Chapitre 19

1.2K 68 43
                                    

Selena ne dit rien et évité mon regard.

Justin: je t'en pris dit quelque chose...

Je ferme les yeux comprenant ce qu'il ce passait..

Selena: je suis désolé Justin je ..

Justin: ne te justifie pas je comprends ..

Selena: c'est juste que ..

Justin: prends tes affaires et casse toi de chez moi s'il te plaît.

Elle prit toute ses affaires et me regarda avec peine avant de quitter ma chambre. Mes veines ressortait mon regard brûlait de haine de colère et de dégoût mon poing partit s'écraser contre le mur mon sang coula le long du mur en même temps qu'une larme sur ma joue. Elle me rend vulnérable et faible. Ce que je voulais qui m'arrive m'est arrivé. Elle a le contrôle sur moi désormais.
Je ne prie pas le temps de m'habiller et sortit de chez moi en boxer vulnérable et faible je courrais le plus rapidement possible pour la rattraper.

Justin: Selena Marie Gomez ose me dire que tu ne veux pas de moi et que tu ne voudras jamais de moi meme si tu me brise le cœur. Dit moi que tu ne m'aime pas et que tu n'as jamais rien ressentit pour moi meme pas un battement de cœur à mon égard. Dit moi que je suis stupide de croire qu'une femme comme toi pouvait être amoureuse d'un mec comme moi. Dit moi tout ça et je disparaît de ta vie te laissant libre.

Tous le monde me regardait certains pouffait de rire et d'autre etait comment dire comme des chiennes en chaleur.
Selena me regardait et ne regardait que moi, que mes yeux. Elle entre ouvra les lèvres pour répondre mais enferma sa bouche la seconde qui suit puis continuer de me regarder sans me quitter des yeux elle s'approcha de moi.

Justin: je t'en pris me rend pas encore plus ridicule que je ne suit déjà.

Selena: Justin. Je te mentirais si je te disais que je n'ai jamais rien ressenti pour toi mais je mentirais aussi en disant que je t'aime.

Justin: je ne comprends pas ..

Selena: tu m'as fais trop de mal. Oui un jour j'ai eu de véritable sentiment pour toi mais ce n'était pas réciproque et toi tout ce que tu voulais c'est m'avoir dans ton lit et tu as réussis et tu m'as mis la honte Justin devant mille élèves devant tout le lycée ! Alors aujourd'hui tout ce que je ressent pour toi n'est rien qu'une attirance qui ne transformera jamais en amour. Je ne veux pas revivre ça. Et puis tu devrais être heureux tu as eu ce que tu voulais, toi et moi c'est physique maintenant. C'est ce que tu voulais Justin.

J'ai étais con et immature putain ! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi j'ai fais ça merde !!!!!
J'ai gâché ... J'ai tout gâché.
J'ai perdue l'amour de ma vie j'ai perdue le grand amour putain on l'a qu'une fois dans notre vie et moi je l'ai perdue détruit explosé en mille putain de petit morceaux tout ça pour du cul.
Je me tire les cheveux et regarde Selena. Putain mais quel imbéciles ! Quel con !
Je serre les poings si fort que mes jointures en deviennent blanches ma mâchoire ce crispe et mes yeux devienne noir de colère de haine envers moi.
Je l'ai faite souffrir je dois payer pour ça ...
Je rentre chez moi et m'habille d'un sarwal gris et un sweat de meme couleur et mes Huarache de couleur noir puis je pars voir mon père.

Mon père: Justin ? Dégage.

Justin: attend papa.

Mon père: Va t'en Justin immédiatement ou j'appelle tu sais qui.

Justin: justement appelle le.

Il ne ce fit pas prier et l'appela.
Nick arriva très vite en quand il me vit il commença à me donner un coup de poings au visage mais je me laissais faire il fallait que je paie pour toute la souffrance que j'ai infligé à Selena .. Il fallait que je paye...
Il continua les coups bien plus fort à chaque fois. Il me donna un coup de pied dans le ventre et me projeta au mur j'étais plier en deux et je crachais du sang.

Nick: il en veut encore le Bieber qui a baisé ma soeur ?

Je ne répondit pas et il continua de me frapper.. Ma vue commencer à devenir floue ..

Nick: C'est marrant quand tu es vulnérables comme ça.

Il rigola et son rire résonnait à mes oreilles. Vulnérables... Vulnérables... Ce mot me représentait donc ?

Nick: tu fais moins le malin hein il y a longtemps que j'attendais ce moment Bieber.

Justin: Nick j'aime ta soeur.

Il explosa de rire et me donna un poing dans les côtes.

Nick: Très drôle. Tu n'as jamais aimé ma soeur. Tu aimais la baiser simplement.

Justin: Non... Nick aujourd'hui si je veux que ... Tu me.. Tabasse c'est pour payer ... Tout le mal que je ... Lui ai fait. Toute la souffrance que... Je lui ai causé..

Nick: arrête de mentir.

Justin: je ne ... Serais jamais ... Venue sinon.. Je veux payer.

Il me plaqua violemment au mur et enchaînait les coups de poings dans le ventre plus fort les uns que les autres.

Nick: alors tu vas payer. Ce n'est que le commencement Bieber.

Je voyais mon sang jaillir de mes plaies et de la bouche je recracher tous mes boyaux et meme mon cœur je crois. Je préfère mourir tabassé que mourir sans être aimé de la personne que j'aime.

 Je préfère mourir tabassé que mourir sans être aimé de la personne que j'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je t'Haime {Jelena} tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant