Chap 3.

77 4 2
                                    

    Je me lève du canapé et commence à m'avancer vers la porte. Un des mecs m'attrape par le bar. Je lui prend et le retourne en le plaquant au sol. J'ouvre la porte et commence à avancer.

??? : Ou tu crois aller comme ça ma belle ?
Moi : Chez moi.

    J'entends des gens courir derrière. Je me retourne et vois 3 mecs ainsi que Jacob me courir après. Je commence à courir quand l'un d'eux me prend par les cheveux et me balance par terre. Ma tête frappe violement le sol. Mes oreilles sifflent. J'ai du mal à garder les yeux ouvert. J'entends pas trop ce qu'ils me disent. Troue noir.

    Je me réveil en sursaut. J'ai énormément mâle à la tête. Je suis dans une chambre assez jolie. Je sort du lit, essaye de marcher mes je tombe aussitôt. Quelqu'un rentre dans la chambre. Je ne le connais pas.

?? : Mais qu'est ce que tu fais par terre ?

    Il s'approche de moi mes j'essaye de reculer le plus possible.

?? : Et je ne vais pas te faire de mâle. Je veux juste t'aider à te remettre dans ton lit.
Moi : Je n'ai pas besoin de ton aide. Je veux juste rentrer chez moi ok ?!
?? : On ne peut pas te laisser partir...
Moi : Pourquoi ?! Dis je en le coupant.
?? : Je ne peux pas te le dire.
Moi : Mais oui bien sur.

    J'essaye de me relever et y arrive je lui passe devant et ouvre la porte. J'en ai marre d'être ici sérieux. Je descend l'escalier. Et part dans la cuisine. Il y a tout le monde. Je ne l'ai calcul pas et part chercher un truc à manger dans le frigo. Il n'y a rien mais vraiment rien du tout à par des bières. J'ouvre les placards et trouve une boîte de céréale. Je la prend et par sur le canapé. J'allume la télé et mets les dessins animés. Quelques minutes plus tard quelqu'un viens s'assoir à côté de moi.

? : Jacob et partit faire des courses.
Moi : Et alors ? Je m'en fou.
? : Moi c'est Tyler mes tu me connais déjà.

    Je me retourne et vois Tyler. Oui le Tyler de mon lycée.

Moi : Qu'est ce que tu fais là ?
Tyler : Bein c'est chez moi.
Moi : Quoi ?! Et où est Theo ?
Tyler : Vaut mieux pas que tu sache.
Moi : Et pourquoi ?!
Tyler : J'ai voulu te prévenir mais tu n'as pas voulu venir...
Moi : Arrête de dire que c'est ma faute car ça ne l'est pas.

    Je me lève et par remettre le paquet de céréale à sa place. Puis je remonte dans la chambre ou j'étais et par prendre une douche. J'y reste une bonne demi heure. Une fois sortie je constate que je n'ai pas d'affaires propres. Je m'enroule dans la serviette et sort de la salle de bain. Je descend et je vois tout le monde sur le canapé. Jacob ce retourne et me regarde de la tête au pied. Tyler ce retourne aussi et fait pareille.

Moi : Ça va je ne vous dérange pas ?  Quelqu'un aurait des fringues à me prêter ?

    Maintenant tout les mecs me regarde comme si j'étais un bou de viande. Sérieux ?!

??? : Viens je vais t'en passer.

    La blonde se lève et on monte toute les deux dans sa chambre. Ça chambre et simple, noir et blanc. Elle a un grand lit au milieu et un dressing dans le mur. Elle sort quelque affaire et me les tend.

Moi : Merci.
??? : Au faite moi c'est Savana.
Moi : Ok moi c'est Shay.

    Je repart dans ma chambre et m'habille.

    Elle a de bon goût

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Elle a de bon goût. Je descend et repart au salon là où il y a tout le monde. Ils se retourne tous pour me regarder.

Moi : Quoi vous avez jamais vue de fille de votre vie ?
??? : Mais c'est qu'elle ce rebelle la petite. J'aime ça.
Moi : Toi ta gueule. Attend mais je me souviens c'est toi qui m'a kidnappé, espèce de salop.
??? : T'as planté mon pote espèce de salope alors reste tranquille. Je te kidnappe si je veux maintenant tu ferme ta gueule !

    Je me dirige vers lui, j'avance mon poing pour le mettre dans sa figure mes Jacob me tire en arrière.

Moi : Lâche moi !! Je vais lui défoncer la gueule à ce connard !
??? : Pardon mais je vais me la faire celle là ! Moi je vous préviens si elle rentre dans le gang je me tire !

    Il monte furieux à l'étage. Eux comment ça "si elle rentre dans le gang" ? C'est quoi cette histoire encore ?!

Moi : Pardon ? Je crois que j'ai mâle entendu la. C'est ça que vous manigancez. Mais vous êtes complètement malade ! Maintenant je veux rentrée chez moi et tout de suite !

    Jacob me relâche Et je part en haut prendre mes affaires. Savana rentre dans la chambre.

Moi : T'inquiète pas je te les rendrais tes affaires.
Savana : Non c'est bon garde les. Elles te vont mieux à toi.
Moi : Merci.

    Je part vers la porte mes Savana me retient.

Savana : Écoute ne leur en veux pas.
Moi : Comment veux tu que je ne leur en veuille pas alors qu'ils mon kidnappé et enfermer dans cette maison pendant je ne sais combien de jours car à chaque fois on me mets un coup et je tombe dans les pommes ? Alors oui je leurs en veux et à tous, et ils ont intérêt à ne pas avoir fais de mâle à Theo et Kylie car je te promet que je reviendrais pour tous vous tuer.

    Et je part de la chambre. Une fois les escalier descendu je part vers la porte l'ouvre et marche. Il fait presque nuit et je ne sais pas où je suis. Je continue à marcher et une voiture s'arrête à côté de moi.

?? : Monte.
Moi : Je ne crois pas non, je suis pas une pute.

    Je continue de marcher mes la voiture continue de me suivre.

?? : Je sais bien, aller monte.

   Je me retourne et vois Jacob dans la voiture. Génial !

Moi : T'as pas compris ou quoi ? Je ne veux plus rien avoir à faire avec vous !
Jacob : Aller monte et fais pas ta gamine.

    Je souffle et continue de marcher.

Jacob : Tu ne sais même pas où tu vas n'y ou tu es.

    La il marque un point. Je souffle encore et monte dans sa voiture.

Moi : On est où ?
Jacob : Pas loin de la ville.
Moi : Ok. Bein tu sais où j'habite alors ramène moi.
Jacob : Justement... Je ne peux pas te ramener tant que tu n'as pas passer les test.

    Non mes il ce fou de ma geule ?

Moi : C'est une blague ? Ramène moi chez moi tout de suite !
Jacob : Je viens de te dire que je ...
Moi : Arrête toi !
Jacob : Quoi ?
Moi : ARRÊTE TOI !!

    J'ouvre la portière et il arrête en même temps la voiture. Je sort en furie et laisse la portière ouverte.

Jacob : Reviens !

    Je ne répond pas et lui lève mon majeur.

Alors vous penser qu'ils vont laisser tomber ?
Où sont Theo et Kylie ?
Vas-t-elle rentrée chez elle ?

Deadly PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant