Chapitre 8

1.3K 71 32
                                    

Je refuse que l'amour de ma vie en fin l'ancien amour de ma vie pense que je suis un menteur. Je vais lui prouver que j'ai raison ... Je sais que ça va lui faire du mal mais je préfère qu'elle voit le vrai visage de son mec maintenant qu'après le mariage.

Justin: Scoot?

Scooter: Oue ?

Justin: je peux prendre ce jour de repos s'il te plaît faut que je fasse un truc vite fais ..

Scooter: OK mais rentre avant qu'Usher sache quoi que ce soit c'est à dire que tu as 2h.

Justin: ouais t'en fais pas je serais là.

Je sort de la pièce et entend Selena chanter.
J'ouvre la porte et la regarde puis je tourne les talons et part voir Zayn.

Une fois arrivé chez Zayn je sonne et voit une femme ouvrir.
OK ça commence bien.

La femme: Bonjour c'est pour qui?

Justin: c'est Justin pour Zayn je veux le voir passer du temps avec mon pote et vous vous êtes ?

La femme: je suis sa ...

Zayn: ma soeur ! C'est ma soeur !

La femme le regarde avec les sourcils relevés. Il lui embrasse la joue et part en fermant la porte.

Zayn: mon pote qu'est ce qui te ramène chez ma me... Soeur ?!

Justin: bin je voulais te voir j'en peut plus du boulot je te promet ...

Zayn: ouais je comprends ...

Justin: alors avec Selena comment ça va ?

Zayn: bin toujours aussi bien tu la vue nan? Désolé hein mec.

Justin: t'inquiète elle et moi c'est de l'histoire ancienne je suis heureux pour vous. Mais dit Selena c'est ta meuf hein?

Zayn: bah oue ! Elle la blondasse c'est ma soeur c'est tout t'inquiète poto.

Bon après tout pourquoi je le croirait pas ... J'ai eu tord de dire qu'il la trompait. C'est un bon pote Zayn je vais pas péter son couple.

Justin: oue tant mieux ... T'sais quoi mec je suis con j'ai crus tu la trompait .. Elle m'a dit les cadeaux que tu lui achetait et j'ai tout de suite crus que tu la trompait. Faudrait peux Etre que tu lui achète autre chose que des coques de téléphone

On rigole et il m'explique que pour l'instant il lui achète de la merde mais qu'un énorme cadeau l'attend.
Toute l'après midi je reste avec lui publiant l'heure et fini par revenir au studio 4h après...

Usher: t'étais où?

Justin: en ville distribuer des otographes aux fans.

Il me croit et laisse passer pour cette fois .. Je vois Selena me regarder avec peine et ranger ses affaires ...
Je lui dois des excuses ...

Je m'approche d'elle ..

Justin: Selena il faut qu'on parle

Elle me regarde puis ferme son sac et me contourne mais je lui attrape le bras et la prend dans une salle vide.

Selena: lâche moi !

Justin: part pas si je te lâche alors.

Selena: non .. Je ne partirais pas vue que tu nous a enfermés.

C'est pas vraie MDR mais bon au moins elle partira pas.
Je la lâche et elle croise les bras sur sa poitrine et me regarde.

Selena: parle j'ai pas toute la nuit.

Justin: excuse moi d'avoir douté de ton mec c'était con ... Surtout qu'il t'aime vraiment.

Selena: ça je le sais qu'il m'aime vraiment. Et oui t'es vraiment con.

Justin: t'a raison Selena je suis vraiment con et je préfère que toi et moi on arrête de ce voir OK ? Depuis que t'es revenue tu fout le bordel dans ma vie. T'aurais dus rester avec ton mec où vous étiez.

Elle me regarde choquée puis elle essaie de s'approcher de moi mais je la pousse.

Justin: je préfère faire comme si t'étais pas là comme si t'avais jamais fait irruption dans ma vie.

J'ouvre la porte et part en la claquant. J'entends la porte ce rouvrir.

Selena: JUSTIN ATTEND NON JE VEUX PAS FAIRE ÇA MOI JE VEUX PAS FAIRE COMME SI TOI ET MOI ÇA AVAIT JAMAIS EXISTÉ !!!

Justin: Mais ça n'a jamais existé Selena.

Je t'Haime {Jelena} tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant