Ça fait deux an que Selena est partis je n'ai plus de nouvelles d'elle directement j'en entends à la télé.. Elle est devenue tellement célèbre et elle est en couple d'ailleurs ... Avec Zayn Malik ... Elle pose dans des magazines et elle est toujours aussi belle ...
Bref parlons de moi. Je suis devenue célèbre aussi je chante et je continue les coups d'un soir. Depuis la fois où j'ai blessée Selena je me suis promis de ne plus jamais coucher avec une vierge. Je déteste les couples car moi j'ai tout foiré la seule fois où j'ai voulu me poser alors pour moi s'en est fini.Scooter: aller Justin !
Justin: ouais ouais je vais chanter c'est bon ...
Scooter: attend. T'a pas l'air dans ton assiette aujourd'hui ?
Justin: on peut faire une pose ?
Scooter: OK mais parle moi.
Justin: c'est juste que je peux pas l'empêcher de repenser à elle.
Scooter: ça fait deux ans tu la surnomme "elle" donne un prénom.
Justin: non. Elle me manque c'est tout.
Scooter: et donc? Où elle est en ce moment ?
Justin: elle est à Paris.
Scooter: elle est célèbre ?
Justin: carrément.
Scooter: c'est Miss Gomez ?
Justin: oui c'est elle.. *soupire*
Scooter: Tu n'es pas au courant ?
Justin: non quoi?
Scooter: elle retourne au Canada par amour pour Zayn.
Justin: SERIEUX? ELLE RENTRE AU CANADA ?!?!??!
Scooter: oui et elle va travailler ici avec moi et Usher !
Justin: HO PUTAIN SÉRIEUX? JE VAIS LA REVOIR ?!
Scooter: oui mais elle est avec Zayn peux être qu'elle ne va pas te parler et même pas te regarder. T'ignorer.
Justin: oue.. Sûrement..
Scooter: Mais bon ... Toi tu es le Justin Bieber toutes les femmes que tu veux tu les as.
Justin: pas elle ... Elle c'est différent. Bon aller on s'y remet.
Je me met devant mon micro et commence à chanter as Long as You Love Me.
Après deux heures de répétition je m'arrête complètement épuisé et rentre chez moi. J'allume ma télé et m'affale sur le canapé.
Mon téléphone vibre.De Selena
Salut. J'espère que tu vas bien j'ai vue ta nouvelle chanson et je l'adore je savais que tu réussirait 😊
En te connaissant tu dois être en train de bosser un nouveau son qui va faire chavirer le coeur de toutes les filles. Je rentre au Canada demain matin avec mon copain j'aimerais te voir pour parler de notre carrière juste ça rien d'autre. Salut !
VOUS LISEZ
Je t'Haime {Jelena} tome 2
FanfictionLa suite de Je t'Haime. Deux ans ont passé depuis tous les deux des stars très connus. Selena Gomez sort avec Zayn Malik et Justin Bieber continue les coups d'un soir, pour eux tout etait parfait de leurs coté. Leurs avenir tracé sans aucun changem...