Chapitre 22

1.1K 64 16
                                    

Voila .. C'est fini ... Je aire dans les rues et regarde le monde d'un autre oeil ... Certains fans me croise mais je les ignore. J'ai quitté l'amour de ma vie le grand amour de toute ma vie ... Sous de très mauvaises condition en plus.
Je suis plus sûre de rien.
Je ne sais même plus si j'ai envie de chanter. Je me sent vide, vide de sentiments. Je tombe de très hauts. J'ai fais une erreur en fin plusieurs. Maintenant c'est fini je vais prendre ma vie en main je suis mature plus de gaminerie plus de connerie. Je me l'interdit.
Je regarde cette porte que j'ai tant de fois voulu oublier. Finalement je rentre.
Son corps sans vie repose sur ce matelas. Je m'assois à ces côté et prend sa main.

Justin: Je suis désolée ... Je n'ai pas tenue ma promesse et je le regrette. Sans toi je ne sais plus avancer je sais plus comment être avec les femmes. Je crois que je l'aime, j'en suis sure en fait. Je l'aime mais elle .. Elle, elle a joué comme je l'ai fais avec elle, elle a échangée les rôles et aujourd'hui je souffre, je souffre. J'ai le cœur brisé si tu savais ... Si tu savais comme je l'aime putain. Si tu savais comme elle est importante pour moi ! Je me sent si vide maman si vide..
Et toi ! Tu te bat même pas alors que tu n'as encore rien vue de la vrai vie putain tu reste sans vie sur ce putain de lit depuis bien trop longtemps je veux que tu te réveille j'ai tellement besoin de toi.

J'éclate en sanglot sur elle, je n'arrive plus .. Je n'arrive pas à supporter ce mal qui me ronge.

Mon père: Justin. Elle t'aime.

Je regarde l'homme qui a détruit la vie de ma mère, avec haine.

Justin: Je t'interdit de me parler. Je t'interdit de venir ici aussi. TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE !

Mon père: Justin je sais que tu me déteste mais ...

Justin: Tu sais pas à quel point je te hai.

Mon père: Écoute moi !

Justin: Pourquoi ? Hein pourquoi je devrais écouter le seul homme dans ma vie qui a brisé ma mère qui a brisé ma famille et l'amour qu'il y avait dans nos coeur.?! HEIN POURQUOI ?!

Mon père: Par ce que je suis ton père.

Je ris d'un rire méchant.

Justin: Tu ne mérite même plus ce titre.

Mon père: Selena t'aime. C'est de ma faute ce qu'il ce passe.

Justin: Comment ça ?!

Mon père: Je voulais qu'elle s'éloigne de toi.

Justin: Ho putain et tu me le dit comme ça ?!

Mon père: Attend écoute moi !

Justin: Parle putain.

Mon père: Il fallait qu'elle s'éloigne de toi.

Justin: Mais pourquoi ?!

Mon père: Mais par ce qu'elle t'aimait !

Justin: En quoi c'est un problème ?!

Mon père: Je voulais pas que tu t'attache à elle.

Justin: POURQUOI ?! C'est trop tard pour ça maintenant.

Mon père: Par ce que ... Elle allait te briser le coeur..

Je ris méchamment.

Justin: Mais qu'est ce que tu en a à faire ?!

Mon père: Écoute Justin. Un jour tu comprendra un jour tu sauras. Le jour où je serai mort tu saura tout.

Justin: Pourquoi tu me le dit pas tout de suite ?!

Mon père: Pour te protéger.

Justin: MAIS TU TE FOU VRAIMENT DE MA GUEULE ?! Me protéger ?! En tuant ma putain de mère celle avec qui tu m'as fais ?!

Mon père: Elle n'est pas morte, je la protège,  tout comme toi.

Justin: Par ce que selon toi battre son fils et le faire souffrir c'est protéger ?!

Mon père: Ta mère t'expliquera tout.

Il quitte la chambre. Je reste encore au près de ma mère quelques minutes puis sort à mon tour.
Selena était là.

Selena: Justin..

Justin: J'ai rien à te dire Selena.

J'étais énervé. Je comprenais plus rien mes sentiments ce mélangeaient quand j'étais avec elle comme si elle avait un pouvoir sur moi. Etait elle vraiment dangereuse ?!

Selena: Justin je t'en prie pardonne moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Selena: Justin je t'en prie pardonne moi !

Justin: De quoi? de m'avoir littéralement pris pour un con ou d'avoir jouer avec moi. À moins que ces deux choses sont pareilles.

Selena: Je...

Justin: Maintenant je vais te demander quelque chose d'accord ?!

Selena: Oui ?

Justin: Va t'en.

Selena: Mais...

Justin: On ce retrouvera un jour Selena. Peux être que ce jour là tu auras grandie.

Je la contourne et je m'en vais la laissant là complètement choquée.

Je t'Haime {Jelena} tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant