Selena: je vais y aller ...
Justin: non. Reste.
Selena: désolé mais non je dois partir
Justin: justement non tu dois pas partir.
Selena: *soupire* Justin s'il te plait ..
Justin: non merde ! Ça fait deux ans que j'attends ce jour c'est pas pour te voir que quelques minutes putain alors non désolé mais non Selena.
Selena: On n'en serait pas là si tu m'aurais pas poussée à partir. Maintenant excuse moi mais j'y vais.
Je refuse qu'elle parte comme ça ! Je refuse de la laisser partir sans rien dire comme quand j'étais con et immature.
Justin: Selena j'étais immature j'étais un gamin je connaissais rien des choses importantes pour les filles je réfléchissait pas.
Selena: il est un peu trop tard pour ça Justin maintenant je m'en vais.
Je me lève et la regarde dans les yeux.
Justin: ça fait deux ans Selena deux ans que j'attends de te revoir en chair et en os .. Tu m'as jamais laissé la possibilité de te dire quelque chose qui me tenait à coeur quand tu es partis. Mais je vais te le dire ce que j'allais te dire deux ans auparavant j'allais te dire deux mots des mots qui me bouleversé réellement j'allais te dire ... Je t'aime.
Je la regarde elle a l'air choquée et je vois dans ses yeux une pointe de tristesse. Elle me regarde complètement troublée ses lèvres sont pleines et m'attire tellement ...
Je fini par la dévisager et partir du café sans rien entendre de sa réponse.
Je sais pertinemment qu'elle me déteste et fort elle me déteste énormément pour ce que je lui ai fais et je la comprends.Selena: JUSTIN !!!
Je me retourne et voit Selena devant le café elle s'avance vers moi.
Selena: si tu me l'aurais dis Justin, tout aurait changé. Je t'aimais aussi mais je voulais pas me l'avouer .. Je l'ai compris quand tu embrassé Hails dans les couloirs du lycée...
Justin: Tu .. M'aimais ?
Selena: Oui Justin. Tu aurais dus me le dire j'ai fuis pour t'oublier et après j'ai rencontré Zayn il etait doux gentil avec moi et tu connais la suite.
Justin: tu ne m'as pas laissée le temps de te le dire tu es partis alors que j'ai essayé justement... J'étais anéantis quand j'ai compris que t'étais vraiment partis ...
Selena: Je comprends ... Tu me manquais aussi tellement mais tu m'avais détruite tu avais pris ce que j'avais de plus chère en moi pour juste te foutre de moi ..
Justin: nooooon! J'ai couché avec toi par ce que j'en avais envie et d'ailleurs c'est là que j'ai compris que je t'aimais ...
Selena: Tant pis... C'est du passé maintenant je suis heureuse avec Zayn. Fait de même trouve toi une petite amie et pas un plan.
Justin: non Selena je me suis promis de ne plus tomber amoureux quand tu es partis... J'en ai tellement souffert je comprenais en fait ce que ça faisait d'avoir le coeur brisé et le manque d'une personne qu'on aime bien plus que sa vie entière...
Elle reste encore troublé, je pose mes lèvres sur sa joue et pars loin d'elle ... Mes larmes me montent déjà ... Pourquoi elle me fait tant d'effet et tant de mal ... Elle ressasse des souvenirs que j'ai souvent détruit pour les oublier ...
Je ne l'aime plus .. Je ne l'aime plus c'est juste le choque de la revoir ...Oui c'est ça Justin.
VOUS LISEZ
Je t'Haime {Jelena} tome 2
FanficLa suite de Je t'Haime. Deux ans ont passé depuis tous les deux des stars très connus. Selena Gomez sort avec Zayn Malik et Justin Bieber continue les coups d'un soir, pour eux tout etait parfait de leurs coté. Leurs avenir tracé sans aucun changem...