Saison 1 - Chapitre 9

5.2K 499 416
                                    


- Nan mais qu'est-ce qui t'a pris franchement ?!


Newt leva les yeux au ciel en soufflant. Il croisa ses bras sur son torse et fusilla ses amis du regard.


- C'est bon.

- Non, ce n'est pas bon ! s'emporta Minho en levant les bras en l'air.

- Newt... T'as tabassé Arthur ! rappela Swan.

- Je sais, j'étais là.

- Il t'est passé quoi par la tête pour faire ça ?


Newt souffla à nouveau.


- IlatouchémonTommy... marmonna-t-il à voix basse.

- Et en français ça donne quoi ? s'agaça Gally.

- Il a touché Thomas ! s'énerva Newt.

- Quoi ? Mais il lui a simplement serré la main, t'es dingue !?


Newt grommela entre ses dents et tourna les talons pour quitter la forêt.


- Tu vas où ?

- A la bibliothèque.


Il courut jusqu'à la maison clairement visible et traversa le salon pour rejoindre la pièce qu'il convoitait. Il retira son tee-shirt et le posa sur son épaule, ayant trop chaud pour le garder, et fit le tour des rayons. Il chercha les livres concernant les loups malades. Cependant, il n'y avait rien. Il soupira.


- Tu cherches quelque chose ?


Newt sursauta et se retourna.


- Tiens, Jeff. Tu vas bien ?

- Super et toi ?

- Très bien, très bien.

- Toi qui t'y connais bien, tu peux m'aider ?


Jeff sourit.


- Ca dépend pour quoi, dit-il.

- Euh... Je ne me sens pas au top de ma forme depuis hier.

- Symptômes ?

- J'ai 50° de température, j'ai très chaud donc, hm... Je n'arrête pas de sentir une odeur étrange, mais agréable, puis... Depuis que je suis rentré du lycée je crois que je commence à déprimer ! se lamenta Newt.


Jeff fronça les sourcils.


- T'es sûr de toi ?


Newt hocha la tête.


- Et... cette odeur étrange, elle apparaît quand tu es avec quelqu'un en particulier ?


Newt réfléchit un instant et se souvint que oui. Il répondit par l'affirmative à son ami. Un sourire fendit immédiatement le visage de ce dernier et il donna une claque amicale dans l'épaule de Newt.

A Human For A Wolf [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant