Chapitre 13

1.3K 66 49
                                    

Je me retourne totalement surpris

Je me retourne totalement surpris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin: Tu ..? Tu te fout de moi ?

Ses mots résonne en moi comme un Dictaphone en replay .. Je n'y crois pas j'arrive pas à croire qu'elle m'ait dit ça ..

Selena: Je t'aime Justin

Je la regarde droit dans les yeux complètement surpris elle me rend complètement fou .. Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire à ce moment même .. J'ai l'impression que mon cœur c'est arrêté de battre qu'il a décidé de faire grève ..

Justin: Tu mens. Il y'a à peine 30 minutes tu me détestais d'avoir frappé ton petit ami et là tu me dis que tu m'aime. Je peux pas y croire désolé.

Je me retourne et continue mon chemin .. Je reste déçu qu'elle ne m'ai pas rattrapé j'en devient fou même qu'elle ne cours pas après moi pour me prendre dans ses bras et me prouver que ses mots sont vraiment ce qu'elle ressent envers moi. Je continue de marcher et toujours rien j'en deviens fou très fou complètement malade qu'elle ne me rattrape pas ..
Je m'arrête et me retourne pour la regarder elle est effondrée au sol les joues remplit de larmes et de mascara son regard est vide et ses lèvres tremble .. Ses lèvres .. Que j'ai tant de fois rêvé d'embrasser encore et encore .. Je me l'étais promis de ne plus retomber amoureux d'elle ou d'une autre femme et me revoilà fou d'elle comme le premier jour ..
Je marche jusqu'à elle et m'accroupi à sa hauteur à l'aide de mon pouce je lui relève le visage et elle plonge son regard dans le mien.

Selena: Je t'aime Justin je ne te mens pas .. Je t'aime ..

Je ne répond pas et me contente de la prendre dans mes bras je la porte en mode princesse et me relève puis marche jusqu'à chez elle ..

Justin: Tu devrais rentrer, tu vas attraper froid ..

Selena: Dans tes bras il ne fait pas froid Justin ..

Je me mord la joue pour me contenir de l'embrasser elle a du boire elle ne m'aime pas elle aime Zayn .. Elle a du ce saouler la gueule .. Justin ce n'est pas bon de profiter des situations ..

Justin: Peux être mais ton lit saura te convenir mieux que moi ..

Selena: Je veux être avec toi ne me laisse pas ..

Justin: Selena tu ne sais pas ce que tu dis calme toi ...

Selena: Je sais ce que je dis merde !

Elle m'arrache mon tee-shirt et enlève ses vêtements puis me pousse sur le lit et ce met en califourchon sur moi.

Justin: Selena arrête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin: Selena arrête .. Tu n'es pas dans ton état normal ..

Selena: Je suis dans mon état normal je te veux c'est tout.

Justin: Arrête Selena .. !

Selena: Avoue le ça te plaît .. Avoue le bébé aller ..

Il est tellement dure de lui résister elle est tellement parfaite .. Son visage son corps ses formes son sourire ses yeux .. Me rendent complètement fou.

Justin: Selena maintenant tu arrête et tu te rhabille vaut mieux.

Selena: Il en est hors de question tu vas le faire vivre une merveilleuse nuit la plus bonnes de ma vie !

Putain comment je vais faire ..? Je ne peux pas succomber je ne peux pas le permettre. Pas une second fois ...
Je la repousse et réussi à me libérer je prend un autre chandail et l'enfile puis je lui jette ses vêtements.

Justin: Rhabille toi Selena.

Je me dépêche d'aller dans la salle de bain et je calme mon érection. Bin quoi elle m'a excité ...

Je ressors après m'être remis les idées en place mais elle ne c'est pas rhabillé au contraire elle c'est déshabillée elle ne porte rien sur elle .. Elle est nue complètement nue ..
Je n'arrive pas à résister et je lui saute dessus tel un loup en grande faim.
Bientôt nos gémissement ce faisait entendre dans tous le quartier.
On s'endort finalement complètement épuisé..

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je t'Haime {Jelena} tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant