Il ce passe pas une seconde où je ne la regarde pas, chaque jours elle m'émerveille, elle me fait ressentir tellement de frisson. Je la regarde et sourit comme un idiot.
Selena: Qu'est ce qui a? Pourquoi tu me regardes comme ça?
Je lui sourit, elle tourne et sa robe se lève pour montrer ses magnifiques jambes.
Justin: Tu es une femme vraiment magnifique.
Elle s'arrête puis sur ses lèvres se dessine un magnifique sourire et ses joues prennent une petite teinte rosie.
Elle s'approche de moi et ses lèvres viennent rencontrer les miennes, je la prend sur moi et pose mes mains sur ses fesses pour la tenir, nos langues dansent ensemble. Dans moins d'une semaine on se mari et je suis l'homme le plus heureux du monde.Elle se lève puis son regard se perd dans le vide, son visage ne montre plus aucune expression.
Justin: Bébé ? Qu'est ce que tu as?
Je me lève et caresse doucement sa joue puis pose sa tête sur mon pectorale en lui caressant les cheveux.
Selena: Est ce que ce soir on peut sortir?
Justin: Oui bien sûr mon amour, tu as quelque chose à me dire?
Elle marque une pose puis ouvre la bouche.
Selena: Hum... Oui mais je veux passer du temps avec toi.
Je souris et la serre contre moi.
Justin: Dans ce cas là c'est d'accord.
Elle s'agrippe à mon pull et me serre fort.
Selena: Je t'aime.
Je ferme les yeux savourant ce moment et surtout la caresse de ses mots.
Justin: Je suis fou de toi.
Elle lève la tête et me regarde en rougissant, je m'empare de ses lèvres en caressant ses cheveux.
On se sépare à contre coeur lorsque ça toque à la porte, j'ouvre et soupire en voyant la personne.Justin: Ariana va t'en.
Ariana: Attend Justin .... J'ai jamais voulu vous faire du mal, je te voulais c'est tout ... Je voulais que tu sois mien.
Justin: Mais pas moi Ariana ! J'ai jamais voulu créer quelque chose avec toi !!! Je voulais juste coucher avec toi, sans sentiments sans rien et je sais j'étais un imbécile mais tu mérites d'être heureuse et tu trouveras quelqu'un qui sera à la hauteur de tes attentes et tu seras toi aussi heureuse.
Elle se pince les lèvres.
Ariana: Non! Tu comprends pas idiot ! C'est toi que je veux, pas un autre.
Justin: Ariana ! Ce n'est pas toi que je choisi tu comprends? Nous sommes pas fait pour être ensemble, il faut que tu m'oublies.
Ariana: JAMAIS ! TU M'ENTENDS ? JAMAIS JE POURRAIS T'OUBLIER JUSTIN !!!!
Justin: Ariana, arrête. Tu te fais du mal.
Ariana: Tu vas regretter ton choix !
Justin: Non je ne crois pas. Maintenant tu vas rentrer chez toi et revenir que lorsque Selena deviendra ma seule et unique femme.
Ariana me donne une énorme gifle.
Ariana: Pourquoi? Pourquoi tu me fais ça Justin? Pourquoi? Pourquoi ???? DIT MOI POURQUOI!!!!!!!!
Justin: JE NE T'AI JAMAIS AIMÉ ARIANA PUTAIN VOILÀ POURQUOI !
Ses yeux deviennent tout rond noir de haine. Elle ne bouge plus.
Justin: Va t'en maintenant, j'espère avoir était clair avec toi.
Ariana: Très clair. Je te souhaite une horrible vie, j'espère que tu mourra dans la souffrance la plus terrible.
Justin: Et moi j'espère que tu vas mourir en repartant.
Je la pousse dehors et ferme la porte en la claquant puis je ferme à clé.
Je soupire et me retourne, Selena me regarde, un regard triste.Selena: J'ai quand même de la peine pour elle.
Justin: Tu rigoles ou quoi ? Elle mérite même pas de l'attention c'est une folle.
Selena: Elle est surtout folle de toi Justin.
Justin: Eh... Je m'en fou d'elle, il n'y a que toi qui compte maintenant. Crois moi, c'est toi qui va devenir ma femme. J'ai essayé d'être gentil elle a pas comprit un moment donné je commence à saturé en therme de gentillesse. Elle l'a cherché.
Selena: Je comprends mais j'ai beau la déteste je souhaite pas non plus sa mort.
Justin: Moi j'en ai rien à foutre de cette fille, je suis énervé c'est pour ça mais moi non plus je souhaite pas sa mort. Elle fait partit de mon passé et elle va rester à sa place. Allez ma puce.. Crois moi.
Selena: Je te crois. Je t'aime tellement Justin.
Je souris heureux et la serre fort contre moi.
Justin: Je t'aime aussi tellement Selena, tellement fort.
Je niche ma tête dans son cou et me perd dans ses doux cheveux.
*****************^******************
VOUS LISEZ
Je t'Haime {Jelena} tome 2
Fiksi PenggemarLa suite de Je t'Haime. Deux ans ont passé depuis tous les deux des stars très connus. Selena Gomez sort avec Zayn Malik et Justin Bieber continue les coups d'un soir, pour eux tout etait parfait de leurs coté. Leurs avenir tracé sans aucun changem...