Je ne lâche pas pour autant, je la garde contre moi. Mon regard ce pose sur mon traitre d'ami.
Justin: Tu n'as pas compris que par ce baiser elle voulait te dire que c'était fini Zayn ?
Zayn: Je veux l'entendre de sa bouche. Casse toi Bieber.
Je serre les poings. Je déteste que l'on m'appelle par mon nom de famille. Selena me lâche et va à la rencontre de cet imbéciles.
Selena: Zayn ...
J'avais hâte qu'elle lui dise que c'est fini comme ça je pourrais enfin l'avoir pour moi seul, l'aimer et me sentir aimer en retour.
Zayn: Selena. Comment tu as pus ?
Selena: Je ... Je suis désolée Zayn... Je voulais pas.
Alors là, je tombe de haut.
Elle me regarde avec un regard triste et pleins de regrets.
Mon coeur fini explosé comme d'habitude ..Justin: Mais... Attend Selena tu me fais quoi là ?!
Selena: Je suis désolée Justin mais j'aime Zayn.
Justin: TU ES PUTAIN DE NAÏVE MA PAUVRE SELENA.
Elle sursaute et me regarde avec peur.
Selena: Pourquoi tu dis ça ..?
Justin: TU ES NAÏVE ET CONNE EN PLUS TU PRÉFÈRE ÉPOUSER UN SALAUD DE PREMIÈRE QUI VA TE TROMPER À TOUT ROMPRE PLUTÔT QUE MOI UN MEC BANALE QUI CHANTE ET QUI EST SINCÈRE ?!
Sa main vient claquer contre ma joue.
Selena: JE T'INTERDIT DE ME TRAITER ET DE TRAITER ZAYN !
Justin: Moi pourtant je t'avais interdit de m'approcher, mais tu ne m'as pas écoutée. Dit moi pourquoi je devrais t'écouter du coup. Maintenant qu'il est trop tard, que je t'aime, tu me repousse. Tu joue même avec mes sentiments et cela t'amuse.
Je ris d'un rire jaune.
Selena: Justin arrête ... Tu me fais peur..
Justin: Ho je te fais peur?! Ho mais Selena si tu arrêtais aussi de jouer avec moi et mes sentiments si tu arrêter de me prendre pour un Android que tu peux contrôler, et qu'en plus tu crois que je suis sans coeur. J'EN AI MARRE. Tu comprends ça que J'EN AI MARRE QUE TU ME PREND POUR UN PUTAIN DE CON ?! Et surtout que moi je te dis oui Amen à tout. Car je suis dépendant, oui je suis dépendant de toi et ça en deviens dangereux mais toi ça t'amuse.
MOI ÇA M'AMUSE PAS TU JOUE AVEC MOI PUTAIN !!!Je m'approche d'elle et lui prend le poignet fermement et la regarde droit dans les yeux. Elle grimace de douleur et dieux sait le mal qu'elle me fait.
Selena: Justin je t'en supplie arrête ... Tu me fais mal ...!
Je vois des larmes perler sur ses joues sa lèvre inférieure tremble et ses yeux regarde le sol comme une enfant. Je desserre mon emprise de son bras.
Justin: Tu vois ? T'appelle ça ton mec mais regarde, il a peur de moi ce petit con n'ose même pas me toucher du bout des doigts, car il sait que je suis dangereux. Toi aussi tu le sais mais pourtant tu m'as approchée, et tu m'as rendue plus doux, tu croyais que j'avais un coeur de pierre mais tu en a fais des cendres. Je te déteste pour le vide où tu me fait tomber, mais je t'aime et cela est beaucoup plus fort et plus solide que ce vide.
Écoute Selena. J'en ai marre de me battre pour toi je l'ai fais tellement de fois ... Tellement de fois que je suis au bout de l'épine. Et là l'épine elle rentre en moi me procurant une affreuse et insupportable douleur. Cette épine c'est toi qui me la plante.Ses yeux viennent rencontrer les miens, ses larmes augmentent. Je la repousse.
Selena: Justin ... Je t'en .. Supplie !
Justin: MAIS ME SUPPLIER DE QUOI SELENA, D'ARRÊTER ?! NON JE VEUX TE FAIRE COMPRENDRE QUE CE QUE TU VENS DE DIRE M'A FAIT VRAIMENT MAL. Ce con ne te mérite même pas. Mais toi t'es trop aveugle, trop aveugle pour voir que moi je t'aime d'un vrai amour, et que lui il t'aime d'un amour éphémère et sexuelle.
Elle entre ouvre légèrement les lèvres et je le vois, elle panique.
Selena: Justin ... Je ... Suis désolée...
Je tape dans le mur et respire étrangement vite.
Justin: JE NE VEUX PAS DE TES EXCUSES DE MERDE. Je te promet Selena que si je passe cette porte, tu ne représenteras plus jamais rien pour moi.
Zayn: Va t'en Justin c'est mieux.
Justin: TOI TU LA FERME T'A COMPRIS ?!
Je l'attrape par le colle et le plaque violemment au mur et le frappe.
Selena: JE NE VEUX PAS D'UN HOMME VIOLENT !!!!
Je m'arrête presque immédiatement. Ses mots résonnent dans ma tête pendant que le corps de ce connard tombe violemment au sol.
Justin: Très bien. Tu as fais ton choix Selena.
Je met ma veste puis ma capuche, et mes lunettes de soleil.
Selena: Tu te trompe sur Zayn, je suis sûre que je saurais heureuse bien plus qu'avec toi.
Je me retient de la plaquer au mur et de l'embrasser tellement férocement qu'elle n'en saura plus respirer. J'ai envie de la faire souffrir par d'autres moyens que la violence.
Justin juste un dernier baiser puis après tu l'oublies mais complètement.
Je la pousse violemment contre le mur je colle mon bassin contre son corps de ce fait elle ne peux pas bouger. Je lui prend le menton et la regarde durement dans les yeux puis je pose mes lèvres de façon féroce sur les siennes appuyant fortement la forçant à ouvrir sa bouche pour que ma langue sente une dernière fois le plaisir de jouer avec la sienne. J'ai l'impression d'avoir un noeud dans mon ventre, mes poils ce redressent rapidement. Elle ne ce débat même pas elle me laisse faire elle bouge ses lèvres et laisse ma langue embrasser la sienne. Elle y prête goût et entoure ses bras autour de mon cou. Ses fins doigts frôlent ma peau j'en frissonne déjà quand ses mains froides s'agrippe fortement à mon cou plantant ses ongles dans ma peau.
Qu'est ce qu'il ce passe ?
Je n'ai même plus envie de partir ni frapper Zayn. J'ai juste envie d'arracher ses vêtements et d'en faire ma muse comme elle l'a si bien fait avec moi.
Je stop le baiser avant qu'elle ce retrouve sur ce mur haletante.
Elle me prend la main mais je la jarte. Je prend mon courage à deux mains et quitte la pièce pour finalement partir en claquant la porte.J'ai sus à la première seconde que j'ai claqué cette porte qu'elle me sera impossible à oublier. ❤️
VOUS LISEZ
Je t'Haime {Jelena} tome 2
FanfictionLa suite de Je t'Haime. Deux ans ont passé depuis tous les deux des stars très connus. Selena Gomez sort avec Zayn Malik et Justin Bieber continue les coups d'un soir, pour eux tout etait parfait de leurs coté. Leurs avenir tracé sans aucun changem...