Un mois est passé depuis cet incident je n'ai plus de nouvelle de Selena ni de Zayn et je m'en porte pas malheureux ...
Juste... Selena me manque mais je veux la laisser revenir .. Si elle revient.
J'ai appris qu'elle est sortit de l'hôpital aujourd'hui ... J'y suis retourné plusieurs fois tous les jours pendant les temps d'absence de ce cretin de Zayn.
Mais aujourd'hui, je n'ai pas pus me libérer mais bon tous le monde parle de sa sortit ... Je suis heureux qu'elle va mieux ...Scoot: Va la voir Jay.
Justin: Il en est hors de question ! Tu es fou ou quoi ? J'ai couché avec et puis je suis partis par ce que je devais bosser et je lui ai dis qu'il fallait qu'on s'oublie et c'est ma faute tout ça alors tu crois vraiment que la première gueule qu'elle veut voir à peine sortit c'est la mienne ..? Je vais la laisser revenir ... Si elle revient.
Scoot: *soupir* tu me désespère Jay. Tu ressemble à un vieux désossé. Va la voir bordel et cris lui ton amour !
Justin: Il en est hors de question Scoot.
Scoot: Bordel qu'est ce que tu peux etre tête de mule !
Justin: je sais !
Je souris histoire de la faire chier puis la porte s'ouvre sur une Selena toujours aussi parfaite .. Mon regard ce fige. J'aurais jamais crus qu'elle reviendrait directement ...
Selena: Bonjour Scooter. Justin il faut que l'on parle et au plus vite.
Elle me parle d'un ton tranchant qui m'en piétine le cœur. Ma vie ce joue sur un file.
Justin: Bien sure je sors immédiatement ..
Je range mes partitions et les met de côté puis je sors elle ferme la porte et me regarde droit dans les yeux un regard noir remplit de colère puis sans avoir rien calculé sa main vient violemment claquer sur ma joue.
Selena: T'es un mec immonde. Alors j'étais qu'une simple vide couille ce soir là ?! Tu en a bien rigolé ha ouais de me voir comme j'étais sur la route ?! J'espère que t'étais heureux pendant un mois où je me retrouver sur ce lit d'hôpital où tu n'étais même pas à mes côtés. Jamais.
J'essaie de la couper mais elle pose son doigt sur mes lèvres.
Selena: Je n'ai pas terminé. Tu as bien ris en voyant le visage de Zayn dépité hein tu as bien ris de me voir entre la vie et la mort ?! J'espère que tu t'es bien amusé par ce que maintenant c'est mon tour.
Elle m'explose tout ça à la gueule et j'en resté bouche bée.
Justin: Attend Selena tu te trompe totalement !
Selena: et sur quoi ?
Justin: Sur tout. Je ne me suis absolument pas amusé pour tout te dire ça etait le pire mois de toute ma vie chaque jours j'avancé dans les couloirs blanc et clair de l'hôpital j'en avais des haut le cœur de te savoir dans un endroit pareille par ma faute. Jamais Selena. Jamais, je n'ai voulu que ça ce termine comme ça. Chaque soirs j'ai prié pour que tu ouvre les yeux et que tu le dise que tu vas bien même si tu me détestais tu vois ... Tout ce qui m'importait c'est de te voir et de te savoir en vie heureuse et pleine de vie .. Te voir rire au éclat, te voir pétillante ... Te voir toi tout simplement ...
Putain mais comment tu peux dire que ça m'amusait ?! J'en devenais fou bordel de merde et Zayn *rigole hypocritement* Zayn putain m'a interdit de revenir il voulait que je dégage de votre ce alors j'attendais qu'il prend sa pose pour venir te voir mais bordel ce mois j'ai crus que ça faisait un milliard d'année les second des heures .. Parfois des jours je me ressassais tout nos souvenir putain et j'en pleurais alors non tu ne peux pas dire que ça m'amusaitElle me regarde dans les yeux et ce tait. Je baisse le regard puis serre les poings puis j'ouvre la porte et la claque. Ça m'énerve qu'elle pense que j'étais heureux alors que putain c'est tout le contraire.
Je range mes partitions dans mon sac met celui ci sur mon épaule et sort de la salle.Selena: Justin !
Je me retourne et elle me saute dessus.
Selena: Je t'en supplie me laisse pas .. Je te crois je suis désolé pardon..
J'entour mes bras autour de sa taille et la plaque contre mon torse respirant son odeur savourant l'étreinte qui noue lie. À ce moment là le temps s'arrête je ne ressent plus aucune colère, elle me rend bipolaire. ❤️✨
VOUS LISEZ
Je t'Haime {Jelena} tome 2
ФанфикLa suite de Je t'Haime. Deux ans ont passé depuis tous les deux des stars très connus. Selena Gomez sort avec Zayn Malik et Justin Bieber continue les coups d'un soir, pour eux tout etait parfait de leurs coté. Leurs avenir tracé sans aucun changem...