J'ouvre les yeux, je me sent tout étourdit et j'ai mal partout ...
Je regarde autour de moi et remarque la silhouette de Selena endormit. Je me frotte les yeux pensant que ce n'est qu'un rêve qu'elle n'est pas là mais elle est belle et bien là les joues remplit de mascara coulant, elle avait donc pleurée...
Je me lève difficilement et tombe presque immédiatement.
Selena releva la tête et accouru vers moi elle prit mon visage en coupe et planta son regard dans le mien elle était triste et malheureuse.- Pourquoi Justin? Pourquoi tu t'es laissé te faire battre ?
Ses larmes inondaient ses joues venant mourir sur ses lèvres et ne cessait de couler.
- Il fallait que ...
- Non ! Ne dis rien je sais ... T'a rien pus faire il t'a attrapé et frappé battue presque à mort !
- pas du tout Selena. Je le voulais.
Elle entre ouvra ses lèvres et me regardait perdue.
- Comment ça ?! Mais qu'est ce qui t'a pris ? Tu es devenue fou ?!
- oui, de toi.
Elle ne dit plus rien et ne fait que me regarder elle ce jeta dans mes bras et ce mis à pleurer très fort.
- Pourquoi Justin ..?
Je n'ose pas lui dire que c'est par ce que je l'aime et qu'elle ne me croit pas ...
- pour toi Selena.. Je t'aime et comme un fou, je ne peux plus me passer de toi ! J'ai besoin de ta peau de toi tes câlins de tes baisers. J'ai besoin de te caresser, t'embrasser, de toi tout simplement !
Elle s'éloigne de moi et me regarde profondément dans les yeux, elle ce rapproche, son visage n'est qu'à quelque centimètre du mien, nos nez ce touche presque, je sent son souffle sur mes lèvres ce qui me procure énormément de frissons, un tremblement dans tout mon être. Elle me rend dingue. Mais qui suis-je ? Mais que suis-je devenue ? Pourquoi je suis si dépendant d'elle ?!
Elle pose sa main sur ma joue et me la caresse avec douceur sans me quitter des yeux ...
- Justin .. Je me suis remise avec Zayn...
À l'entente de sa révélation je frappe sa main et la repousse. Mes poings ce serre ainsi que mon coeur mes lèvres commencent déjà à trembler. Je suis si vulnérable devant elle. Je veux qu'elle s'en aille je ne veux pas qu'elle me voit pleurer.
- Va t'en.
- Justin attend ! Écoute mo...
- VA T'EN JE T'AI DIS.
Ma voix résonne dans la salle. Elle fait un bond et prend peur elle prend ses affaires et quitte la salle. Je frappe dans le mur qui ce trouve devant moi et reste le poing appuyé en regardant le sol, mes larmes sortent et ce libère.
Putain. Ce petit connard a réussis à la récupérer alors que j'allais pouvoir l'avoir elle aurait pus m'appartenir. M'appartenir putain. Et il me l'a une nouvelle fois volé.
Je marche jusqu'au toilette et me regarde dans le miroir je retire mon tee-shirt et en enfile un autre.
Pourquoi ?! Pourquoi je ne l'ai pas merde !!!!! Pourquoi elle n'est pas comme les autres filles à ce jeter sur moi? Au lieux de ça elle me résiste. La seule relation que j'ai avec elle, elle est sexuelle mais moi je veux plus, beaucoup plus ! Je ne veux pas que son corps, je veux son coeur putain, je veux son coeur, je veux qu'elle m'appartienne.
Je pose mes deux bras de chaque côté du miroir et soupire en me regardant.J'ai étais si con quand elle m'aimait ... Tout ce que j'ai fais c'est en profiter pour mes plaisirs sexuelle alors qu'au fond de moi je savais que c'était elle et pourtant ... J'ai merdé.
Il en est hors de question que je la perd, pas une deuxième fois ! Pas une deuxième fois. Je me le pardonnerai pas.
Je finis par sortir du bâtiment et aller chez Selena elle m'ouvre puis quand elle me voit elle referme la porte mais je la bloque et entre chez elle.- Va t'en Justin.
- Non. Pas cette fois si. Je refuse de te perdre.
Je la plaque contre le mur et fait parcourir mes mains sur son corps si parfait. Elle soupire de plaisir, mais elle me résiste encore.
- Justin arrête ! Pars immédiatement !
- Arrête de te mentir Selena. Tu sais mieux que personne que tu veux que je reste.
Je la regarde fixement et elle ce mords la lèvres, signe que j'ai raison.
- Je t'aime ..
J'arrête tout mouvement et la regarde. Mon ventre ce noue et mon coeur explose de joie je le sent battre jusque dans mes tempes.
- Tu m'aime ?
Elle ce mord la lèvres en me regardent et acquiesce. Mais...
- Mais attend ! Tu m'as pas dit que tu t'es remit avec Zayn ?!
- Si bien sûre mais ... Quand tu m'as dis tout ça ... J'ai eu la même sensation que lorsque j'étais amoureuse de toi il y a deux ans ... Quand je t'ai vue te faire battre par mon cousin j'ai pleurée et je suis aller le pousser et je l'ai engueulé tu étais en sang et inconscient ... J'ai tellement eu peur de te perdre Justin ...
Je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi.
- C'est fini maintenant je vais bien mon amour ...
Elle prend mon visage en coupe et pose délicatement, avec passion ses lèvres contre les miennes, les yeux remplit de larmes. J'intensifie le baiser et la porte elle enroule ses jambes autour de ma taille, le mur la tien et j'en suis bien fière car je n'ai vraiment pas envie que ses mains quitte mes joues .. J'attrape ses deux jambes autour de moi pour ne pas qu'elle tombe. On s'embrasse fougueusement nos deux coeur battant à une vitesse folle... Sa langue vient rencontrer la mienne et commence une danse folle avec. Je veux que ce moment ne s'arrête jamais ...
- C'EST QUOI CE BORDEL ?!
Selena ouvre les yeux et me regarde avec peur écartant nos lèvres ...
Zayn.
VOUS LISEZ
Je t'Haime {Jelena} tome 2
FanficLa suite de Je t'Haime. Deux ans ont passé depuis tous les deux des stars très connus. Selena Gomez sort avec Zayn Malik et Justin Bieber continue les coups d'un soir, pour eux tout etait parfait de leurs coté. Leurs avenir tracé sans aucun changem...