Chapitre 25

1K 53 36
                                    

Je finis par reprendre la route après avoir lâché quelques larmes.
Je vois Selena marcher dans la rue.

Elle n'est pas rentré à son hôtel ? Ho putain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle n'est pas rentré à son hôtel ?
Ho putain. Là où elle va elle va ce faire violer. Je stop la voiture et descend de la voiture.

Justin: SELENA !

Elle se retourne et me regarde.
Je m'approche d'elle. Que faire ?
Je la prend dans mes bras et flatte ses cheveux.

Justin: Excuse moi. Je me suis emporté..

Elle ne répond pas juste elle pleure beaucoup. Elle s'accroche à mon tee-shirt.

Justin: Je te raccompagne à ton hôtel.

Selena: Non ... Je t'en prie reste avec moi ... Je t'en supplie..

Sa voix se casse à sa dernière phrase. Je ne peux pas.. Sofia m'attend je lui ai promis ...

Justin: Selena.. Sofia m'attend...

Selena: J'ai tellement besoin de toi. Je veux sentir tes lèvres contre les miennes, ton corps chaud contre le mien, ton odeur ...

Ses paroles me font quelques choses j'ai l'impression d'avoir les mêmes envies qu'elle à cet instant.
Non!!!!!
Je me recule.

Justin: Je te raccompagne.

Je la fait monter dans ma voiture puis je monte on boucle nos ceintures puis je démarre la voiture. Une fois arrivé Selena retire sa ceinture et monte sur moi. Attend nan ... Qu'est ce qu'elle fait ...?
Elle approche son visage du mien et tente de m'embrasser.

Justin: Selena soit raisonnable je t'en supplie. Je suis en couple ...

Selena: Pourquoi tu te ment à toi même Justin ..? Tu as envie de moi et je le sent.. Ton sexe grossit toit contre moi...

Le pire c'est qu'elle a raison elle m'excite et j'ai envie de la baiser.
Mais je peux pas!!! Je dois faire l'amour à Sofia. Je dois penser à Sofia ...
Selena...
SOFIA.

Justin: Selena t'es une très belle femme t'es parfaite même mais je ne t'aime plus ... J'aime Sofia. Si nous faisons ce que tu veux faire et bien je risquerai de la tromper et aussi te faire du mal car ça serait l'histoire d'une seule nuit. Je ne ressent plus rien pour toi.

Selena: Rien qu'une dernière fois une sorte de "tourner la page" ...

Justin: NON SELENA. J'AIME SOFIA DONC MAINTENANT BOUGE DE CUL DE PUTE DE MOI ET DÉGAGE.

Je la repousse méchamment elle sort de la voiture et claque la portière.
Je soupire. Elle a du boire. Heureusement que je ne l'ai pas embrassé ou même beaucoup plus ... Sofia ne me l'aurait pas pardonné et moi je l'aurais mal vécu je l'aime vraiment Sofia.
Je reprends la route et rentre chez nous. Je monte à l'étage et je retrouve Sofia sous la douche je me déshabille et la rejoint elle sursaute puis ce retourne et me regarde en souriant.

Je t'Haime {Jelena} tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant