Selena stop le baisé et me regarde droit dans les yeux .. Mon coeur palpite je suis haletant et mes James flagolent ...
Selena: pourquoi t'as fais ça ?
Justin: hé ho ! Je suis pas le seul fautif dans ce qu'on a fait ..
Selena: oui bin pourquoi t'as fais ça ? Je suis en couple merde !
Justin: par ce que je voulais avoir ce que j'ai toujours voulu.
Selena: tu viens de me faire trompé mon copain.
Justin: pardon? Je suis désolé Selena mais t'a pas dit non au contraire tu as continuée tu as intensifiée tu y a répondue.
Selena: Peut importe c'est toi qui m'a embrassé.
Justin: *soupire* franchement tu me déçois... C'est toi qui dit qu'on est des adultes et qu'on doit ce comporter comme tel et toi tu me fais de la gaminerie là.
Selena: T'as raison, mais c'était une erreur de s'être embrassés. J'ai un copain et je l'aime tout comme lui ...
Justin: hum ... Qu'est ce que vous faîtes ensemble?
Selena: on .. Couche ensemble on fait des interview des photos ...
Justin: Quoi? C'est tout? Vous sortez pas ? Genre au cinéma ou au restaurant dans son hélicoptère perso ou genre je sais pas moi mais un truc en amoureux.. ?
Selena: non ...
Justin: sérieux là ? Même pas un Starbucks ou un restaurant?
Selena: si à la saint Valentin et pour mon anniversaire mais sinon rien ...
Justin: heu .. OK.. Et tes cadeaux c'est quoi ?
Selena: heu je sais pas une tablette ou une coque de téléphone ou des roses pourquoi ?
Justin: tu blague là ?
Selena: mais non ... Pourquoi ?
Justin: c'est complètement débile ! Tu mérite pas des cadeaux aussi ... Bref mais c'est quoi cette blague ? Et tu sors pas ?
Selena: je t'ai dis que non !
Justin: Franchement tu mérite mieux. ...
Selena: ça me suffit !!!
Justin: tu dis souvent des bêtises comme ça ? Je sais que ça te suffit pas tu te rend compte ? Tu fais que coucher avec ! C'est n'importe quoi !
Selena: mais qu'est ce que t'insinue ?
Justin: j'insinue que t'es sa maîtresse.
Selena me donne une maga gifle.
Selena: TU ARRÊTE ! IL M'AIME.
Justin: oui il aime te baiser..
Selena: JUSTIN TU DEVIENS LOURD LÀ.
Justin: JE M'EN FOUT ! OUVRE LES YEUX UN PEU NAN ?!
Selena: t'es qu'un pauvre con Justin de me dire ça !
Justin: crois ce que tu veux mais si j'étais toi je prendrais un jour de repos et tu lui fais croire que tu vas au boulot et je viens avec toi on va le suivre okay?
Selena: non.
Elle s'en va sans réfléchir en claquant bien évidemment la porte ...
J'aimerais pas être une porte en fait ...
VOUS LISEZ
Je t'Haime {Jelena} tome 2
FanficLa suite de Je t'Haime. Deux ans ont passé depuis tous les deux des stars très connus. Selena Gomez sort avec Zayn Malik et Justin Bieber continue les coups d'un soir, pour eux tout etait parfait de leurs coté. Leurs avenir tracé sans aucun changem...