de Dylan et lui fait un bisous sur la joue.
Moi : Comment vas tu depuis la dernière fois ?
Dylan : Très bien et toi jeune demoiselle ?
Tyler : Fermer la j'entends pas la télé !Je le regarde mâle prend la télécommande et éteins la télé.
Moi : Comme ça, on ne te dérangera plus.
Je lui fais le plus faux des sourire. Mais je vois très bien dans son regard que j'aurais pas du faire ça. Je vois qui serre fort ses poings, mais je ne tressaille pas.
Il se lève, me regarde froidement, tellement que j'en ai des frissons. Commence à partir, mais, il revient et fonce droit sur moi. Tellement j'ai pas compris ce qui se passer, je n'ai même pas bouger. Il me prend par les cheveux et me balance par terre.
Moi : Mais qu'est ce qui te prend ?!
Il ce met sur moi et me mets des coups de poings dans le visage j'essaye de l'arrêter mes rien à faire. Attendez PAUSE !! Il me roue de coups et mes "amis" ne font rien ? Ok ça je retiens. Il n'arrêtai pas de me mettre des coups quand d'un coup je ne sens plus rien, plus de coup. J'arrive pas trop à ouvrir les yeux. Je sens que quelqu'un me relève et me tape les joues, mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux. J'entends que quelqu'un m'appelle puis plus rien.
VOUS LISEZ
Deadly Passion
Teen FictionIl est méchant. Elle est méchante . Il s'en fou de tout. Elle aussi. Il ne l'aime pas. Elle ne l'aime pas. Il est beau. Elle est belle. Il aime le danger. Elle aussi. Il n'a jamais aimé. Elle non plus. Il aime les défis. Elle aussi. Entre danger...