Arianna: je t'aime mon amour ..
Mais merde je ne l'aime pas .. Elle est juste belle .. Sexy et tout ça mais je dois changer et surtout pas succomber à son putain de charme ...
Justin: Heu moi aussi je t'aime ..
Arianna: j'espère par ce que dieux sait ce que je te ferais si tu joue avec moi !
Je ris nerveusement.
Justin: haha oui ..
C'est très rassurant.
Elle me regarde comme si elle avait vue un fantôme puis tombe sur le canapé ...Arianna: Je sais que tu étais avec Selena tout à l'heure.
Justin: Quoi ?! Moi avec Selena ?
Arianna: Oui ne me ment pas.
Justin: c'est totalement ridicule je n'étais pas avec elle ! J'étais avec Scoot pour terminer l'album..
Arianna: ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE IMBÉCILES !
Justin: bon ok je l'avoue j'étais avec elle mais pas en toute amitié.
Arianna: Ha ouais et en quoi ? En amour ?!
Justin: qu'est ce que tu peux être désagréable ! Je n'étais pas avec elle pour l'embrasser.
Arianna: ALORS POURQUOI TU PASSE LE PLUS CLAIRE DE TON TEMPS AVEC CETTE FEMME ?!
Justin: ARIA TU M'ÉNERVE !
Je met mes aires max et sort de sa maison en prenant bien le temps et le plaisir de claquer la porte.
Selena: Justin ..? Qu'est ce que tu faisais chez Ma Meilleure amie ?
Attend c'est sa meilleure amie ? Mais je suis vraiment un connard ..
Justin: Attend c'est ta meilleure amie ?
Selena: Oui pourquoi ..?
Justin: Okay putain c'est le pompon je sors avec ta meilleure pote.
Selena écarquille les yeux et entre ouvre la bouche.
Selena: Par-don?!
Justin: je suis en couple avec Arianna ..
Selena: Waw! Waw ! T'as vraiment pas changé en fait !
Justin: Mais toi elle n'était pas ta pire ennemie ?!
Selena: c'est du passé maintenant on est inséparable !
Justin: Ok génial putain génial ..
Selena: Justin je voulais te dire quelque chose tout à l'heure en fait ..
Elle s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues.
Justin: Oui qu'est ce qui a ?
Selena: Je voulais te dire que je ...
Arianna: JUSTIN T'ES QU'UN SALOP !!!
Putain de merde j'en ai marre de cette vie c'est pas possible .. Il faut que je m'éloigne D'elle .. Et maintenant !
Justin: tu sais quoi ? Tu as raison je suis un SALOP et des filles comme vous mérite pas un homme comme moi alors je vous laisse vivre votre vie et moi je vie la mienne.
Arianna: est ce que tu viens de rompre avec moi ?
Justin: Oui je viens de le faire.
Elle ce met à pousser de cris et pleurer puis ferme sa porte.
Selena: Justin je voulais ..
Justin: Écoute Selena ne me dit rien ne me dit absolument rien. Je ne veux rien savoir rien entendre. Tu es ce genre de femme parfaite qui doit aimer un homme parfait et je suis loin de l'être alors va retrouver Zayn malgré ses putains d'erreurs d'infidélité il est parfait pour toi. Moi je fais juste tâche dans ta vie j'ai l'impression que ma vie n'est qu'une scène de ménage il faut qu'on s'éloigne qu'on arrête tout. Et maintenant !
Selena: Non Justin je ne veux pas d'un homme parfait j'en ai rien à faire de ces mecs remplit de frics et qui sont toujours chiquement habillé. Je ne veux pas d'un homme Snob et près de ses sous Justin. Je veux un homme comme ..
Justin: Comme Zayn je sais .. Bon salut !
Je lui embrasse la joue et part.
Selena: JE VEUX UN HOMME COMME TOI JUSTIN PAR CE QUE JE T'AIME JE SUIS AMOUREUSE DE L'HOMME QUE TU ES !
VOUS LISEZ
Je t'Haime {Jelena} tome 2
FanfictionLa suite de Je t'Haime. Deux ans ont passé depuis tous les deux des stars très connus. Selena Gomez sort avec Zayn Malik et Justin Bieber continue les coups d'un soir, pour eux tout etait parfait de leurs coté. Leurs avenir tracé sans aucun changem...