Chapitre 28 (lemon)

1.5K 62 34
                                    

Elle se jette à mon cou et m'embrasse. J'ai envie d'elle. Nos corps se collent, j'ai terriblement chaud. Elle prend mon visage en coupe et caresses ma lèvres inférieur de ses pouces. Sa poitrine gonfle et sa respiration devient saccadée. Je prend ses mains puis je les plaques au mur collant mon bassin sur elle je l'embrasse fougueusement puis je commence à retirer ses premiers boutons de chemisier. Elle passe ses mains sous mon tee-shirt et essaie de me le retirer.

Justin: Attend ... Attend ... Attend on est dehors ...

Elle me souris puis prend la main et commence à courir j'essaie de reboutonné son chemisier en cours de route.
On cours jusqu'à chez elle.

Lemon. Âme sensible s'abstenir.
Une fois arrivés c'est limite elle m'arrache mon tee-shirt elle me plaque au mur et parcourt ses mains sure mon torse, elle me le lèche et je pousse des petits soupires de plaisir. Je la plaque contre le mur et lui arrache son chemisier tout en l'embrassant j'embrasse son cou jusqu'à ses seins je passe mes mains dans ses bonnets et libère ses seins j'appuie mes pouces sur ses mamelon et appuie en tournant elle entre ouvre les lèvres et soupire de plaisir. Je retire son soutient gorge et lèche ses seins et mord ses mamelons puis ses seins, je les met en bouche alors qu'elle commence à gémir tout doucement. Ça m'excite tellement que je commence à me sentir étroit dans mon caleçon.
Je glisse ma main dans sa culotte et lui caresse son intimité elle commence déjà à mouiller. Je lui rentre un doigts et je commence les bas et vient lent puis beaucoup plus rapide elle gemis un peu plus fort puis je rentre un deuxième doigt, je joue avec son clitoris alors que ma bouche et ma langue s'occupe de ses seins. Finalement à bout de souffle je retire son slim et caresse ses jambes puis avec mes dents je retire sa petite culotte je souffle sur son vagin et je la sent frissonner, j'approche ma bouche de son entrée et rentre ma langue je commence à faire des petits coups de langue sec et rapide alors qu'elle tente de s'accrocher à quelque chose. Elle gemis super fort elle commence à sérieusement mouiller et appuis sur ma tête pour que j'aille de plus en plus vite et c'est ce que je fais.

Selena: HAN ! HOOOO MOON DIIIIEU !

Je m'arrête au bout de quelques minutes après avoir bien joué avec son clitoris.
Elle me pousse sur une chaise et retire mon pantalon puis mon caleçon elle s'agenouille entre mes jambes. Elle prend ma verge en main puis commence à faire des vas et vient lent.

Justin: Plus VIIIITE !

Elle va de plus en plus vite et je pousse des soupirs de plaisir. Elle s'arrête avant que je jouis. Elle lèche mes couilles puis met mon sexe dans sa bouche elle me lèche d'abord le gland puis lèche toute ma longueur avant qu'elle me fasse une gorge profonde et me pompe. Je pousse des cris rauque alors que ma respiration s'accélère. J'en peut plus je vais exploser. Je l'arrête puis la jette au sol je déchire l'emballage de la capote puis l'enfile. Je me met sur elle et la pénètre d'un coup elle gemis puis je fais de lents va et vient.

Selena: PUTAIIIIIIIN JE T'EN PRIIIS VA HAAAN! Plus viiIIIIITE !!!

Je vais de plus en plus vite et m'enfonce de plus en plus profondément en elle elle gemis de plus en plus fort en même temps que moi et crie mon prénom alors que je cris le sien.
Je crois entendre mon téléphone sonner mais je n'y prête aucune attention je suis bien là. Nos corps s'embrasent et explosent alors que nous nous complétons à la perfection.

Ellipse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellipse.

Selena: C'était ...

Justin: Chut ... Selly je t'aime.

Selena: Jay .. Je t'aime aussi.

Elle m'embrasse et je croyais bien qu'on allait recommencer quand mon téléphone c'est remit à sonner.

Selena: va y répond ...

Je soupire et décroche.

J: Allô ?!

S: MAIS JUSTIN T'ES OÙ ?! ÇA FAIT DEUX HEURES QUE JE TE CHERCHE !

Merde Sofia. Je l'ai oubliée et je l'ai trompée. 

J: Je ... Rentre chez mon père j'arrive dans quelques temps d'accord ?

S: Oui tu as intérêt à tout m'expliquer !

Je lui raccroche au nez et regarde Selena Je l'embrasse puis j'enfile mon caleçon et mes vêtements.

Selena: Tu t'en vas ?

Justin: Je reviens vite bébé Je te le promets.

Je l'embrasse une nouvelle fois et sort de chez elle.

Selena: Non ! Bébé attend ?

Justin: Oui ?

Selena: Je te raccompagne tu n'as pas ta voiture.

Justin: On échange les rôles monsieur ?

Selena: On échange les rôles madame.

On rentre dans la voiture en rigolant.

Je t'Haime {Jelena} tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant