Chap 36.

18 1 0
                                    

Tyler : Je ne peux pas vivre sans toi Shay.

Je ne comprend pas. Je ne sais même plus quoi penser. Je suis tellement perdu et abasourdie par ce qu'il vient de dire. Pourquoi m'a-t-il abandonné pour ensuite revenir. Je ne l'ai pas oublié, loin de la, je l'aime mais comme il l'a dit, on ce détruit mutuellement. Chaque jour loin de lui, sans lui, étaient dur mais il avait décidé d'y mettre fin lui même. Pourquoi reviens-t-il sur ses propres paroles. Je ne le comprend plus. Je ne pense pas qu'un jours j'y arriverais.

Moi : C'est toi qui a décidé d'y mettre fin. Ce n'est pas moi.
Tyler : Je le sais bien, mais j'ai fais une énorme erreur. S'il te plais, laisse moi me rattraper, je te promet que tu ne le regrettera pas.
Moi : Je regrette toujours tout avec toi Tyler. Malheureusement.
Tyler : S'il te plait. Laisse moi au moins une journée pour te le prouver.
Moi : Je travaille tout le temps.
Tyler : J'attendrai.
Moi : Tu ne vas pas attendre Tyler. Je ne sais pas ce que tu essaye de faire et je n'ai même pas envie de savoir, mais cette fois ci était celle de trop.

J'ouvrie la porte et rentra chez moi. Une fois la porte de chez moi fermer je m'y laissa glisser. Biscuit arriva vers moi en courant et me lècha le visage. Je sentie quelques larmes couler le long de mes joues. Cette homme me brisera.

__________

Je viens de me réveiller, je part prendre une douche. Quinze minutes plus tard j'en sort et m'habille d'une jupe denim et d'un haut blanc simple. J'enfile mes chaussure prend Biscuit avec moi et sort.

Je marche jusqu'à chez Thao. Cinq minutes plus tard j'arrive devant chez lui, je sonne. Quelques secondes plus tard il viens m'ouvrir tout endormie en boxer. Il est vraiment pas moche a regarder ahaa, malheureusement j'ai Tyler qui me trotte dans la tête H24.

Thao : Salut toi, entre.

Il m'ouvre plus grand la porte et me laisse rentrée.

Moi : Salut, désolé de t'avoir réveiller.
Thao : T'inquiète pas pour ça. Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Tu peux me garder Biscuit aujourd'hui s'il te plais, je viendrais le chercher ce soir après le boulot ?
Thao : Oui pas de soucis. Tu fini à quelle heure ?
Moi : Merci beaucoup, je ne sais pas, je t'enverrai un message quand je part.
Thao : Ça marche tu mange à la maison ce soir ?
Moi : Oui avec plaisir. Bon je doit y aller je vais finir en retard sinon.
Thao : Oui vas y a ce soir.

Il me fait un bisous sur la joue et je part travailler.

__________

Il est 20h quand je quitte mon travail. J'envoie un message à Thao lui disant que j'arrive. Vingt minutes plus tard j'arrive chez lui. Il m'ouvre la porte.

Moi : Hey.

Je voyais qu'il y avait quelque chose de pas claire et qu'il n'était pas à l'aise. Je le questionne du regard.

Thao : On a un invité surprise.

Il ouvre en grand la porte, je rentre et  là sur le canapé se trouve Tyler. Mais c'est une grosse blague ?! Il se lève et ce dirige vers nous, enfin moi.

Moi : Mais c'est quoi ton putain de problème à la fin ?! Tu me suis en plus ?!
Tyler : Non, je voulais juste qu'on parle toi et moi.
Moi : On a parlé hier non ? Je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire.
Tyler : Non Shay, je partirais pas d'ici sans toi de toute façon, et tu sais que je le ferais.
Moi : Oui, et une fois que tu m'auras tu partiras comme un lâche en me laissant seule encore une fois ?
Tyler : J'aurais voulu faire autrement et ne pas partir comme ça mais j'avais pas le choix...
Moi : ... Mais on a toujours le choix arrête de te chercher des excuses Tyler. Tu comprends vraiment rien.
Moi : Si, j'ai compris une chose c'est que je ne veux plus jamais te perdre.
Moi : Arrête. Arrête de dire ça tout le temps. J'essaye de t'oublier alors arrête de me rendre la tâche aussi difficile.
Tyler : Alors arrête d'essayer de m'oublier.
Moi : Toi et moi c'est fini, si ça a commencé...
Tyler : Non pas du tout.
Moi : Vas t'en s'il te plais.

Deadly PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant