Newt fit le tour de la maison, et quand il fut assuré que toutes les fenêtres étaient correctement fermées, il rejoignit la forêt. Il était plongé dans ses pensées, mais cela ne l'empêchait pas d'esquiver avec adresse les différents obstacles dressés sur son chemin.
Cela faisait un mois que Thomas était dans le coma. Un mois que Newt passait des nuits blanches à se torturer l'esprit pour savoir si oui ou non son amant allait se réveiller. Et si oui, quand ? Un soupir passa la barrière des lèvres de Newt qui sauta par-dessus un tronc d'arbre couché sur le sol.
Newt couru à vitesse réduite jusqu'à la Réserve. Il avait prévu de retrouver Minho, Gally et Swan pour passer un peu de temps ensemble, comme au bien vieux temps. Surtout que Newt avait appris que Minho était au plus bas car son père était parti faire une ronde autour d'une meute ennemie. Sans doute celle qui avait attaqué Thomas. Newt était pressé d'en savoir plus.
Il fallut une vingtaine de minutes au garçon pour arriver à son ancien chez-lui. Il se retransforma en humain en passant la baie du salon. Il salua les membres de sa meute en souriant et gravit les escaliers qui menaient aux étages. Il toqua un coup à la porte de Minho en essayant de se recoiffer un peu. Déjà qu'il était nu, il ne voulait pas avoir l'air encore plus dépareillé qu'il ne l'était.
- Entrez !
Newt poussa la porte et sauta immédiatement dans les bras de ses amis.
- Vous m'avez manqué !
- Toi aussi, Newt.
Ce dernier se sentait réellement seul depuis que Thomas était parti. Malgré les propositions de son Alpha, il n'était pas retourné vivre à la Réserve. Il voulait continuer d'habiter chez eux.
- Quoi de neuf depuis ? questionna Swan pendant que Minho était allé chercher des fringues pour son ami.
- Toujours rien. Thomas reste toujours dans le coma... Vraiment, j'y crois presque plus, soupira le garçon.
- Dis pas ça, contredit Gally, l'air triste. Thomas est un battant, tu le sais ! Jamais il ne voudrait t'abandonner après tout ce qu'il a fait pour t'avoir il y a quelques années.
Newt soupira à nouveau. Il hocha lentement et s'habilla quand Minho revint. Il le remercia du bout des lèvres et s'assit sur le lit.
- Alors, ça va entre vous deux sinon ?
Les joues de Minho rosirent un peu.
- Ouais...
- Vous comptiez me le dire quand que vous sortiez ensemble, en fait ? reprit Newt.
- Bientôt, assura Minho, mal à l'aise. C'est juste qu'on ne trouvait jamais le moment pour le faire et j'ai toujours cru que tu allais mal le prendre.
Newt secoua la tête de gauche à droite.
- Tu sais bien que tu es l'une des personnes que j'aime le plus au monde, Min.
- Ouais... mais bon.
Newt soupira pour la troisième fois depuis qu'il était arrivé. En ce moment, ce n'était vraiment pas la joie.
Soudain, des exclamations et des cris se firent entendre en bas. Les quatre amis échangèrent des regards étonnés, les sourcils froncés. Ils ne perdirent pas une seconde et quittèrent la chambre à toute vitesse. Ils dévalèrent les escaliers, manquant plusieurs fois de tomber, et arrivèrent dans le salon. Voyant que rien ne s'y trouvait, ils sortirent dehors.
Newt jeta un coup d'œil étonné à Minho en entendant que quelqu'un l'appelait. Ils pressèrent le pas et virent que les membres de leur meute présents, formaient un cercle. Ils se frayèrent un chemin jusqu'au centre de celui-ci et Newt écarquilla les yeux quand ils arrivèrent devant. Il entendit Minho pousser un hurlement et Newt cru que son cœur allait se décrocher.
La tête de son Alpha roula sur l'herbe, laissant quelques gouttes de sang derrière son passage, avant de s'arrêter aux pieds de Minho.
VOUS LISEZ
A Human For A Wolf [Newtmas]
FanfictionNewt est un loup de presque cent ans, et est une vraie tête brûlée. Heureusement que ses amis Minho, Gally et Swan sont là pour le recadrer. Mais quand l'odeur d'un certain humain vint le hanter, il se rend compte que tout ce qu'il avait constr...