Chapitre 18

1.3K 71 38
                                    

Selena: Tu me pardonne ?

Justin: Bien sure que je te pardonne..

Je remonte sa tête à l'aide de mon pouce sur son menton nos regard plongés l'un dans l'autre ..

Selena: Je suis désolé d'avoir crus tout ce que Zayn m'a dit ..

Justin: ce n'est pas grave il est normal de croire son petit ami qu'un connard .. Oui un fils de pute *souris*

Selena: *ris* Ho tais toi ! J'étais sous l'emprise de l'alcool imbéciles !

Justin: Ça n'excuse pas tout *souris*

Elle me frappe Gentillement le torse. Elle croise les bras sur sa poitrine et le tourne le dos.

Justin: Hey! Rappelle moi depuis quand on fait la tête à Monsieur Bieber ?

Selena: Depuis Maintenant

Justin: Ça me vexe ! Je croyais que personne ne pouvais bouder un homme comme moi mais bon .. Mon cœur s'en serre.

Je sais qu'elle souris je le sent. Je la regarde et vois un rictus. Je pose mes mains sur sa taille et colle mon bassin tout contre elle

Selena: et bien je n'arrive pas vraiment à vous bouder Romeo ..

Je commence à lui embrasser le cou tout en douceur..

Justin: Vous m'en voyez très flatté Juliette ..

Elle penche sa tête de côté pour me laisser plus d'espace puis ses lèvres laisse sortir un petit gémissements..

Selena: J'aime vous flattez

Elle sourit et ce retourne pour ce mettre face à moi.

Justin: Alors laissez moi vous embrassez chaque parcelles de votre peau si parfaite ...

Selena: J'aimerai mais je ne suis pas libre ..

Elle entour ses bras autour de mon cou tout en plongeant son magnifique regard dans le mien ..

Justin: Vous ne savez pas ce que vous ratez alors ...

Je la lâche et m'apprête à partir quand Selena me plaque contre le mur. Elle rapproche son visage du lien et frôle nos lèvres ensemble tout en respirant rapidement. Elle pose ses lèvres fiévreuse sur les miennes et on commence un baiser remplit de désir. Je glisse mes mains jusqu'à ses fesses et les pressent elle pousse un gémissement dans ma bouche ce qui m'excite d'autant plus ...
Je chope ses fesse et la fait monter sur moi elle entour ses jambes autour de ma taille tout en continuant de s'embrasser à pleine bouche ...
Ses mains choppe mes boutons de chemises et commence à les retirer, je la stop.

Justin: Attend .. *reprend son souffle* on est au studio là . On peut pas faire ça ici .. On va chez moi okay ?

Selena ce mord la lèvre et respire vite.

Selena: D'accord allons .. Chez toi !

On sort du studio et on prend ma voiture .. On roule jusqu'à chez moi puis à peine arrivé et fermé la porte Selena ce jette sur moi et retire chaque bouton de ma chemise lentement tout en m'embrassant ..
Elle fait voler ma chemise jusqu'au sol puis tout nos vêtements ce retrouve au sol éparpillé dans toute la maison ...

Justin: Selena t'es sure?

Selena: J'en suis sure Jay ...

Lemon 👉🏻👌🏻🔞

J'enfile la capote et on ce met sous la douche. Je laisse l'eau couler sur nos corps nue et collé. Nos langue s'entremêlent ensemble et je fini par rentrer en elle..

Je la plaque contre la paroi de douche et fait des vas et vient rapide elle m'en mord la langue et gémis de plus en plus fort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la plaque contre la paroi de douche et fait des vas et vient rapide elle m'en mord la langue et gémis de plus en plus fort .. Son corps ne réponds plus qu'à les caresses et mes baisers..
Ses seins ce durcirent à la puissance de ma bouche contre son téton.
Elle entoure ses jambes autour de ma taille et je la fait glisser de haut en bas contre la parois de douche m'enfonçant de plus en plus en elle .. Je l'aime .. Je suis fou d'elle foi de son corps fou de son rire b'fou de son regard .. Je pourrais mourir pour elle putain je l'aime comme un putain de malade et je donne tout ce que j'ai pour lui donner du plaisir c'est tout ce que je peux lui offrir .. Elle trompe Zayn avec moi et je crois que ça ne sera pas la dernière fois mais je la veux .. Je la veux toute entière pas seulement qu'en sexe je la veux dans ma vie comme ma petite amie comme la mère de nos enfants et je donnerais tout ce que j'ai jusqu'à mon dernier souffle pour l'avoir ..

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Après avoir coucher avec elle j'ai pris une véritable douche pour réfléchir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir coucher avec elle j'ai pris une véritable douche pour réfléchir.. Il faut que je lui parle ça peut plus durer ...
Je sors avec une serviette autour de ma taille elle est nue sur mon lit et regarde son téléphone .. Ho putain elle m'excite ...
Bref calme toi Jay il faut que tu lui parle sérieusement ..

Justin: Selena il faut qu'on parle ..

Selena: je t'écoute ?

Justin: On va continuer notre petit jeu encore combien de temps ?!

Selena: Comment ça Jay ?

Justin: Notre "sexfriends" on va la continuer combien de temps ?

Selena: Heu je ...

Justin: Ça me suffit pas ...

Selena: Comment ça ?! Tu en veux plus ?! HO mon dieux Justin je crois que je t'ai offert tout ce qu'il fallait non?

Justin: Non Selena ..

Selena: MAIS BORDEL ! C'EST QUOI TON PROBLÈMES ON COUCHE ENSEMBLE C'EST PAS E QUE TU VOULAIS ? JE T'AI DÉJÀ TOUT DONNÉ MERDE !

Justin: NON SELENA C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS ! ET NON TU NE M'A PAS TOUT DONNÉ !

Selena: HO MON DIEUX ! TU ES ÉGOÏSTE !!! MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX MERDE ?!

Je me rhabille correctement et met mes chaussures.

Justin: QU'EST CE QUE JE VEUX ?! TU NE SAIS PAS CE QUE JE VEUX ?!

Selena: NON JE T'AI DÉJÀ TOUT DONNER PUTAIN !

Justin: MAIS MERDE JE VEUX TON AMOUR TU COMPRENDS ÇA ?! JE T'AIME PUTAIN !

Je t'Haime {Jelena} tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant