Chap 4.

60 5 2
                                    

    J'ouvre la portière et il arrête en même temps la voiture. Je sort en furie et laisse la portière ouverte.

Jacob : Reviens !

    Je ne répond pas et lui lève mon majeur.

Jacob : Shay ! Remonte dans cette putain de voiture ! M'oblige pas à le faire !!

    Je ne vois pas de quoi il parle mes je continue à avancer. J'entends quelqu'un courir derrière moi. Je me retourne et c'est Jacob. *Attend c'est quoi ça ?!* Il pointe son arme vers moi. Je suis choquée. Je m'arrête nette. J'arrive pas à y croire, c'est vraiment un mec de gang lui !

Moi : T'es sérieux de me pointer ce flingue dessus ?! Tu te sent peut être supérieur ? C'est vraiment minable ce que tu fais ! Je ne veux pas rentrer dans votre gang minable ok ?! Que je passe c'est test ou pas je n'y rentrerai en aucun cas. Est ce que c'est clair dans ta petite tête ou il faut que je te face un dessin ?

    Il rit. Ouais il rigole. Il range son arme.

Jacob : Je t'aime bien. Ne gâche pas tout et viens s'il te plais.
Moi : Et moi je ne t'aime pas alors laisse moi partir tranquillement.
Jacob : Même pas en rêve.

    Il me prit sur ses épaules et me porte jusqu'à sa voiture.

Moi : Arrête ça, repose moi tout de suite !

    Je lui frappe le dos de toute mes forces. Mes rien. Il me pause sur le siège passager et referme la portière. Il monte dans la voiture et démarre en trombe.

Moi : Je peux au moins aller chercher des affaires chez moi ?
Jacob : Ok.

    Quelques minutes plus tard on arrive chez moi. Je sort, Jacob sur mes talons. J'ouvre la porte et part dans ma chambre. Je prend un sac et commence à mettre des affaires dedans.

Moi : Et combien de temps je dois rester là bas ?
Jacob : Au moins deux semaines.
Moi : Deux semaines ! Mais j'ai cours moi !
Jacob : Tu ira en cours. Comme Tyler.

    Je souffle et continue mon sac. Je part dans la salle de bain et prend le nécessaire. Je fini et descend à la cuisine. Je prend une pomme et on repart. On monte dans ça voiture et il démarre.

Moi : Au faite mon sac à main il est où ? Et ma voiture ?
Jacob : Tyler et partit les chercher.
Moi : Ok.

    On continue la route jusqu'à arriver à sa maison ou celle du gang je n'en sais rien. Je prend mon sac mes Jacob me le prend des mains et rentre dans la maison, moi sur ses talons. Il monte l'escalier et part dans une chambre.

Jacob : Ce sera ta chambre. Je te laisse ranger tes affaires.
Moi : Eux ok.

    Je range mes affaires et Tyler rentre sans toqué dans la chambre.

Moi : On ne t'a jamais appris à toquer chez toi !? J'aurais pu être nu.
Tyler : Ça ne m'aurais pas dérangé.
Moi : Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Bon tu veux quoi ?
Tyler : Eux ouais, t'as voiture et en bas et je t'ai rapporter ton sac.

    Je me retourne et lui prend des mains. Je cherche mon téléphone et le trouve. Je vois au moins 20 appelles manquer de Kylie mes aucun de Theo.

Moi : Merci. Au faite tu c'est ce qu'ils ont fait de Theo ? Où il est ?
Tyler : Je ne peux pas te le dire.
Moi : Donc c'est eux qu'il le garde prisonnier ?
Tyler : Oui, eux non. Je n'ai pas le droit de te le dire.
Moi : Pourquoi moi ?
Tyler : On t'observe depuis pas mâle de temps et on t'a choisis.
Moi : Mais moi je ne veux pas ! Faut vous le dire en qu'elle langue ?!
Tyler : Je sais.
Moi : Alors pourquoi me garder là ?
Tyler : Je ne sais pas.
Moi : Bon je suis fatigué au revoir.
Tyler : Ok.

    Il part de la chambre et je me mets en pyjama je décide d'appeler Kylie que demain. Je m'endors en quelques minutes.

    Je me réveil en sursaut. Je regarde l'heure et vois qu'il est 4 a.m. Je me lève et part dans la cuisine. Je me sert un vers d'eau. Le bois, quand j'entends un bruit venant de dehors. Je prend un couteau et me dirige vers la bé vitrée. Je l'ouvre. Je marche et le bruit recommence. Je me dirige vers un sous terrain. J'ouvre la porte et descend les escalier.

?? : Qui est ton chef ? Son nom !?
? : Je ne te le dirais pas.

    Au mon Dieu. C'est la voie de Theo. Je me dirige vers la porte ou j'entends les voix. Je l'ouvre et vois Theo, le nez en sang et des plaies un peut partout sur le visage. Il y a deux mecs avec lui. Celui qui m'a kidnappé et l'autre je ne le connais pas.
?? : Qu'est ce qu'elle fou là elle ?
??? : J'en sais rien.
?? : Fais la sortir.

    Le mec que je ne connais pas s'avance vers moi. Je lui plante mon couteau dans le ventre et lui donne un coup dans ses bijoux.

Theo : Vas t'en Shay ! Cour !
Moi : T'as cru que j'allais te laisser là ?
?? : Dégage de la petite sotte !
Moi : Pardon ? Il veut quoi le troue du cul là ?
?? : Comment tu m'as appeler la ?!

    Il s'avance vers moi. J'allais le planter quand quelqu'un me pris le bras et me le tord pour que je lâche le couteau, ce que je fis au bout d'un moment.

? : C'est bon t'as fini, tu t'es calmer ?

    Il me retourne et je vois Jacob. Je lui donne des coup de poings dans le torse mes il ne cille pas.

Moi : Tu te fou de ma gueule ?! Tu me demande de me calmer alors que mon meilleur ami et là en train de ce faire frapper ? Tu te fou de ma gueule ? Et tu contais me le dire quand ?
Jacob : On veut juste des informations. OK ! Maintenant tu repart te coucher on verra ça plus tard.
Moi : Pardon ? Je n'irais nul par tant que mon meilleure ami serra encore là.

    Je croise mes bras sur ma poitrine. Et le défis du regard. Il souffle et fait un signe à l'autre mec.

?? : Sérieusement chef ?
Jacob : Tu ferme ta gueule et tu obéis Joshua !

    Joshua souffle et détache Theo. Je le prend dans mes bras et on sort tout les deux du sous terrain. Je l'amène dans la cuisine et ouvre le frigo. En effet Jacob a fait les courses.

Theo : Pourquoi tu n'es pas partie ?
Moi : Je t'expliquerais demain. En attendant mange et après on va dormir. Tu veux quoi à manger ?
Theo : Je ne sais pas, mes j'ai trop faim.
Moi : J'imagine. Des oeufs brouiller ça te vas ?
Theo : Ouep.

    Je prépare les oeufs brouiller. Quelques minutes plus tard c'est prêt. Je les mets dans une assiette et la mets devant Theo avec une fourchette.

Theo : Merci ma belle. Il ne ton pas fais de mâle au moins c'est cons ?
Moi : Non t'inquiète pas pour moi. Je sais me défendre.
Theo : Je sais.

    Il finit son assiette et on monte dans ma chambre. Je l'amène vers la salle de bain, le fais s'assoir sur le rebord de la cuvette et lui désinfecte ses plaies.

Moi : Je suis vraiment désolé pour...
Theo : Arrête c'est moi qui suis désolé.  T'as vue ou est ce que tu es maintenant ? Ça ne va t'attiré que des problèmes.
Moi : Chut. Je m'en fou j'en ai déjà plein de problèmes.
Theo : Justement, je ne veux pas que ça en rajoute.
Moi : J'ai fini aller au lit.

    On repart dans ma chambre et Theo enlève c'est affaire sale. Dans l'armoire il y a des affaires de mecs. Je lui passe un caleçon. Et il part prendre une douche avant de revenir ce coucher avec moi. Il ce blottie contre moi et on s'endort.

Vous pensez que Theo cache quelque chose à Shay ?
Pourquoi Jacob cède toujours à ce que Shay dit ?
Et t'il amoureux ?

Deadly PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant