Même pas une demie heure plus tard nos commande son fin prête. On re part s'assoir à la table de tout à l'heure et on commance nos Américains. Enfin moi je le mange, Shay elle, elle le dévore carrément.
PDV SHAY :
J'ai passé un bon moment avec Jacob. On a apprit à ce connaître, et on est pas si différent que ça en fait.
Jacob : Bon on y va ?
Moi : Ouais, aller.On ce lève et on part direction la maison du gang.
J'avoue ne pas du tout avoir envie d'y aller, mais ce n'ai pas comme si j'avais le choix. J'aimerais vraiment ne pas y aller, mais où est ce que j'irais ? Je n'ai plus d'appartement n'y d'amis, rien. Le pire c'est que Kylie, Theo et tout on voulue me voir quand j'étais à l'hôpital, non mes la blague. Je n'arrive pas à croire qu'ils on eut le culot de venir. Rien que d'y penser ça me donne des envis de meurtre. Et Tyler, on en parle de lui ? J'avais qu'une envie c'été de voir ça tête en me réveillant. J'ai tellement la haine contre ce mec, vous ne pouvez même pas imaginer. Je vous promet que je vais lui faire payer tout ce qu'il m'a fait. Et en cent fois pire. Je ne fais pas les choses à moitié moi.
Jacob : T'es prête ? On et arriver. Si tu veux pas...
Moi : Non c'est bon. Le coupais je.Je sort de la voiture et me dirige vers l'entrée. J'ai le coeur qui bat vite. Je me reprend et remet mon masque. J'ouvre la porte. Je monte dans ma chambre et part prendre un douche.
J'étais en trein de prendre ma douche quand quelqu'un toque à la porte de ma salle de bain.
Moi : Quoi ?!
?? : C'est Tyler, faut que je te parle.
Moi : Fff, je me douche la tu vois pas !?Je ferme le robinet. Je passe ma tête par le rideau de douche et vois Tyler dans la salle de bain. Je ne lui ai même pas dit de rentré. Je souffle -encore-.
Moi : Tu me passe ma serviette s'il te plais. Dis je sèchement.
Il me l'a tend. Je lui arrache des mains et me l'enroule au tour de moi. Je sort de la douche et me dirige vers mon placard. Tyler sur mes talons.
Moi : Vas y je t'écoute qu'est ce que tu me veux ?
Je prend un jean slim blanc avec un haut simple noir. J'allais me changer mes j'avais oublier que Tyler était là. Je me tourne vers lui et le fixe du regard.
Tyler : J'ai réfléchis et on devrait repartir depuis zéro. Oublier tout ce qu'il c'est passer.
J'étais sur le cul. Comment pouvait-il me proposer une chose pareille ? Oublier ? Il veut que j'oublie ce qu'il m'a fait, ce qui me hante chaque nuit.
Je m'approche de lui et lui assène une gifle.
Moi : Comment ose tu me demander une chose pareille ?! M'énervais-je.
Tyler : Ton passage à l'hôpital ma fait réfléchir. Et j'aimerais que t'arrête de toujours me frapper !
Moi : SORT !Je part dans la salle de bain et ferme la porte à clé. Je m'habille et re part dans ma chambre. Tyler toujours là.
Moi : Je t'ai demandé de partir.
Tyler : Je sais, mais je ne partiré pas temps que tu n'auras pas accepter.
Moi : Mais tu te rend compte de ce que tu me demande où pas la ?! Tu me demande d'oublier ce que tu m'as fais ! Est c'est inoubliable ! Il fallait réfléchir avant de faire ce que tu m'as fais !J'avais juste envie de le taper. De l'étrangler. Il ouvre la bouche mes la referme ne sachant pas quoi dire. Il se lève et s'approche de moi. Qu'est ce qu'il fait ?! ~CARTON ROUGE !!~ Cris ma conscience. Il s'approche encore et encore, jusqu'à ce qu'il se retrouve à juste quelques centimètres de moi. J'avais peur, mais je ne laisse rien transparaître. Je le regarde droit dans les yeux. J'ai tellement la haine contre ce mec.
VOUS LISEZ
Deadly Passion
Teen FictionIl est méchant. Elle est méchante . Il s'en fou de tout. Elle aussi. Il ne l'aime pas. Elle ne l'aime pas. Il est beau. Elle est belle. Il aime le danger. Elle aussi. Il n'a jamais aimé. Elle non plus. Il aime les défis. Elle aussi. Entre danger...