Le rythme cardiaque de Newt s'emballa et la main de Minho agrippa fermement son bras. Son souffle s'était bloqué dans sa poitrine. La tête de son Alpha gisait sur le sol, et semblait les regarder.
Newt releva les yeux. Un garçon d'un clan ennemi se tenait là, du sang sur les mains. Il avait croisé ses bras sur son torse et regardait avec haine Minho.
- Maintenant on est quitte, annonça-t-il simplement.
Sa voix était basse et menaçante. Newt grogna en l'entendant.
- Tu as tué mon père, j'ai tué le tien.
Newt vit Minho trembler de tout son corps.
- Espèce d'enfoiré...
Il l'insulta de tous les pires noms d'oiseaux, avant de courir pour se jeter sur l'autre mec. Evidemment, ce dernier avait prévu la chose et s'était reculé. Il avait un air impassible, dégageant une aura froide. Cela ne fit que renforcer la colère de Minho.
- Ramène-toi, connard ! insulta-t-il.
- Je n'ai pas que ça à faire, répondit l'autre en fronçant légèrement les sourcils.
Newt croyait halluciner. Et apparemment, il n'était pas le seul.
- Attends, mec, intervint Gally en s'avançant. Tu viens sur notre territoire exhiber fièrement la tête de notre Alpha et tu veux te barrer sans rien dire ?!
Le garçon souffla.
- Vous savez comme moi que les combats ne se font pas comme ça.
Il jeta un regard à Minho qui fulminait.
- Vous êtes intelligents, il me semble, ajouta-t-il.
- Ne fait pas trop le fier non plus ! cracha Minho qui se retenait de se jeter sur son vis-à-vis.
- C'est quoi ton nom ? questionna Newt en essayant de garder son sang-froid.
- Jo...
Il s'apprêtait à partir avant de se retourner.
- Oh, au fait... Le mois dernier, j'ai un de mes gars qui a cogné un des vôtres. J'en suis désolé, ça ce n'était pas voulu.
Newt ne savait pas qui l'avait retenu et combien ils étaient pour le faire, mais là... il voulait juste se jeter sur ce Jo pour le démonter. En voyant le comportement de Newt, l'Alpha ennemi haussa un sourcil.
- J'imagine que c'était votre compagnon.
Il lâcha un bref soupir.
- Sachez que je suis sincèrement désolé pour lui. Celui de mes loups qui a fait ça a été sévèrement puni. Sur ce, bonne journée.
Il salua Minho, qui bouillonnait toujours de rage, et s'en alla à travers la forêt. Newt se détacha des mains qui le retenaient, et s'en alla à son tour dans le bois. Il courut pour rattraper l'Alpha ennemi.
- Jo, attends !
L'interpellé se retourna, et en voyant son interlocuteur soupira doucement. Il s'arrêta et croisa ses bras sur son torse.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je voulais savoir pourquoi ton loup avait attaqué mon compagnon.
- Il m'a dit vouloir s'amuser.
La colère de Newt se raviva immédiatement. Jo s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.
- Mec, je suis vraiment désolé. Je ne savais vraiment pas qu'il s'était enfui de notre Réserve. Si j'avais su...
- Mon compagnon est dans le coma, déclara Newt en plantant ses yeux dans ceux de Jo. On pouvait sentir toute la rancœur dans sa voix. Et si jamais il meurt... je peux t'assurer que je vous retrouverai, toi et ta meute, et je vous tuerai un à un.
- Je comprends, acquiesça Jo. Si quelqu'un s'en prenait à mon compagnon, je réagirais de la même manière.
- Oh, tu es...
- C'est si étonnant que ça de voir un Alpha homosexuel ? s'amusa Jo, un sourire en coin.
Newt ne répondit pas. Il salua Jo et repartit en sens inverse. Cette rencontre l'avait tout de même un peu éprouvé.
VOUS LISEZ
A Human For A Wolf [Newtmas]
Hayran KurguNewt est un loup de presque cent ans, et est une vraie tête brûlée. Heureusement que ses amis Minho, Gally et Swan sont là pour le recadrer. Mais quand l'odeur d'un certain humain vint le hanter, il se rend compte que tout ce qu'il avait constr...