Zayn: Elle a subit un trop gros choque ..
Justin: Je sais ...
Zayn: Ha bon ? Tu étais là ?!
Justin: Non non je l'ai sus en arrivant !
Zayn: Ho .. Elle a juste voulu passer d'une rue à une autre et ce connard l'a percuté..
Si je lui disais qu'elle ce saoulée la gueule au beau milieux d'une route de ma faute il m'étranglerait ..
Justin: c'est un vrai connard !
Zayn: Elle me manque ..
Justin: À moi aussi ..
Zayn: Écoute Justin vaut mieux que tu pars ..
Justin: Comment ça ?
Zayn: depuis que tu es revenu dans notre vie il n'y a plus rien qui va vaut mieux que tu t'en aille Justin ..
Justin: Ouais ok je crois que j'ai compris ! En fait tu te fout de ma gueule depuis le début ?! Je suis ton pote et on avait toujours dit les potes avant les nanas et là tu me remballe sous prétexte que je fout la merde ?! Désolé mec mais dans cette histoire c'est toi qui doit la merde avec tes maîtresses tes putes où je n'sais quel surnom leurs donner !!
Zayn: D'où tu me parle comme ça mec ?! Tu crois que j'ai pas vue claire dans ton Heu ? Je sais que tu l'aime et que tu veux tout niquer pour l'avoir et je suis même sure que c'est toi qui l'a percuté pour te venger car elle n'a pas voulu de toi !
Je serre les poings.
Justin: Ha ouais ? Et Bin mec écoute bien et ouvre bien tes oreille cette nuit on a couchés ensemble elle et moi elle m'a grave chauffé car elle m'aime tu vois ? J'ai voulu l'oublier la chasser de mes pensée mais elle m'a appelé ce soir et ouais c'est là que tu dis qu'elle t'a pas appelé. Elle m'a appelé et elle m'a traité je lui ai brisé le cœur en partant et elle a décider de ce saouler la gueule au beau milieu d'une route. J'y suis aller et j'ai essayé de la faire sortir la route et ce camion la percuté.. Voilà alors maintenant tu ferme bien ta gueule.
Zayn reste interdit face à les mots.. Puis il me donne une droite que j'esquive rapidement et lui en met une puis on commence à ce battre.
Zayn: t'es qu'un fils de pute !
Justin: Je sais Selena me l'a dit
Zayn: Je veux que tu dégage immédiatement.
Reviens plus jamais Justin.
Dégage de notre vie.Justin: Si c'est ce que tu veux ..
Je prend mes affaires
Justin: Dit lui juste que je suis passé.
Je sors de la chambre en claquant la porte.
J'en reviens pas mon pote de toujours me chasse sous prétexte que je fout la merde ?! Okay pa de problèmes je le déteste .. Il veut la guerre il l'aura.
J'ai dis que j'allais partir mais non maintenant une chose est sûre Zayn, Selena est à moi. 😈❤️
VOUS LISEZ
Je t'Haime {Jelena} tome 2
FanficLa suite de Je t'Haime. Deux ans ont passé depuis tous les deux des stars très connus. Selena Gomez sort avec Zayn Malik et Justin Bieber continue les coups d'un soir, pour eux tout etait parfait de leurs coté. Leurs avenir tracé sans aucun changem...