Saison 1 - Chapitre 8

5.6K 495 356
                                    


- Mais non triple andouilles !

- Hé ! Recommence pas à m'insulter...

- Ca va...


Newt leva les yeux au ciel, un sourire aux lèvres. Il roula sur le lit et se colla à la personne à ses côtés, lisant la feuille par-dessus son épaule.


- On doit rendre ce fichu devoir la semaine prochaine, et on n'a toujours rien fait... se lamenta cette dernière.

- La faute à qui aussi ?

- La tienne ! C'est toi qui n'as pas arrêté de m'envoyer bouler alors que je voulais te parler de ça.

- Oh, tu abuses Thomas.


Ce dernier jeta un regard noir à Newt qui éclata de rire, faisant finalement sourire le cadet. Il aimait entendre ce son si mélodieux qui résonnait beaucoup à ses oreilles depuis ces trois dernières semaines.

Newt et Thomas avaient fini par se rapprocher pour ne presque plus se quitter. L'aîné avait réussi à passer outre l'orientation sexuelle de son nouvel ami après avoir discuté avec Minho.

Après tout c'était vrai, ce n'était pas parce qu'il préférait les hommes et pas lui qu'il devait lui cracher dessus. Puis au final, il aimait beaucoup Thomas. Il riait bien avec lui et ça l'amusait toujours autant de tout faire pour qu'il rougisse. C'était à peu près le seul humain qu'il appréciait. Quoiqu'avec Arthur le courant passait plutôt bien alors qu'il pensait, au contraire, qu'il n'allait pas du tout s'entendre avec lui. Quant à Sonya, Teresa et Aris, il ne leur parlait pas tant que ça.

Thomas tourna la tête vers Newt.


- Non, et tu le sais, dit-il.


Newt planta ses yeux noirs dans ceux, plus clairs, de son ami.


- Oui, c'est juste que je n'avais pas envie que tu me parles. Mais ça n'a pas marché.


Thomas sourit et secoua la tête.


- Toujours aussi franc.


Newt rit et donna un coup de poing amical dans l'épaule de son cadet.


- Aieuh ! se plaignit Thomas en se massant son membre endolori.

- Chochotte, je t'ai à peine touché, se moqua Newt.

- Tu rigoles ?! Je suis sûr que mon os est broyé !

- Broyé... répéta l'aîné. Tout de suite les grands mots.


Il leva les yeux au ciel en soupirant. Il sursauta et poussa un petit cri quand Thomas lui sauta dessus pour le chatouiller. Newt se mit à rire et son cadet lui passa par-dessus pour mieux atteindre ses côtes. Il passa ses mains sous le tee-shirt de son ami et réussit à toucher sa peau. Il sentit la chair de poule rouler sous ses doigts et cela le fit sourire.

Newt se tordait de rire sous son corps, quand il se crispa soudainement. Thomas s'arrêta immédiatement de le chatouiller.


- Ca ne va pas ? s'inquiéta le cadet.

- Attends...


A Human For A Wolf [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant