Le bras, la jambe, l'épaule et le torse bandés, Newt ressemblait à une momie du XXIe siècle. Son sac de cours reposait sur ses épaules et il claudiquait à la suite de ses trois amis. Ils entrèrent dans leur lycée et se dirigèrent vers leur banc habituel. Sonya, Teresa, Aris et Arthur fixèrent Newt avec étonnement.
- Tu t'es battu ? demanda Arthur sur un ton léger.
Newt releva la tête vers lui et grimaça en voyant qu'une assez grande trace rouge marquait la pommette du garçon.
- Je ne voulais pas te frapper l'autre jour, s'excusa Newt.
- Je ne t'en veux pas. T'avais tes règles ce jour-là ?
Newt esquissa un sourire et secoua la tête, amusé.
- Bonjour tout le monde.
Newt se retourna, et sourit à Thomas.
- Hey Tommy, content de voir que tu vas bien.
- Qu'est-ce qui t'est arrivé ?! s'exclama le brun, les yeux écarquillés.
- Rien de grave, je me suis battu.
Thomas pinça les lèvres, mais ne fit aucune remarque. Newt en profita pour se pencher et l'embrasser. Des exclamations de surprise retentirent de tous les côtés et Newt se retourna vers ses trois amis.
- Faites pas genre, vous le saviez, sourit-il en coin.
Swan avait les yeux brillants.
- Oui ! s'exclama-t-elle en sautillant, heureuse. Ton odeur avait changé.
- Ah c'est pour ça que tu puais, se moqua Gally.
Newt lui tira puérilement la langue.
- Qui disait qu'il ne sortirait jamais avec un garçon déjà ? rappela Minho.
- Comme quoi. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Ils échangèrent un sourire et Newt réembrassa son petit ami. Il lui attrapa la main et entraîna Thomas à sa suite pour lui parler. Celui-ci était légèrement anxieux.
- Je voulais te mettre en garde, Tommy, commença Newt.
- Quoi ?
- Non, laisse-moi finir. Je voulais te mettre en garde contre... une menace. Des personnes vont vouloir s'en prendre à toi et je voulais que tu fasses attention. Evite de rentrer tout seul chez toi, quitte à ce que je te raccompagne ou que tu m'appelles en pleine nuit parce que tu veux bouger. S'il t'arrivait quelque chose, je m'en voudrais vraiment, tu comprends.
- Euh... Pas trop. Pourquoi des gens me veulent du mal ?
Newt soupira et passa une main dans sa nuque. Il ne pouvait pas expliquer à Thomas. Il allait le faire fuir et lui allait déprimer jusqu'à la mort du brun. Il était imprégné de Thomas jusqu'à l'os.
- Parce qu'ils ont vu que je t'avais embrassé.
- Et en quoi c'est un problème ?
- Arrête de me poser des questions ! s'énerva Newt. Excuse... Je te jure que j'en mourrai s'il t'arrivait quelque chose. Alors promets-moi de faire attention.
Thomas hocha la tête et Newt le remercia avant de l'embrasser.
- Aller viens, ça a sonné.
Ils se dirigèrent vers leur salle de cours, quand une question vint à l'esprit de Newt.
- Tu n'as pas mal au fait ?
Thomas secoua la tête en rougissant jusqu'à la racine de ses cheveux, voyant où voulait en venir son petit ami. Newt eut un sourire en coin et attrapa la main du brun dans la sienne.
***
Newt était tellement content pour Minho de savoir que l'Alpha rentrait ce soir, qu'il en avait complètement oublié l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de la tête de Thomas. Et quand il se coucha ce soir-là, il se sentit affreusement mal.
VOUS LISEZ
A Human For A Wolf [Newtmas]
FanficNewt est un loup de presque cent ans, et est une vraie tête brûlée. Heureusement que ses amis Minho, Gally et Swan sont là pour le recadrer. Mais quand l'odeur d'un certain humain vint le hanter, il se rend compte que tout ce qu'il avait constr...